(1f) Jeux d'adultes
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Invité
Invité
Le pseudo, l'histoire et le métier sont totalement libre. L'âge est en fonction du FC avec + ou - 5 ans de diff.
Cap ou pas cap de m'aimer pour la vie ? C'était sans doute le dernier défi. Elle et toi, ça fais maintenant des années que vous êtes amis, même meilleurs amis. Vous avez même décidé de vivre en collocation depuis quelques temps. Pourtant, cela fait maintenant un moment que vous avez du mal à réaliser certains défis. Elle a du mal, surtout. Elle a maintenant des sentiments, elle ne te le dit pas. Toi, tu ne vois rien, continuant à jouer. Cela lui fait du mal, mais elle veut pas te perdre, donc elle accepte le jeu. Jusqu'à quand ?
- Le lien n'est bien entendu pas négociable. Je ne garantie pas un happy end dans le sens que je joue beaucoup au feeling, mais c'est potentiellement l'idée finale. Je garantie en revanche, pas mal de drama, d'évolution. :2819082480:
- Justement niveau rp, je demande le minimum de présence du forum, ayant quand même une préférence pour une personne active, histoire que le lien avance correctement. :fm9u: Bien entendu, nous avons tous une vie.
- Pour la partie réponse, tu rp comme tu veux. Nombre de lignes ou pronoms au choix. Pour infos, je rp en TU.
- Merci d'avoir pris le temps de lire mon PL.
suggestions d'avatar Taylor Marie Hill, Ella Balinska, Dove Cameron, Yael Shelbia, proposez, je suis ouvert à vos idées.
- Justement niveau rp, je demande le minimum de présence du forum, ayant quand même une préférence pour une personne active, histoire que le lien avance correctement. :fm9u: Bien entendu, nous avons tous une vie.
- Pour la partie réponse, tu rp comme tu veux. Nombre de lignes ou pronoms au choix. Pour infos, je rp en TU.
- Merci d'avoir pris le temps de lire mon PL.
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
poss
Invité
Invité
Invité
Vu le temps, je pense que tu peux :85617352:
tu peux même prendre un autre fc ou autre :ytx5: