victor vasile
cap ou pas cap ?
trigger warnings : Blessures, dépendances multiples.
âge : Quarante ans tout juste. date et lieu de naissance : européen de sang, il est né a Constanta le 21 juin 1983 dans l'est de la Roumanie. signe astrologique : Gémeau, une double face, le gentil comme le méchant ? pronoms : Il, lui, monsieur. nationalité, origines : Bien qu'il soit originaire de Roumanie, il y est resté les huit premières années de sa vie avant de partir les Etats Unis. occupation : Il est le propriétaire du thirsty whale tavern. Un bar sportif local qui retransmet tous les matchs possibles. Autant le foot us que des matchs de eSport. Victor est également un ancien joueur pro de foot us. situation financière : Aisé. Il ne roule pas sur l'or, mais il a bien placé son argent et les affaires sont assez stables ! statut civil : Célibataire depuis bien longtemp. Les femmes viennent et partent, mais il y en a toujours une pas bien loin pour lui lancer un nouveau défis. orientation sexuelle : Les femmes, depuis bien longtemps déjà... à bar harbor depuis : Une dizaine d'année maintenant. Ce fut la première ville ou il a vécu en arrivant d'Europe et depuis ses trente ans, il est de retour. caractère : Souriant + Ambitieux + Arrogant + Attrayant + Passionné + Amical + Jovial + Parieur + Joueur + Fidèle envers les bonnes personnes + Collectionneur + Dépendant aux sensations fortes
two sides of the same coin
faceclaim : Sebastian Stan groupe : 'TIS THE DAMN SEASON crédits : dramaclubsandwich ici.
out of the forest, i come with my flowers
I.Victor Vasile est plutôt connu, du moins, il a eu une période ou son nom et son prénom étaient connus. Ancien quaterback de l’université Ohio State, il a même était dans une équipe pro pendant une année entière. Malheureusement, c'est une blessure a genoux qui l'empêcha d'aller plus loin dans son sport. A vingt cinq ans, sa carrière était terminée. Fort heureusement, il avait terminé ses études en marketing. II. Il est l'heureux propriétaire du thirsty whale tavern depuis 2020. La première année fut surtout pour faire de gros travaux et raffraichir les lieux. Maintenant les gens du coin et les touristes peuvent venir boire un verre et manger tout en regardant leurs matchs et leurs équipes préférées. Sport comme eSport. III. Il n'a pas de profondes attaches sur son pays de naissance, il n'y est pas retourné depuis son enfance. Sa famille n'a jamais accepté que les parents puissent vivre l'American dream. De ce fait, il est plus proches des amis de la famille et de ses propres amis que de sa famille. IV. Il possède la double nationalité. Le fait d'être joueur pro l'a pas mal aidé il faut le dire. Il en est fier, il aime son pays malgré tous les problèmes qu'il puisse y avoir. V. Ses histoires d'amour ont toujours mal fini. Il faut dire qu'il y a toujours une autre femme dans la balance qui n'hésite jamais a venir se présenter et foutre la merde et c'est de bonne guerre. Il fait de même.
VI. Il a pratiquement toujours vécu a Bar Harbor, sauf lorsqu'il est entré a l'université puis a commencé a faire de son sport une profession. Il a néanmoins toujours gardé ses amis proches, en contact et revenant les voir le plus souvent possible ou les faisant venir ou il était. VII. Ilina Winston est une jeune femme qui a une très, voir trop grande place dans sa vie. De six ans sa cadette, elle a toujours été dans ses contacts, toujours a se parler et surtout a se lancer des défis. Amie proche, amante endiablée, il y a entre eux deux une dépendance affective, mais aussi aux défis qu'ils se lancent. Entre amour et jalousie, il n'y a qu'un pas, mais ils ne sont pas décidés a se le dire. VII. Les dépendances sont multiples pour lui et de façon différentes. S'il n'a pas de messages tous les jours d'Ilina, il ressentira le manque directement. L'alcool, c'est tous les jours avec le bar. La drogue ? Assez régulièrement pour s'amuser avec Ilina et les autres. Le jeu ? Ceux avec Ilina c'est le plus souvent possible. Ceux d'argents moins fréquent. On pourrait dire qu'il est addict, complétement. VIII. Malgré sa blessure a la jambe, il continue de faire du sport. Il veut garder la forme et ne pas se laisser aller. On peu souvent le voir courir en ville aux petites lueurs du matin, ou a la salle en journée quand il a le temps. IX. Il a bien investit son argent de quand il était pro. Ca n'a pas duré longtemps et il n'avait pas flambé a la base, mais ca lui a permit de s'offrir son bar sportif et le moderniser avec l'aide de la banque. Néanmoins, il est assez avide d'argent et il se pourrait qu'a cause d'un pari, il lance un OnlyFan. X. Il est tres présent sur les réseaux sociaux. Il sait que c'est important d'être vu et reconnu, surtout pour son établissement. Comme ca, les clients viennent plus facilement profiter d'un moment chez lui !