Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

— unsustainable (ronnie)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité

ronald "ronnie" hughes
ladies and gentlemen, it's time to beware
if this is the moment now to ask, "do we dare?"

trigger warnings : mention d'alcool

âge : quarante-trois ans, la crise de la quarantaine ne semble pas encore poindre le bout de son nez mais au fond p't'être que la crise, elle existe chez lui depuis un peu tout le temps ?
date et lieu de naissance : quatorze octobre, en l'an 1980. Le tout premier d'une sans doute trop grande famille pour c'que la planète peut contenir.  Comme tous les autres il est né à Bar Harbor, municipalité qu'ils ne quitteront sans doute jamais.
signe astrologique : Balance et en effet, il s'en balance.
pronoms : he/il.
nationalité, origines : De nationalité américaine, il a en lui, qui coule, du sang anglais et grec, sans que ça ne change trop quoi que ce soit à qui il est.
occupation : garde-forestier au Acadia National Park. Ça a été son premier job à sa sortie de ses études à l'école de foresterie. Il n'a jamais voulu changer, jamais regretté son parcours.
situation financière : Moyenne, il a connu pire tout comme il pourrait connaître meilleur. Il ne s'en plaint pas, l'argent, ça n'a jamais été une priorité.
statut civil : Célibataire endurci, c'pas faute d'avoir essayé. Dans sa jeunesse il a enchaîné les relations, sur du plus ou moins court terme, incapable de s'projeter loin avec quelqu'un. Maintenant il est loin, et il est tout seul.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.
à bar harbor depuis : Toujours, born and raised, y mourra aussi.  
caractère : extraverti solitaire, if that makes sense  arrogant quand il le faut curieux, pour les raisons saines, pas pour tout savoir des gens autour de lui loyal et fidèle, pas pour rien que le chien est son  partner préféré protecteur, sans doute parce qu'il est l'aîné de sa famille  

two sides of the same coin

faceclaim : milo ventimiglia. groupe : all too well. crédits : bambieyestuff.

out of the forest, i come with my flowers

Plus jeune, adolescent de seize ans, quand c'était un peu trop le chaos dans la maisonnée avec tous ses jeunes frères et soeurs, Ronnie fuyait le domicile pour aller s'évader en forêt, au Acadia National Park le plus souvent, son lieu de bien-être, son lieu sûr, son lieu de ressourcement. Il n'a jamais été aussi zen que lorsqu'il grimpait des montagnes, enchaînait les sommets. C'est depuis ce temps-là qu'il souhaite devenir garde forestier, pour passer le plus d'heures de sa vie à en sillonner les sentiers. Ronnie a deux bergers australiens, un vieux bougon de onze ans et une p'tite nouvelle surexcitée de cinq mois. Le premier est un rouge tricolore et la deuxième une bleue merle. C'est son p'tit duo dégoulinant d'amour, Theo & Orana.   De nature sérieux et réservé dans la vie de tous les jours, il suffit de lui mettre quelques verres dans le  nez pour qu'il devienne le joyeux p'tit luron comme on en connaît le trait chez les Hughes. Et disons que même à quarante-trois ans, il ne connaît pas toujours ses limites ou plutôt, les ignore. C'est que parfois, ça aide de se dégourdir l'esprit, la langue, les mots. Il aurait bien aimé se marier et avoir des enfants, même s'il l'admet rarement, qu'il pense avoir raté cette partie de sa vie. Il fait comme si ça lui suffisait d'vivre seul avec ses deux chiens mais au fond, c'est vrai que même si Theo & Orana ne manquent pas d'énergie, il manque un peu de vie, chez lui. C'est que c'est un clash, de passer d'une enfance aussi mouvementée et entourée, à une vie d'adulte si vide et silencieuse. Mais qu'est-ce que vous voulez, il n'a pas trouvé.

pseudo, prénom : uro/éli. pronoms : she/elle. pays : canada. type de personnage : pré-lien. animal préféré : on va dire le chien, comme Ronnie  :6bko: mais j'aime tout plein d'animaux alors dur de choisir  :704647077: . chanson du moment : faut savoir que j'suis une nostalgique du techno d'mes jeunes années, alors de temps en temps j'en dépoussière. Ces temps-ci ce serait Omnibus de Laut Sprecher & Katie Skate. le mot de la fin : Hâte de rp avec vous, la famille, le collègue garde forestier, les quadragénaires, et tout l'monde  :2134311948: .
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
— unsustainable (ronnie) 111-1

Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

Quel merveilleux choix de fc :6bko:
Bienvenue à BH !! :823500682:

Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Invité
Invité
Bienvenue par ici avec ce bel homme que voilà !
Invité
Invité
Merci à vous deux ! 0oaMIwQ9
Invité
Invité
Magnifique choix de PL
Le père Hughes est parfait
Et puis Milo :3017284408: :ytx5:

Magnifique.

Bienvenue :439702:
Invité
Invité
:anigif2:1:
je suis déjà fan, j’ai trop hâte, bienvenue ! td2e
Invité
Invité
J'aime beaucoup le personnage !!! :fm9u:
et puis Milo quoi ! on le voit pas assez souvent :2134311948:

bienvenue parmi nous !!!! w817

Je laisse le soin à @Sharon Hughes de s'occuper de son grand frère XD

d'ailleurs on pourra du coup trouver un lien sans mal avec ma Regan vu qu'elle est amie et collègue avec Sharon :6bko:
Invité
Invité
OH un copain garde forestier + milo
ohlala c'est bo :823500682:

bienvenue ici 677012670
Invité
Invité
Le grand-frèèèèèèèèère :fm9u:
J'adore ce que tu as fait de lui et clairement, je ne peux que comprendre le besoin qu'il avait de s'isoler du reste de la fratrie pour avoir un peu de calme :986011413: En tout cas, je suis trop pressée de jouer avec toi :439702:

Je te valide avec grand plaisir 0oaMIwQ9
Invité
Invité
Merci beaucoup à toutes et à tous ! :fm9u:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant