Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(carnet de bord, sylvester reid)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
Salut collègue :823500682:
Quand Sully est arrivé comme garde forestier au Acadia National Park, ça faisait déjà plusieurs années qu'Ronnie y était déjà, du coup il aurait pu être son "binôme" obligé les premières journées pour lui montrer les rouages du métier :2532203818: Au plus grand bonheur de Sully qui aurait préféré rester tout seul dès l'départ j'pense :986011413:
Invité
Invité
ronald hughes a écrit:Salut collègue :823500682:
Quand Sully est arrivé comme garde forestier au Acadia National Park, ça faisait déjà plusieurs années qu'Ronnie y était déjà, du coup il aurait pu être son "binôme" obligé les premières journées pour lui montrer les rouages du métier :2532203818: Au plus grand bonheur de Sully qui aurait préféré rester tout seul dès l'départ j'pense :986011413:

RONNIE :291754873:
Oh oui je suis tout à fait d'accord
Ce serait marrant d'ailleurs, j'imagine bien une relation amusante entre eux
Quelque chose qui les lie obligatoirement par leur boulot commun
Un Sully ronchon qui se fait maté par Ronnie :986011413:
Invité
Invité
Mais tellement :986011413:
Une genre d'amitié improbable. Ronnie va pas s'gêner pour envoyer des vannes à Sully quand il est trop grognon, surtout parce qu'il sait, lui aussi étant en quelque sorte un solitaire, ce que ressent Sully. Mais il sera en mode "si je dois me forcer pour le groupe de touristes alors toi aussi." :azn8:
Invité
Invité
@Sylvester Reid @Jenny Maddox

Kayden il crache du venin

Mais il y a possibilité qu'il accepte de parler, il acceptait un peu Jenny depuis mais pas encore parler, maiiiiiiiiiiiiis ça peut se faire !
Invité
Invité
@Kayden Webster je suis sûre qu'on va réussir à en faire quelque chose de toi :986011413:

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2