(luis) You couldn’t handle me even if I came with instructions
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
Invité
Invité
Dragueur - A le sens de l'humour - Fêtard - Passionné - A le sens de la famille - Perfectionniste - Indépendant - Extraverti - Ambitieux - N'a aucun tact - N'a pas sa langue dans sa poche - Accroc aux tatouages.
Invité
Invité
Luis est né le 17 Juin à Paris, d'une mère française et d'un père brésilien. Il est le premier et dernier enfant de la famille.
Luis a perdu son père aux suites d'un vulgaire accident de voiture. Sa mère est tombée dans une profonde dépression et a mis plusieurs années avant de remonter la pente. En attendant, c'est Luis qui s'est occupé d'une bonne partie de la vie à la maison, endossant des responsabilités qu'un enfant de 11 ans ne devrait absolument pas endosser.
Luis entreprend enfin son rêve : celui de devenir chef de sa propre cuisine. L'école de cuisine semblait inatteignable pour lui, jusqu'à ce qu'il soit accepté dans cette dernière et que ses rêves se réalisent.
Luis décroche sa place en tant que second dans un restaurant bordelais. Quitter Paris le perturbe, mais il sait que c'est nécessaire, il le fait donc sans se retourner. Les années passées à Bordeaux font partie des meilleures de sa vie, en grande partie parce qu'il touche enfin réellement à son rêve.
Et là, son rêve se réalise vraiment. Il obtient le poste de chef du restaurant de l'hôtel de Rafélis. Ca a beau impliquer de partir de l'autre côté de l'océan pour rejoindre les USA, il n'hésite pas à une seule seconde avant de faire sa demande de visa et de partir.
Invité
Invité
Une soirée passée sur Tinder, un match prometteur, une discussion qui l'est tout autant. En plus de ça, ils recherchent tous les deux la même chose : rien de sérieux. En somme, ça ne peut que bien se passer entre eux.
Ils font partie du même groupe de fêtard et, clairement, les soirées de Luis seraient clairement pas les mêmes si Deagan n'y participait pas et surtout, s'il n'organisait pas la plupart de leurs activités.
Ils se sont rencontrés au détour du déménagement de Saphia. Luis lui a proposé de l'aider et, une chose en entrainant une autre, ils ont sympathisé. D'ailleurs, il y a eu plusieurs soirs où les choses ont.. Dérapé, entre eux, disons.
A discuter/ajouter :
- Iris Queen
- Alyha Jäger
- Lorna Hennessy
Invité
Invité
ce "duo" de l'enfer ! j'adore !
Invité
Invité
J'aimais bien l'idée qu'Elvis soit le premier du groupe qu'il ait rencontré, et considérant qu'il est arrivé à BH il y a un peu moins d'un an, je dirais un peu après ça? Genre j'sais pas, si on dit que ça fait 10 mois qu'il est là, y a genre 8-9 mois?
Invité
Invité
8-9 mois c'est parfait :85617352: :85617352:
edit : sorry pas le bon compte oupss
Invité
Invité
Milo Stevens
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1557-jobs-fill-your-pocket-but-adventures-fill-your-soul-milo-stevens#15380
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1631-you-ve-got-a-friend-in-me-milo#15539
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@avatarbybee)
Multicomptes : Francesco Banks, Abilene Bernard et Valerio Mastrianni
Présence : Présent.e
Âge : 46 ans - Dans sa tête, il est encore un adolescent, mais parfois son corps s'occupe de lui rappeler qu'il se rapproche dangereusement de la cinquantaine.
Statut civil : Célibataire - Par choix et pas vraiment en même temps. C'est qu'il est un tantinet difficile et que les papiers de divorce ca fait peur aux gens.
Métier : Propriétaire du Blaze, le bar LGBTQIA+ de Bar Harbor et résident en médecine d'urgence à l'hôpital de Bar Habor. Parlez d'horaire bien remplis.
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Triggers : À discuter, mais peu de chose.
Warnings : Fraude pour avoir sa citoyenneté
Te gênes pas si t'as d'autres idées !
Invité
Invité
Une entente entre le restaurant et le bar est largement possible oui! Faudra que Luis en parle aux patrons (dans le sens où le restaurant est lié à un hôtel, donc il prend clairement pas les décisions tout seul), mais s'il le faut, il le fera officieusement. Je pense qu'il était déjà client très régulier du Blaze (entre le fait que ça soit un bar et le fait que ça soit un bar LGBTQIA+, que demander de plus), donc s'il faut le faire sur son temps libre, il le fera avec graaaaand plaisir Mais dans tous les cas, une entente officielle est possible aussi, je précise !
Contenu sponsorisé