-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

carnet de bord (ronnie)
Invité
Invité

ronald "ronnie" hughes
he/il --  43 ans -- célibataire -- garde forestier

extraverti solitaire, if that makes sense • arrogant quand il le faut • curieux, pour les raisons saines, pas pour tout savoir des gens autour de lui • loyal et fidèle, pas pour rien que le chien est son  partner préféré • protecteur, sans doute parce qu'il est l'aîné de sa famille • Ronnie a deux bergers australiens, un vieux bougon de onze ans et une p'tite nouvelle surexcitée de cinq mois. Le premier est un rouge tricolore et la deuxième une bleue merle. C'est son p'tit duo dégoulinant d'amour, Theo & Orana. • Il habite une maison nichée entre mer et montagne, c'est son p'tit paradis pour lequel il a travaillé fort et économisé beaucoup. • Il aurait bien aimé se marier et avoir des enfants, même s'il l'admet rarement, qu'il pense avoir raté cette partie de sa vie. Il fait comme si ça lui suffisait d'vivre seul avec ses deux chiens mais au fond, c'est vrai que même si Theo & Orana ne manquent pas d'énergie, il manque un peu de vie, chez lui. C'est que c'est un clash, de passer d'une enfance aussi mouvementée et entourée, à une vie d'adulte si vide et silencieuse. Mais qu'est-ce que vous voulez, il n'a pas trouvé.

what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
Invité
Invité
chronologie

1980 - naissance du premier des Hughes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

2001 - embauché comme garde forestier
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
répertoire des liens

prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp

prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
Invité
Invité
:2134311948:
Invité
Invité
Aaah la soeur ! :fm9u:

J'ai l'impression que la relation Ronnie & Marilyn peut être assez conflictuelle par moment. Dans le sens que Ronnie pourrait trouver sa jeune soeur trop dépensière, trop impulsive, trop vulgaire, trop ci, trop ça. Je me doute que Marilyn n'aime pas trop se faire dire quoi faire alors ça la gonflerait, son aîné qui croit qu'il a la vérité absolue :23232617411:

Et pis j'pense aussi qu'au fond de lui Ronnie aurait toujours un peu jalousé cette relation fusionnelle qu'ont @Elvis Hughes & Marilyn :3492367453: Et il cache ça avec son attitude réprobatrice par rapport à tout ce que les jumeaux font :arrow:
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn (moore)
Multicomptes : Aurora Mitchell & Helena Stevens.
carnet de bord (ronnie) Dec2aa0d945587a8328d99d745fc895b158554b9

Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
BAM ! Je bondis sur ta fiche de lien. J'ai aucune idée de liens, mais je tenais à passer pour te dire que je vais réfléchir car je pense que y a moyen qu'on trouve quelque chose entre eux ! bounce

Deagan travaille depuis trois ans maintenant à la scierie dans le park national en tant qu'ouvrier forestier.

Depuis la tempête, il est en charge de l'entretien du parc au niveau de la flore. Il s'assure que les randonneurs ne se prennent pas malencontreusement un arbre sur la tête en taillant ce qu'il faut où il faut Razz Du coup en partant de là, je me dit que les deux hommes sont amenés à se croiser souvent dans leur boulot voir même à travailler conjointement parfois. Je vais aller creuser, mais si jamais tu as des idées déjà hésite pas à rebondir @ronald hughes . Hésite pas non plus à me proposer des liens que tu aurais besoin pour l'évolution de ton personnage !

Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

C'est pas moi qui l'ai dit c'est la commu d'ADP  vrry  :

Invité
Invité
HEY @Deagan Hartwell :291754873:
Alors absolument, vu le contexte, je pense qu'ils pourront être amenés à bosser ensemble souvent !
Je me dis que Deagan et Ronnie auraient pu, depuis trois ans, bien s'entendre voir même se lier d'une amitié naissante à force de se croiser. Et si on veut utiliser l'intrigue au maximum, je me dis qu'à la suite de la tempête, et une fois les containers dissimulés retrouvés et associés à la scierie, Ronnie pourrait avoir des doutes quant à l'implication de Deagan dans tout ça :4258810172: Ce qui pourrait potentiellement créer des tensions entre eux deux.
Invité
Invité
@ronald hughes oh j'aime beaucoup cette idée :3492367453:
je pense que Marilyn ferait comme si les remarques de son frère ne l'atteignent pas  mais, au fond, ça la toucherait d'être si clairement source de déception pour lui et ça la gonflerait encore pluuuus vrry et si Ronnie est pareil avec Elvis alors là, elle peut carrément mordre un peu :azn8:
Invité
Invité
Ronald Hughes a écrit:Aaah la soeur ! :fm9u:

J'ai l'impression que la relation Ronnie & Marilyn peut être assez conflictuelle par moment. Dans le sens que Ronnie pourrait trouver sa jeune soeur trop dépensière, trop impulsive, trop vulgaire, trop ci, trop ça. Je me doute que Marilyn n'aime pas trop se faire dire quoi faire alors ça la gonflerait, son aîné qui croit qu'il a la vérité absolue :23232617411:

Et pis j'pense aussi qu'au fond de lui Ronnie aurait toujours un peu jalousé cette relation fusionnelle qu'ont @Elvis Hughes & Marilyn :3492367453: Et il cache ça avec son attitude réprobatrice par rapport à tout ce que les jumeaux font :arrow:

sois jaloux mouhahahaha
après vu la relation fusionnelle/toxique entre les deux pas sur qu'il est envie de la même chose mdrr moi j'imagine trop Elvis voir son ainé comme le fils un peu trop parfait. Il l'aime, comme tous les membres de la famille, c'est juste un petit jaloux ! Allez, sont tous jaloux les uns des autres  :986011413: :986011413:
Contenu sponsorisé