-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(rory) if we were villains
Invité
Invité

rory bradley
   the boy next door

trigger warnings : écrire ici

âge : Trente-et-un ans. date et lieu de naissance : Né le 22 juin 1992 au sein de la ferme familiale à Bar Harbor, Maine, USA. signe astrologique : Cancer. pronoms : Il, lui, son. nationalité, origines : Américain. occupation : Propriétaire et Manager de Rory's Market, l'épicerie bio locale, héritier de la ferme familiale. situation financière : Classe Moyenne. statut civil : Marié à son amour de jeunesse, père de trois enfants (adoptés). orientation sexuelle : Bisexuel. à bar harbor depuis : Toujours. caractère : écrire ici.  

two sides of the same coin

faceclaim : écrire ici. groupe : écrire ici. crédits : écrire ici.

out of the forest, i come with my flowers

partie libre ; vous êtes libre de raconter une partie de l'histoire de votre personnage, de faire une liste d'anecdotes ou de tout ce qui peut vous sembler important. Un minimum de vingt lignes est demandé.

pseudo, prénom : écrire ici. pronoms : écrire ici. pays : écrire ici. type de personnage : inventé, éphémère, pré-lien. animal préféré : écrire ici. chanson du moment : écrire ici. le mot de la fin : écrire ici.

Invité
Invité
:anigif6: :anigif4: :anigif6: :anigif4: :anigif6: :anigif4: :anigif6: :anigif4: :anigif6: :anigif4: :anigif6: :anigif4: (...) :anigif51:

Comme tu le sais, je suis déjà trop fan de Rory 1472730736 677012670 merci à toi de l'avoir choisi :3017284408:
Officiellement, bienvenue sur le forum et j'ai hâte d'en lire plus et de foutre le bordel dans sa vie :291754873: :azn8:
Invité
Invité
Dire que de base, Kayden avant Matthew Settle en première idée d'idée d'avatar ( Aka Papa Rufus dans GG ) :4258810172: :4258810172:

Bienvenue par ici avec ce bg !
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
(rory) if we were villains 111-1

Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

Bienvenue sur le forum et surtout en faisant une heureuse au passage ✨

Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Invité
Invité
Penn omg! Et quel choix de pl, double omg!
En tout cas, bienvenue à toi, bon courage pour ta fichette 1773424778
Contenu sponsorisé