Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(luis) You couldn’t handle me even if I came with instructions
3 participants
Luis Vera
membre de la dream team
Luis Vera
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Tyler Posey (noxeternam)
Multicomptes : A. Strand, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(luis) You couldn’t handle me even if I came with instructions Tumblr_oy1il7eoif1rifq70o3_r1_400

Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire, je suis pas du genre à vouloir me poser, on verra bien si ça doit arriver un jour
Métier : Chef du restaurant Harmony Heights, lié à l'hôtel voisin, hôtel du même nom
Habitation : Un petit appartement dans Somesville
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : alcool, mort parentale, accident de voiture, dépression, problèmes médicaux relatifs à la grossesse
Rp : français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #0066ff

En cours: 3/4
Angela#1 - Aurora#1 - Saphia#1

En attente :

Terminés :

Messages : 209

Luis Vera
il (he/him) -- 27 ans -- célibataire -- chef du restaurant de l'hôtel de Rafélis



Dragueur - A le sens de l'humour - Fêtard - Passionné - A le sens de la famille - Perfectionniste - Indépendant - Extraverti -  Ambitieux - N'a aucun tact - N'a pas sa langue dans sa poche - Accroc aux tatouages.


   
what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - Des conquêtes
(f/m/nb) - Des amis
(f/m/nb) - A vos idées
Luis Vera
membre de la dream team
Luis Vera
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Tyler Posey (noxeternam)
Multicomptes : A. Strand, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(luis) You couldn’t handle me even if I came with instructions Tumblr_oy1il7eoif1rifq70o3_r1_400

Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire, je suis pas du genre à vouloir me poser, on verra bien si ça doit arriver un jour
Métier : Chef du restaurant Harmony Heights, lié à l'hôtel voisin, hôtel du même nom
Habitation : Un petit appartement dans Somesville
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : alcool, mort parentale, accident de voiture, dépression, problèmes médicaux relatifs à la grossesse
Rp : français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #0066ff

En cours: 3/4
Angela#1 - Aurora#1 - Saphia#1

En attente :

Terminés :

Messages : 209
chronologie




1996 - naissance
Luis est né le 17 Juin à Paris, d'une mère française et d'un père brésilien. Il est le premier et dernier enfant de la famille.

2007 - mort du père de Luis
Luis a perdu son père aux suites d'un vulgaire accident de voiture. Sa mère est tombée dans une profonde dépression et a mis plusieurs années avant de remonter la pente. En attendant, c'est Luis qui s'est occupé d'une bonne partie de la vie à la maison, endossant des responsabilités qu'un enfant de 11 ans ne devrait absolument pas endosser.

2014 - entrée en école de cuisine
Luis entreprend enfin son rêve : celui de devenir chef de sa propre cuisine. L'école de cuisine semblait inatteignable pour lui, jusqu'à ce qu'il soit accepté dans cette dernière et que ses rêves se réalisent.

2019 - Déménagement à Bordeaux
Luis décroche sa place en tant que second dans un restaurant bordelais. Quitter Paris le perturbe, mais il sait que c'est nécessaire, il le fait donc sans se retourner. Les années passées à Bordeaux font partie des meilleures de sa vie, en grande partie parce qu'il touche enfin réellement à son rêve.

2023 - Arrivée à Bar Harbor
Et là, son rêve se réalise vraiment. Il obtient le poste de chef du restaurant de l'hôtel de Rafélis. Ca a beau impliquer de partir de l'autre côté de l'océan pour rejoindre les USA, il n'hésite pas à une seule seconde avant de faire sa demande de visa et de partir.
Luis Vera
membre de la dream team
Luis Vera
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Tyler Posey (noxeternam)
Multicomptes : A. Strand, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(luis) You couldn’t handle me even if I came with instructions Tumblr_oy1il7eoif1rifq70o3_r1_400

Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire, je suis pas du genre à vouloir me poser, on verra bien si ça doit arriver un jour
Métier : Chef du restaurant Harmony Heights, lié à l'hôtel voisin, hôtel du même nom
Habitation : Un petit appartement dans Somesville
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : alcool, mort parentale, accident de voiture, dépression, problèmes médicaux relatifs à la grossesse
Rp : français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #0066ff

En cours: 3/4
Angela#1 - Aurora#1 - Saphia#1

En attente :

Terminés :

Messages : 209
répertoire des liens



@Aurora Mitchell - date tinder
Une soirée passée sur Tinder, un match prometteur, une discussion qui l'est tout autant. En plus de ça, ils recherchent tous les deux la même chose : rien de sérieux. En somme, ça ne peut que bien se passer entre eux.
rp -- rp -- rp


@deagan hartwell - pote de soirée
Ils font partie du même groupe de fêtard et, clairement, les soirées de Luis seraient clairement pas les mêmes si Deagan n'y participait pas et surtout, s'il n'organisait pas la plupart de leurs activités.
rp -- rp -- rp


@Saphia García - voisine, histoire de plusieurs soirs
Ils se sont rencontrés au détour du déménagement de Saphia. Luis lui a proposé de l'aider et, une chose en entrainant une autre, ils ont sympathisé. D'ailleurs, il y a eu plusieurs soirs où les choses ont.. Dérapé, entre eux, disons.
rp -- rp -- rp



A discuter/ajouter :
- Iris Queen
- Alyha Jäger
- Lorna Hennessy

Invité
Invité
avatar
@Luis Vera du coup, ils se connaissent depuis combien de temps les deux montres là ?
ce "duo" de l'enfer ! j'adore !
Luis Vera
membre de la dream team
Luis Vera
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Tyler Posey (noxeternam)
Multicomptes : A. Strand, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(luis) You couldn’t handle me even if I came with instructions Tumblr_oy1il7eoif1rifq70o3_r1_400

Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire, je suis pas du genre à vouloir me poser, on verra bien si ça doit arriver un jour
Métier : Chef du restaurant Harmony Heights, lié à l'hôtel voisin, hôtel du même nom
Habitation : Un petit appartement dans Somesville
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : alcool, mort parentale, accident de voiture, dépression, problèmes médicaux relatifs à la grossesse
Rp : français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #0066ff

En cours: 3/4
Angela#1 - Aurora#1 - Saphia#1

En attente :

Terminés :

Messages : 209
@Elvis Hughes Mais oui ils vont être géniauuuuuux !
J'aimais bien l'idée qu'Elvis soit le premier du groupe qu'il ait rencontré, et considérant qu'il est arrivé à BH il y a un peu moins d'un an, je dirais un peu après ça? Genre j'sais pas, si on dit que ça fait 10 mois qu'il est là, y a genre 8-9 mois?
Invité
Invité
avatar
@Luis Vera je les imagine trop se retrouver dans une soirée où aucun d'eux n'étaient invité MDRR
8-9 mois c'est parfait :85617352: :85617352:

edit : sorry pas le bon compte oupss
Luis Vera
membre de la dream team
Luis Vera
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Tyler Posey (noxeternam)
Multicomptes : A. Strand, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(luis) You couldn’t handle me even if I came with instructions Tumblr_oy1il7eoif1rifq70o3_r1_400

Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire, je suis pas du genre à vouloir me poser, on verra bien si ça doit arriver un jour
Métier : Chef du restaurant Harmony Heights, lié à l'hôtel voisin, hôtel du même nom
Habitation : Un petit appartement dans Somesville
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : alcool, mort parentale, accident de voiture, dépression, problèmes médicaux relatifs à la grossesse
Rp : français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #0066ff

En cours: 3/4
Angela#1 - Aurora#1 - Saphia#1

En attente :

Terminés :

Messages : 209
@Dash Willers omg ouiiiiii, genre devant le videur en mode "salut, j'suis pas le seul visiblement?" :986011413: Je valide à 1000% !
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
(luis) You couldn’t handle me even if I came with instructions 75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
Saluuut,

sérieusement si c'était pas de la différence d'âge je proposais un lien d'ancien coup d'un soir parce que Tyler quoi, mais bon Peut-il y avoir entente entre ton resto et le bar pour une soirée un peu plus chic ? J'imagine bien Luis luisant de sueur derrière les grills pour faire des steaks pervers

Te gênes pas si t'as d'autres idées ! 3038798575
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(luis) You couldn’t handle me even if I came with instructions Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
@Milo Stevens au début je me suis dit c'est pas grave et après j'ai réalisé la différence d'âge et en effet, c'est trop mdr
Une entente entre le restaurant et le bar est largement possible oui! Faudra que Luis en parle aux patrons (dans le sens où le restaurant est lié à un hôtel, donc il prend clairement pas les décisions tout seul), mais s'il le faut, il le fera officieusement. Je pense qu'il était déjà client très régulier du Blaze (entre le fait que ça soit un bar et le fait que ça soit un bar LGBTQIA+, que demander de plus), donc s'il faut le faire sur son temps libre, il le fera avec graaaaand plaisir siffle2 Mais dans tous les cas, une entente officielle est possible aussi, je précise !
Contenu sponsorisé