Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Beautiful war (Mavis)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Mavis Rose
Bite your tongue, don't make a scene dear



trigger warnings : adultère, alcoolisme, dépression, violence, prison, homicide, accident

âge : Quarante éclats dramatiques. date et lieu de naissance : Bar Harbor, par un pluvieux dix-huit septembre. signe astrologique : Vierge, signe de terre pragmatique. pronoms : elle/she/her. nationalité, origines : Nationalité américaine depuis des générations. Elle n'a connu que ces Etats-Unis profonds. Bien que des origines du côté de l'israël remontent à plusieurs générations. Immigrés ayant construits leur histoire ici. occupation : Chirurgienne orthopédique et traumatologue. Désormais très réputée, elle a gagné sa notoriété à Boston dans une clinique privée. Auteure à ses heures perdues, elle a publié un livre sur une technique chirurgicale de la colonne vertébrale, qui lui a valut de multiples bonnes critiques et quelques couvertures de magazines spécialisés. situation financière : Bien que parti de rien, Mavis est aujourd'hui très aisée. Fière de son succès, elle ne manque de rien. statut civil : Jamais mariée, souvent en couple. Elle est pourtant séparée depuis un peu plus de six mois maintenant d'un homme dont elle partageait la vie depuis six longues années. Un énième échec qui s'ajoute à une longue liste de regrets. orientation sexuelle : Il n'y a que les hommes qui la font réellement vibrer. à bar harbor depuis : Elle y a vécu et grandi, pour finir par en partir à la recherche d'une meilleure vie. Finalement, elle est de retour depuis peu, seulement de passage. Cette ville suinte de souvenirs. caractère : Ambitieuse, charismatique, d'apparence froide, altruiste pour autant, nostalgique qui refuse de le montrer, protectrice, entre dévouée à sa famille et égoïste de carrière, douce dans le privée, affirmée, fausse calme, névrosée.

two sides of the same coin

faceclaim : Natalie Portman groupe : CRUEL SUMMER crédits : bambieyestuff


out of the forest, i come with my flowers

Les prémisses La simplicité d'une petite ville, d'une famille modeste et d'un destin somme toute banal. Mavis, elle a toujours eut de grands rêves, de grandes ambitions, mais c'est comme si tout son atmosphère familial l'empêchait de véritablement embrasser cette part d'elle. Le père est alcoolique, dans un déni profond de la réalité dramatique dans laquelle il se plonge. La mère fait tout pour éponger les écarts et rassurer la fratrie. Elle essaye de les alarmer, de les secouer, de leur faire prendre conscience de la réalité. Mais seuls existe les mots qui rassurent mais ignorent. Les mots qui ne guérissent rien, qui se contente de masquer. Mavis, elle hurle intérieurement. Elle rêve de fuir, de s'envoler. De disparaitre loin de cette existence qui l'étouffe. D'un caractère affirmé, d'un quelque chose de solaire, elle s'accrochera à l'après, plutôt qu'aux ombres de son père.

Les sacrifices Jonah. Il a ce quelque chose de tourmenté et pourtant, sous la blondeur des blés, Mavis s'intéresse à plus que ce supposé mauvais garçon. Elle fonce, tête baissée, dans cette histoire qui s'enroule autour de son coeur désireux de tout essayer. Des premiers émois aux expériences stupides. Des premières bêtises aux premiers sentiments. Jonah, il devient son univers, au fil du temps. Elle l'écoute et le soutien, comme lui le fait en retour. Chacun est le pilier de l'autre. Malgré le fait que ses parents voient cette histoire d'un mauvais oeil, le qualifie de garçon à problèmes. Elle même est sujette à des jugements et autres qualificatifs réducteurs, mais qu'importe. Ils se construisent leur monde, à eux, loin des interdits.
Jusqu'à ce que tout bascule.
Jusqu'à ce que la réalité les rattrape.
Jusqu'à ce test de grosse positif, qui bouleverse leur univers.
Tandis que chacun s'apprête à plonger dans l'université. Elle en médecine, Jonah qui hésite encore sur sa spécialité, leur vie prend un tout autre chemin. Imprévu et sinueux. Mais elle ne veut se résoudre à se débarrasser de cet enfant sous prétexte d'études et d'ailleurs. Jonah est son futur et en ce signe là, elle l'imagine plus profond que tout ce à quoi elle avait pu songer. Alors elle sacrifie une part de ces rêves, pour cette vie de famille. Une part de ses études, pour ce que sera leur avenir. Elle fait ce choix, sciemment parce que finalement, seul le bonheur importe vraiment.

Les précipices La nouvelle vie à Portland. La grossesse, la naissance de sa fille qui la comble de joie. Si Mavis s'accroche à son rêve de carrière, ses études sont une épreuve. Faire à distance, essayer de jongler entre les révisions et prendre soin de sa famille. Les difficultés s'empilent et la crise existentielle pointe le bout de son nez. De cette jeunesse avortée sous les responsabilités. Des expériences faites mais jamais assez. L'impression qu'on lui enlève, malgré tout, une part de cette insouciance dans laquelle elle aurait encore voulu nager. Elle aime sa famille, Jonah, sa fille, mais commence à changer. Se laisse séduire par l'ailleurs, par les possibilités qui l'entoure.
Jusqu'à cet irréparable.
Jusqu'à se laisser séduire par le meilleur ami de Jonah.
Jusqu'à cet adultère, d'une soirée trop arrosée.

Celui qui fera sombrer toute son existence dans le chaos. Briser Jonah. Briser sa famille. Briser tout ce beau destin, certes difficile, mais possible malgré tout. Sous prétexte d'expérience. Les erreurs, qu'elle regrette bien vite. Celles qui balaient tout sur leur passage.
Jusqu'à son couple qui éclate.
Jusqu'à cette grossesse imprévue.

Jusqu'au père de ce nouvel enfant, tué par accident.
Impuissante et détruire. Les morceaux de son existence brisé au sol. On lui enlève Jonah. On lui enlève Elliott. On la laisse seule avec sa fille à élever et son fils à venir. Ses études, presque impossibles en cet instant.
Elle rentrera à la maison, la honte sur les joues, les regrets au fond des yeux. Perdue. Vidée. Détruite. Frôlant avec la dépression et les erreurs. Elle subira les réprimandes, regrettera le mal fait. Elle ira voir Jonah en prison, une fois, avant de ne plus en être capable. Culpabilité qui la ronge au point de partir, quelques mois après la naissance de son fils. Disparaitre en vérité, presque une longue année. Elle n'en parle jamais. Elle ne l'assume pas vraiment. Sorte de crise l'ayant pris à la gorge, à laquelle elle a dû répondre par l'urgence. Elle n'en est pas fière mais finalement c'était la meilleure chose à faire. Voyager, changer d'air. Avoir l'impression d'exister de nouveau, pour elle. Rien qu'elle. Elle finira par revenir, retrouvant ses enfants, sa vie. Reprenant ses études. Emménageant à Boston avec un homme rencontré sur la route, un désireux d'avoir une famille, qu'importe que les enfants ne soient pas biologiquement siens.
Le début d'après.

Les cicatrices Mavis embrasse une vie confortable. Le passé délaissé. Les études dorées. Brillante et appliquée, avec l'aide de son compagnon, elle parvient à exceller. Réussir son internat, petit à petit se spécialiser. D'abord dans un hôpital public avant de se démarquer. Mais si sa carrière brille de mille feux, son couple se terni. Elle refuse de s'engager, refuse de l'épouser, refuse de lui laisser avoir légalement un lien avec ses enfants. Comme un fantôme du passé incapable de véritablement tourner la page. Son couple éclatera et elle repartira de zéro. Elle protègera ses enfants, du mieux possible. Elle se reconstruira, déjà suffisamment établie dans sa carrière pour leur assurer une vie confortable. Mais les heures sont longues, les gardes s'enchainent. Elle excelle dans sa carrière mais se détourne de sa vie privée. Si ses enfants en souffre, elle est incapable de cessée. On la qualifie de marié à ses ambitions, à la chirurgie et au bloc opératoire. Puis plus tard, avide de succès et de reconnaissance, plus que d'épanouissement personnel. Les cicatrices s'épandent sur sa peau et si elles en sont invisibles pour tous, Mavis peut les sentir, du bout des doigts.
Des cicatrices de regrets.

Solstice L'apogée de sa carrière. Les cliniques et hôpitaux qui se l'arrache. Les magazines spécialisés, le livre publié, best seller dans le monde de la médecine. Elle voyage régulièrement, pour des conférences et des interventions ici et là. L'argent s'empile. Elle en fait profiter ses enfants mais ne s'arrête jamais. Comme si, une fois qu'elle cessera enfin, la réalité la prendra à la gorge.
Quarantaine soufflée alors qu'elle accuse une nouvelle rupture. Une nouvelle longue histoire qui échoue pour les mêmes raisons. À croire qu'elle est incapable de véritablement tourner la page après toutes ces années. Il lui arrive d'appeler le pénitentier, de chercher à obtenir quelques nouvelles, dans une soirée après trop de verres de vin ou de martini hors de prix.
Quelques écarts dont elle ne parlera jamais.
Partagée entre la sensation de n'avoir pas clôturer tous les chapitres de sa vie et celle d'avoir au contraire, accomplie une part de ce qu'elle était né pour faire. Elle n'a jamais trahi le souhait de Jonah de ne pas parler de lui à leur fille. Elle n'a jamais été pleinement franche avec son fils non plus. Tous ces mensonges. Toutes ces vérités passées sous silence qui, à mesure que sa vie défile, lui pèse de plus en plus.
Sourire et se montrer heureuse et affirmé en public, hurler dans son oreiller et s'endormir après un verre de vin de trop, en privé.
Paradoxe de torture qu'elle s'inflige elle même.
Guerre, et paix.

En vrac Toujours élégante, Mavis aime les belles choses et la mode. Il est rare de la voir porter autre chose que des talons, à part pour opérer - une gout marqué pour les séries juridiques, de droit, d'avocats, elle les dévore - vin & martini blanc - toujours suspendu à son téléphone, très sollicitée - fume de temps en temps, alors qu'elle sait pourtant que c'est terriblement mauvais, surtout en tant que personnel de santé - n'aime pas conduire - besoin régulier d'adrénaline - tendance aux insomnies - raffole de sushis - Coup de Foudre à Nothing Hill est son film favori - S'était bêtement fait tatouer un "J" à l'intérieur de la cuisse lorsqu'elle était toute jeune, ne l'a jamais fait effacer. - Grande fan de Taylor Swift depuis que sa fille lui a fait découvrir il y a plusieurs années - Raffole des massages, le corps toujours tendu.


pseudo, prénom : Mary pronoms : elle/she/her pays : France type de personnage : inventé avec une complice héhé animal préféré : chat et requin toujours ! chanson du moment : Beautiful war - Kings of Leon, en écrivant la fiche le mot de la fin : cornichon
Invité
Invité
avatar
Ah ah va falloir qu'on cause lien avec ma petite Teresa du coup ! @Mavis Rose :1432108152:
Rebienvenue parmi nous w817
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Beautiful war (Mavis) 111-1

Âge : 32 ans (09/08/92)
Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

Messages : 390
online
Haaaaaan la belle Natalie Portman ! Moi qui voulais ressortir un perso avec cette petite tête, c'est raté vrry En même temps c'est une splendide Queen comment résister ?

Hâte de savoir ce que tu vas en faire !! :4258810172:

__________________________________


Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Invité
Invité
avatar
la source des maux de Jonah :1073574713: :2091724402: 2305005983
j'ai tellement hâte d'en lire plus et voir comment tu vas t'approprier Mavis :2564404696: :823500682:

bienvenue de nouveau par ici au passage, pour toujours plus de drama vrry td2e
Invité
Invité
avatar
une chir qui a fait sa carrière à boston, ça sent le lien avec ma nora :4258810172:
et elle réside à l'hôtel luxueux du coin, on pourra p-e se trouver un truc avec priya
(re) bienvenuuue ici :fm9u:
Invité
Invité
avatar
le personnage a l'air d'être à la hauteur de natalie,
quel plaisir de voir cette queen dans le coin :1808053530:
rebienvenue par ici ❤
Invité
Invité
avatar
Wouah vous êtes des amours :6bko:

@Regan Trask Carrément, on va se faire un petit lien qui va bien vrry Et merci :6bko:

@Aurora Mitchell Sorry du coup mais j'avoue que je l'adore aussi :azn8: Un grand merci à toi td2e

@Jonah Keller YOU vigo vigo
Toujours plus de drama indeed, I'm ready :2532203818: 1472730736 :291754873:
Merci bb w817

@Sadie Grimes Oh mais de ouf :823500682: Avec grand plaisir pour un lien avec Nora et Priya 1472730736
Merciiii :436552:

@Mary Briggs Il fallait au moins ça vigo Merci à toi :6bko:
Invité
Invité
avatar
Oh rebienvenue ❤
Invité
Invité
avatar
@Mavis Rose j'attends l'approbation de @Jonah Keller pour te valider :fm9u:
Invité
Invité
avatar
@Temperance Lockwood ce n'est pas un prélien 677012670 mais dans tous les cas sa fiche est parfaite :823500682: 1472730736 :6bko: (oui pas le bon compte, balek :arrow:)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant