TC scierie : perquisition (forces de l'ordre & employés de la scierie)
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Ce que dit celui que je considère maintenant comme un suspect est loin d'être suffisant à me faire baisser ma garde et, par conséquent, mon arme. Au contraire, je me retiens de lever les yeux au ciel, comme si j'en avais quelque chose à faire qu'il ait envie de bouger. En pleine intervention de police, on reste à sa place et on laisse faire les professionnels, bordel. Mais maintenant, on était deux, Damian était là aussi, bien heureusement. Je le salue d'un signe de tête, ne lâchant pas celui qui s'appelle apparemment Deagan du regard. Lui, je vais absolument pas le lâcher, que ça soit clair. Par contre, je suis relativement surprise par le fait que tous les deux se connaissent. Je ne tourne malgré tout pas la tête vers celui que Damian, gardant un regard perçant sur Hartwell. « Vous vous connaissez, donc. » Ce n'est pas une question, c'est une affirmation. Peut-être bien que celui qui travaillait visiblement dans la scierie était innocent et avait juste voulu retourner bosser, évidemment, mais ça me paraissait relativement peu probable, ou en tout cas, les éléments qu'il m'avait donnés jusqu'à maintenant était loin de me suffire. « Toi, là. Qu'est-ce qui me fait dire que t'as rien touché? Parce que si t'es pas foutu de suivre les ordres qu'on te donne et de rester avec tes petits collègues, j'ai tendance à douter de ta bonne parole. » Fini le vouvoiement, je veux passer aux choses sérieuses.
@Deagan Hartwell @Damian Baker
@Deagan Hartwell @Damian Baker
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Page 2 sur 2 • 1, 2