(samuel) Carnet de bord
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
2 participants
Invité
Invité
Je ferais juste remarquer qu'Eli est armé pour son travail et qu'il connait tous les bons coins pour planquer les corps eyes

ah bah si tu mets deux aveugles ensemble, ça va être sympa. Jameson n'se rend même pas compte que l'petit Gabriel crush sur lui donc bon...

Ce moment où je réalise que mes persos aiment des persos qui ne le remarque pas palmface
Invité
Invité
@Eli Adler Sam réalisera qu'il est intéressé par Eli avant de réaliser que c'est réciproque depuis des mois mdr Eli et Gabriel, votre patience vous perdra siffle2
Invité
Invité
@Samuel Almeida ça marche, on patiente un peu alors.
Et au pire, on peut faire le moment où Sam' vient demander à Jameson d'être son avocat siffle2 siffle Cool

@Eli Adler argh argh argh j'aimerais te dire que Jameson va s'en rendre compte mais... evanoui evanoui il est tellement à mille lieues d'imaginer qu'on puisse s'intéresser à lui 3292246912
Invité
Invité
@Jameson Laurie Le petit Samuel est rentré du Brésil, donc il aurait bien besoin de se trouver un avocat maintenant ! Ca te tente? loove
Invité
Invité
@samuel almeida avec plaisir Rolling Eyes 2305005983
Invité
Invité
@Jameson Laurie alors un petit rp, ça te tente? brill
Et si oui, est-ce que tu voudras le lancer, ou est-ce que tu voudras que je le fasse?
Invité
Invité
@Samuel Almeida à fooooooooooond aaah aaah aaah
Est-ce que tu arrives à t'en charger ? loove loove
Invité
Invité
@Jameson Laurie Parfaiiiiiiit ! Et yes, aucun problème, je te le fais d'ici la fin de la semaine 1346901477
Teresa Stevens
where do we go now ?
Teresa Stevens
Pseudo : Kara
Faceclaim : Yvonne Strahovski
Multicomptes : Erika & Millie
Présence : Présent.e
(samuel) Carnet de bord - Page 2 5f5f372ae6b35c05b9a15368f4473b42a39a56bb

Statut civil : Mariée sur le papier
Métier : Scientifique à la NASA
Habitation : Otter Creek
Warnings : #faussecouche #grossesse
Rp : Rp's en cours(5/5):

Helena#1 - Francesco#1 - Charlie#2 - Vanille#1 -Gemma#1

Rps's terminé: Cecilio#1 - Alyha#1 - Charlie#1 - Milo#1

Hello, Teresa est enceinte, je me demandais si Samuel pouvait etre son homme sage-femme!
Invité
Invité
@Teresa Stevens Hello! Mais avec grand plaisir cutie Tu as des plans particuliers pour la grossesse, ou pas du tout ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant