(rory) if we were villains
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Invité
Invité
partie libre ; vous êtes libre de raconter une partie de l'histoire de votre personnage, de faire une liste d'anecdotes ou de tout ce qui peut vous sembler important. Un minimum de vingt lignes est demandé.
Invité
Invité
Comme tu le sais, je suis déjà trop fan de Rory merci à toi de l'avoir choisi :3017284408:
Officiellement, bienvenue sur le forum et j'ai hâte d'en lire plus et de foutre le bordel dans sa vie :291754873: :azn8:
Invité
Invité
Bienvenue par ici avec ce bg !
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://viewsbetweenvillages.forumactif.com/t710-nouveau-depart-aurora-mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
EthanAurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Invité
Invité
En tout cas, bienvenue à toi, bon courage pour ta fichette
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches