Beautiful war (Mavis)
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Jusqu'à ce que tout bascule.
Jusqu'à ce que la réalité les rattrape.
Jusqu'à ce test de grosse positif, qui bouleverse leur univers. Tandis que chacun s'apprête à plonger dans l'université. Elle en médecine, Jonah qui hésite encore sur sa spécialité, leur vie prend un tout autre chemin. Imprévu et sinueux. Mais elle ne veut se résoudre à se débarrasser de cet enfant sous prétexte d'études et d'ailleurs. Jonah est son futur et en ce signe là, elle l'imagine plus profond que tout ce à quoi elle avait pu songer. Alors elle sacrifie une part de ces rêves, pour cette vie de famille. Une part de ses études, pour ce que sera leur avenir. Elle fait ce choix, sciemment parce que finalement, seul le bonheur importe vraiment.
Jusqu'à cet irréparable.
Jusqu'à se laisser séduire par le meilleur ami de Jonah.
Jusqu'à cet adultère, d'une soirée trop arrosée.
Celui qui fera sombrer toute son existence dans le chaos. Briser Jonah. Briser sa famille. Briser tout ce beau destin, certes difficile, mais possible malgré tout. Sous prétexte d'expérience. Les erreurs, qu'elle regrette bien vite. Celles qui balaient tout sur leur passage.
Jusqu'à son couple qui éclate.
Jusqu'à cette grossesse imprévue.
Jusqu'au père de ce nouvel enfant, tué par accident.
Impuissante et détruire. Les morceaux de son existence brisé au sol. On lui enlève Jonah. On lui enlève Elliott. On la laisse seule avec sa fille à élever et son fils à venir. Ses études, presque impossibles en cet instant.
Elle rentrera à la maison, la honte sur les joues, les regrets au fond des yeux. Perdue. Vidée. Détruite. Frôlant avec la dépression et les erreurs. Elle subira les réprimandes, regrettera le mal fait. Elle ira voir Jonah en prison, une fois, avant de ne plus en être capable. Culpabilité qui la ronge au point de partir, quelques mois après la naissance de son fils. Disparaitre en vérité, presque une longue année. Elle n'en parle jamais. Elle ne l'assume pas vraiment. Sorte de crise l'ayant pris à la gorge, à laquelle elle a dû répondre par l'urgence. Elle n'en est pas fière mais finalement c'était la meilleure chose à faire. Voyager, changer d'air. Avoir l'impression d'exister de nouveau, pour elle. Rien qu'elle. Elle finira par revenir, retrouvant ses enfants, sa vie. Reprenant ses études. Emménageant à Boston avec un homme rencontré sur la route, un désireux d'avoir une famille, qu'importe que les enfants ne soient pas biologiquement siens.
Le début d'après.
Des cicatrices de regrets.
Quarantaine soufflée alors qu'elle accuse une nouvelle rupture. Une nouvelle longue histoire qui échoue pour les mêmes raisons. À croire qu'elle est incapable de véritablement tourner la page après toutes ces années. Il lui arrive d'appeler le pénitentier, de chercher à obtenir quelques nouvelles, dans une soirée après trop de verres de vin ou de martini hors de prix.
Quelques écarts dont elle ne parlera jamais.
Partagée entre la sensation de n'avoir pas clôturer tous les chapitres de sa vie et celle d'avoir au contraire, accomplie une part de ce qu'elle était né pour faire. Elle n'a jamais trahi le souhait de Jonah de ne pas parler de lui à leur fille. Elle n'a jamais été pleinement franche avec son fils non plus. Tous ces mensonges. Toutes ces vérités passées sous silence qui, à mesure que sa vie défile, lui pèse de plus en plus.
Sourire et se montrer heureuse et affirmé en public, hurler dans son oreiller et s'endormir après un verre de vin de trop, en privé.
Paradoxe de torture qu'elle s'inflige elle même.
Guerre, et paix.
Invité
Invité
Rebienvenue parmi nous
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://viewsbetweenvillages.forumactif.com/t710-nouveau-depart-aurora-mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
EthanAurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
Hâte de savoir ce que tu vas en faire !! :4258810172:
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Invité
Invité
j'ai tellement hâte d'en lire plus et voir comment tu vas t'approprier Mavis :2564404696: :823500682:
bienvenue de nouveau par ici au passage, pour toujours plus de drama
Invité
Invité
et elle réside à l'hôtel luxueux du coin, on pourra p-e se trouver un truc avec priya
(re) bienvenuuue ici :fm9u:
Invité
Invité
quel plaisir de voir cette queen dans le coin :1808053530:
rebienvenue par ici
Invité
Invité
@Regan Trask Carrément, on va se faire un petit lien qui va bien Et merci :6bko:
@Aurora Mitchell Sorry du coup mais j'avoue que je l'adore aussi :azn8: Un grand merci à toi
@Jonah Keller YOU
Toujours plus de drama indeed, I'm ready :2532203818: :291754873:
Merci bb
@Sadie Grimes Oh mais de ouf :823500682: Avec grand plaisir pour un lien avec Nora et Priya
Merciiii :436552:
@Mary Briggs Il fallait au moins ça Merci à toi :6bko:
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Page 1 sur 2 • 1, 2