Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

une femme peut en cacher une autre (teresa)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

teresa blumenthal
citation



trigger warnings : violences conjugales, fausse couche, disparition volontaire.

âge : trente quatre ans qu'elle foule le sol de cette terre. date et lieu de naissance : le 11 janvier 1989, à Winterville, en Caroline du Nord. signe astrologique : Capricorne. pronoms : elle. nationalité, origines : nationalité américaine, savant mélange d'origines britanniques, galloises et italiennes. occupation : Tess est assistante sociale, elle exerce au Mount Desert Island Hospital, s'occupant principalement d'affaires de violences intra familiales. situation financière : Situation financière stable, elle ne roule pas sur l'or, mais suffisamment pour subvenir aux besoins de son fils. statut civil : Célibataire, du moins officiellement. En réalité, a fuit un mari violent, il y a dix ans de cela, en se faisant passer pour morte, avec son fils, âgé désormais de seize ans. Hormis ce dernier, Tess n'a plus aucune famille. D'une part parce qu'elle est officiellement morte. D'autre part parce qu'elle a coupé les ponts avec ses parents, qui n'ont jamais rien fait pour l'aider quand elle avait besoin de leur soutien. orientation sexuelle : hétérosexuelle. à bar harbor depuis : quatre ans. caractère : Battante - Tenace - Méfiante - Ecorchée vive - Volonté de fer - Déterminée - Fragile - Généreuse - Têtue - Indépendante.  

two sides of the same coin

faceclaim : felicity jones. groupe : 'TIS THE DAMN SEASON . crédits : cheekeyfire.


out of the forest, i come with my flowers

Il y a trente-quatre ans de cela naissait la petite Mary Stone, à Winterville, en Caroline du Nord. Mary est issue d’une famille typiquement rurale et modeste,  joignant difficilement les deux bouts. Gamine, elle était néanmoins joie de vivre, dotée d’un esprit vif et généreux.

Elle n’avait que seize ans lorsqu’elle rencontra Rob Dikkens. Elle bossait comme serveuse dans un fast food pour se payer des études, et aider sa famille, tandis que lui était flic. Il lui tourna autour un moment et lui fit une cours assidue durant plusieurs semaines.  Jusqu’à ce qu’elle cède, encouragée par sa famille, qui voyait là un beau parti pour la jeune femme. Elle tomba enceinte par accident. De là, elle avait scellé son destin. Que ce soit sa famille ou Rob, il était inconcevable qu’elle donne naissance à son enfant dans l'illégitimité. Ils devaient donc se marier. Hélas, après le mariage, Rob devint bien différent de celui qu’elle avait pu connaitre jusque lors. Autoritaire, exigent, égoïste et surtout violent. Elle dû arrêter de travailler, tout comme ses études. Au début elle chercha un soutien auprès de sa famille, en vain. Si il la battait, c’est qu’elle ne se comportait pas comme elle le devrait avec lui, lui énonça sa mère une fois. Mary sut alors qu’elle ne pouvait compter que sur elle seule. Enceinte de six mois, elle fit une chute dans les escaliers, chute dans laquelle la maladresse n’y était pour rien. Sauf que cette nuit-là, elle perdit son bébé. Une petite fille, qui ne respira à peine que quelques minutes une fois sortie de son ventre.

Elle retomba rapidement enceinte. Non pas qu’elle daignait accorder ses faveurs à Rob après ce qu’elle avait enduré en l’espace de quelques mois, il la forçait à avoir des rapports. Au moins, durant cette grossesse ci, elle eut un répit à partir du moment où ils apprirent qu’elle attendait un petit garçon. Elle osait même espérer dans ses rêves les plus fous que cela durerait. Après tout, Rob était souvent absent avec son travail, elle s’en accommoderait tant que son fils était bien  portant et n’avait besoin de rien. Hélas, après l’accouchement, les coups et les insultes redoublèrent. Et elle n’avait personne vers qui se tourner. En tant que femme de flic, comment les collègues et amis de son mari pourraient-ils la croire et prendre sa déposition ? Pire, accuser leur collègue ? Elle savait que c’était peine perdue.

Alors que Tom, son fils chéri, avait trois ans, elle refit une chute dans les escaliers. Celle-ci aurait pu lui être fatale, il s’en fallu de peu. Très peu. Elle passa de longs mois à l’hôpital, et évita la paralysie de justesse, sa moelle ayant été pincée lors de sa chute. S’en suivi une longue rééducation, mais elle conservait malgré tout des séquelles physiques, ayant des difficultés à la marche, devant utiliser un déambulateur, et ne pouvant plus porter de poids avec ses bras. Une handicapée. Du moins en apparence.

La réalité était toute autre. Lors de son hospitalisation, elle rencontra une infirmière, Claire, qui n’était pas dupe des véritables raisons de son accident, et qui voyait clair dans le jeu du mari éploré. Elles sympathisèrent et Claire lui donna en douce les coordonnées d’un foyer pour femmes en situation précaire, situé à Portland, dans le Maine. C’était éloigné géographiquement, une grande ville où elle pouvait aisément disparaître, c’était l’idéal. Sauf que pour ça, elle devait reprendre des forces et surtout sa mobilité, sans éveiller aucun soupçon de la part de son époux, qui refusait de lui payer une véritable rééducation dans un centre professionnel. Dans le plus grand des secrets, elle fit donc sa rééducation toute seule, chez elle, avec les moyens du bord, pendant que Tom était à l’école, et Rob au travail. Devant son fils et son époux, elle continuait à jouer les éclopées. Cela dura de longs mois, et elle ne put mettre son plan d’évasion à exécution que bien plus tard, alors que Tom avait déjà six ans.


Au volant de sa voiture, une vieille Thunderbird, elle prit la fuite avec son fils. Pour faire croire à leur mort à tous les deux, elle choisit comme première destination l’Etat de la Virginie à la recherche d’une grande étendue d’eau. Là-bas, prenant soin de laisser des effets personnels à elle et Tom dans l’habitacle, elle fit sombrer la voiture dans le lac Anna, au-dessus de Richmond. D’ici à ce qu’elle soit retrouvée, elle osait espérer qu’ils seraient loin, et de surcroît, tout le monde penserait qu’ils sont mort noyés, et rechercherait leur corps dans les eaux profondes du lac. La suite du trajet se ferait en bus, ou en train.

C’est ainsi qu’ils arrivèrent ensuite au foyer à Portland. Ensuite, une nouvelle vie s’offrit à eux. Elle sympathisa rapidement avec la gérante du foyer, qui leur trouva des faux papiers et une nouvelle identité. Mary devint Teresa Blumenthal et son fils Tom devint Josh Blumenthal. Elle change sa coiffure et fonce la teinte naturelle de ses cheveux – chose qu’elle fait toujours – afin de modifier son apparence physique. Elle trouva un travail de secrétaire, et reprit des études à l’Université en cours du soir. Josh fut de nouveau scolarisé. Une vie normale en quelque sorte, dans le nouvel petit appartement déniché par la gérante du foyer. Elle décrocha par la suite son diplôme d’assistante sociale. Souhaitant une vie paisible autant pour elle que pour son fils, elle n’hésita pas longtemps lorsque le premier poste qu’elle trouva fut dans une petite ville côtière de la région, appelée Bar Harbor. Rien que le nom lui plaisait. Ils s’y installèrent voilà maintenant quatre ans.

En parallèle, Tess restreint et garde une maîtrise impartiale sur sa vie sociale et sentimentale. Jusqu’à ce jour, jamais aucun homme n’a posé la main sur elle. Ni levé la main sur elle. Elle préserve Josh un maximum tout en l’encourageant à mener une adolescence normale. Du moins dans la mesure du possible. Quelle est la normalité pour ce gamin âgé désormais de seize ans, qui a mûrit trop vite ? Elle essaie de garder le contrôle de sa vie et de ses émotions en toute circonstances, prenant garde de conserver ses distances avec les autres, surtout les hommes, et entretien une discrétion exagérée sur sa vie en général. Cependant, la situation a tendance à lui échapper quelque peu ces derniers temps.

Depuis peu il y a ce nouveau voisin… la chatte de Josh n’a rien trouvé de mieux que de vouloir squatter chez lui, obligeant Tess à sortir de sa discrétion habituelle. C’est ainsi qu’elle toqua pour la première fois à la porte de cet inconnu, qui pourrait sembler inquiétant, tant il arbore une allure taciturne par moment ,mais pourtant… elle reconnait dans son regard une souffrance qui fait écho à la sienne. Il l’intrigue, malgré les barrières qu’elle a érigé autour d’elle, de sa vie. Pour la première fois depuis fort longtemps, elle se sent attirée par un homme. Pas seulement physiquement d’ailleurs. Alors, elle trouve divers prétextes pour venir frapper à sa porte, consciente de certainement passer pour une illuminée par moment.

Loin de Bar Harbor, il y a quelques jours, une vieille Thunderbird rouillée vient d’être repêchée dans le lac Anna. Avec à son bord des vêtements de femme et d’enfant, ainsi qu’un petit sac d’école avec des motifs tortue ninja….. et immatriculée en Caroline du Nord au nom de Mary Dikkens, portée disparue avec son fils Tom depuis dix ans.
.


pseudo, prénom : toujours luciole, lulu, laetitia. pronoms : elle. pays : toujours un petit coin de campagne française. type de personnage : prélien de  @Jonah Keller . animal préféré : le cochon d'inde chanson du moment : control - Halsey le mot de la fin : dernier craquage  :2st9:
Invité
Invité
avatar
felicity + ce lien :fm9u:
(re) bienvenuuue w817 w817
Invité
Invité
avatar
elle est si belle :189771345: 2305005983 :246890547: 3JT6LgZp
tu sais déjà tout ce que je pense de ce personnage, j'ai hâte de jouer avec toi :3017284408: :436552:
Invité
Invité
avatar
@Sadie Grimes merci beaucoup !! w817

@Jonah Keller hâte de rp avec toi aussi et de mettre un peu de drama (pour changer :1432108152: ) dans la vie de nos persos :azn8:
Ravie que Tess te plaise 0oaMIwQ9 elle va essayer de panser les plaies de Jonah à sa façon :3492367453:
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn (moore)
Multicomptes : Aurora Mitchell & Helena Stevens.
une femme peut en cacher une autre (teresa) Dec2aa0d945587a8328d99d745fc895b158554b9

Âge : 37 ans (31/10/1987)
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Messages : 256
Re-bienvenue avec ce personnage, elle à l'air si douce !!! J'ai pas lu ta fiche mais je jetterai un oeil demain :4258810172:

__________________________________


Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

C'est pas moi qui l'ai dit c'est la commu d'ADP  vrry  :

Invité
Invité
avatar
ah oui, ça se multiplie à fond ici vrry
et pouah, quel perso, encore !
reee chez toi w817
Invité
Invité
avatar
@Deagan Hartwell @Mary Briggs merci à vous deux !! w817
Invité
Invité
avatar
La voilàààààà :291754873:
Le trio dramatique qui va prendre forme :2564404696: (même si je suis sur le mauvais compte mais hey)

Rebienvenue avec ce super personnage :823500682: td2e
Invité
Invité
avatar
Encore un dédoublement ? :986011413:
Mais j'arrive plus à suivre moi :2391475764: :2391475764: :2391475764:
Rebienvenue à la casa w817
Invité
Invité
avatar
MAIS OMG MAIS LUCIOLE ! Quelle pépite que cette fiche, je l'ai lue sans m'arrêter, et quelle histoire :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels:

S'il se passe quoique ce soit à cause de l'autre fou, saches que mes cinq personnages seront là pour lui casser les dents, le détruire, et se débarrasser de son corps en toute discrétion. :1432108152: :1432108152:

Est-ce que j'ai vraiment besoin de te dire que je te valide ? :823500682: :823500682: :823500682:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant