Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Evy ▪︎ Crystal Rose
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
2 participants
Invité
Invité

Evy Vilhena
citation

trigger warnings : écrire ici

âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. signe astrologique : écrire ici. pronoms : Elle. nationalité, origines : écrire ici. occupation : Barbière dans le salon de barbier de ton frère et Barmaid trois soirées semaine pour arriver dans ton argent à la fin du mois. situation financière : écrire ici. statut civil : Célibataire, ta derrière relation de couple s'est terminée en catastrophe et tu n'as jamais remis les pieds dans une relation sérieuse depuis une dizaine d'années. Tu t'en tiens à des flirts. Volage, tu préfères profiter de bons moments plutôt que de te faire mal émotionnellement. Quoi que depuis un moment... Tu sens ton cœur qui s'emballe un peu trop à ton goût lorsque tu es avec lui... Pourquoi maintenant ? Ça te terrifie et tu aimes mieux rester silencieuse sur tes sentiments qui te tourmentent. orientation sexuelle : Tu es hétérosexuel. Tu n'as rien contre les femmes et celles qui pourraient te faire de l'oeil, ça te fait rire, et même plaisir de les voir flirter avec toi lorsque tu travailles au pub le soir. Cependant, tu craques pour les hommes et cela ne changera pas. à bar harbor depuis : écrire ici. caractère : écrire ici.  

two sides of the same coin

faceclaim : écrire ici. groupe : écrire ici. crédits : écrire ici.

out of the forest, i come with my flowers

partie libre ; vous êtes libre de raconter une partie de l'histoire de votre personnage, de faire une liste d'anecdotes ou de tout ce qui peut vous sembler important. Un minimum de vingt lignes est demandé.

pseudo, prénom : Stray pronoms : Elle. pays : Canada. type de personnage :pré-lien. animal préféré : pieuvre et l'ours chanson du moment : Jinjer " Pisces "le mot de la fin : écrire ici.
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous !!!!!!! :6bko:

Luanna Perez, j'suis fan de sa couleur de cheveux 677012670
Invité
Invité
@Regan Trask Merci beaucoup !!! :2819082480: td2e
Et ouii moi aussi j'adore la couleur de ses cheveux :fm9u:
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn (moore)
Multicomptes : Aurora Mitchell & Helena Stevens.
Evy ▪︎ Crystal Rose Dec2aa0d945587a8328d99d745fc895b158554b9

Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Je connaissais pas ce FC, elle est sublime !!!

Bienvenue à bar Harbor ✨

Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

C'est pas moi qui l'ai dit c'est la commu d'ADP  vrry  :

Invité
Invité
bienvenuuuue par ici :fm9u:
Invité
Invité
Merci à vous deux !! 1472730736
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum :6bko:
j'ai hâte d'en lire plus :823500682: :2819082480:
Invité