star whisperer (caitriona)
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Page 1 sur 2 • 1, 2
2 participants
Invité
Invité
crystal girl, ne sort jamais sans un cristal ou une pierre adaptée à son humeur ou ses besoins. ★ casanière et, il faut bien l'admettre, un peu pantouflarde, elle a tenté de se mettre au yoga et à la course à pied, sans réel succès ★ à ses yeux, une soirée de qualité consiste à lire un livre au coin du feu ou entreprendre un nouveau projet au crochet, blottie sur son canapé, accompagnée d'une tasse de thé. ★ depuis sa troisième relation catastrophique, elle a pris l'habitude de coucher sur le papiers ses souvenirs, sentiments et ses doutes puis de brûler le tout - un rite de passage cathartique ★ végétarienne depuis ses quinze ans ★ grande fanatique des brocantes et friperies en tout genre, elle a tendance à dépenser sans conter sur des coups de folies puis à regretter amèrement. elle n'apprend pourtant jamais de ses erreurs. son appartement croule sous les miroirs, cadre, mug et autre babioles en tout genre chinées. ★ veste en cuire de son père, conservée comme souvenir, uc ★ rumeurs lycée transfert à Bar Harbor ★ crises de panique ★ en cours ★ poppy, surnom père, uc ★
chronologie - uc
Invité
Invité
elle est trop mignonne
Invité
Invité
et ce pseudo trop beau
et cette fiche trop douce
j'adore :3492367453:
bienvenue :2134311948:
Invité
Invité
ton perso est d'une douceur, j'aime déjà ce que je lis :3017284408:
Invité
Invité
mille fois merci de la prendre aussi rapidement, je suis trop contente
j'ai pas précisé, mais on a des voisins aka @Luis Vera et @August Phelps
bienvenuuue par ici
Invité
Invité
Bienvenue à toi en tout cas
PS: en tant que voisins, il nous faudra un lien !
Invité
Invité
Et puis le perso
Bienvenue à toi !!
Invité
Invité
Invité
Invité
Bienvenue par ici
Invité
Invité
ce début de fiche.
whouo.
je l'aime déjà.
pis le choix de pl, divin.
j'veux en lire plus
:4258810172: :4258810172:
bienvenue sur le forum et courage pour la suite.
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Page 1 sur 2 • 1, 2