(ophélia) carnet de bord
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
Page 1 sur 2 • 1, 2
2 participants
Invité
Invité
Ophélia, née dans un tumulte familial, a trouvé refuge auprès des Montgomery après des débuts chaotiques. Guidée par son frère Tsuneo, elle a découvert l'amour et la stabilité au sein de cette nouvelle famille. Son insatiable soif d'apprendre l'a conduite à la médecine, et malgré des épreuves poignantes, elle est devenue une brillante chirurgienne pédiatrique. Cependant, la mort s'est rapprochée d'elle à deux reprises, mettant en lumière sa force de caractère et sa volonté de vivre pleinement. Rattrapant le temps perdu avec son frère à Bar Harbor, elle porte en elle le poids de ses secrets médicaux, mais trouve dans chaque jour une victoire sur la fatalité. L'histoire d'Ophélia est une ode à la résilience, à l'amour familial et à la détermination à saisir chaque instant.
Invité
Invité
Naissance d'Ophélia à l'hôpital de Westminster à Londres, dans un environnement familial chaotique et marqué par les dépendances de ses parents.
-- si vous souhaitez d'autres blocs, sélectionnez celui-ci jusqu'à avant "center" n'oubliez pas de supp ce msg pour la continuité de la ligne beige--/>Retrait d'Ophélia de son milieu familial par les services sociaux en raison de maltraitances.Intégration dans la famille Montgomery, déjà parents adoptifs d'un garçon. Tsuneo, son frère adoptif, devient rapidement un modèle pour elle.
Elle s'installe à Londres suite au départ de son frère Tsuneo dévasté par la perte de son époux. Elle devient Chef de service pédiatrique à l'hôpital où elle est née.
-- si vous souhaitez d'autres blocs, sélectionnez celui-ci jusqu'à avant "center" n'oubliez pas de supp ce msg pour la continuité de la ligne beige--/>Ophélia survit à deux graves ruptures d'anévrisme, expériences douloureuses qui renforcent sa détermination à vivre pleinement malgré les risques. Suite à ça, Ophélia rejoint son frère à Bar Harbor, cherchant à rattraper le temps perdu et à renforcer leur lien fraternel, même si elle garde secrètement ses problèmes de santé.
Invité
Invité
Tsuneo et Ophélia sont frère et sœur adoptifs, liés par des expériences de vie tumultueuses. Placés ensemble dans la famille Montgomery après des débuts difficiles, ils ont forgé une connexion profonde et sont devenus des piliers l'un pour l'autre. Tsuneo a rapidement endossé le rôle protecteur d'un grand frère exemplaire, guidant Ophélia dans son parcours. Malgré les épreuves et les éloignements, leur lien demeure solide, et Ophélia choisit de rejoindre Tsuneo à Bar Harbor pour renouer avec leur complicité fraternelle.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
Invité
Invité
Qu'aimerais-tu comme lien ? J'imaginais qu'ils pouvaient bien s'entendre tout comme il peut y avoir eu des querelles plus jaunes ou des sujets qui les opposaient ?
Invité
Invité
@Sacha Blackburn je viens de passer sur ta fiche Je suis dispo si tu souhaites discuter du lien. Mais tout comme toi, j'imagine bien quelque chose de positif, mais qu'ils peuvent s chamailler dès que c'est nécessaire
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Désolé de l'attente, je suis une véritable vilaine
Mais du coup, oui j'ai de la place pour rp si tu veux, ça me ferait même plaisir
Alair Goodman
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1257-la-douceur-se-rehausse-de-force-pour-que-resulte-l-elegance-alair-goodman-m-d
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1275-carnet-mondain-et-de-rendez-vous-professionnel-d-alair-goodman-m-d#13296
Pseudo : Guylou
Faceclaim : Josh Brolin
Statut civil : Célibataire
Métier : Gentilhomme fermier, Urgentiste et Chirugien en semi-retraite et propriétaire de la Clinique et refuge du randonneur au parc national Acadia
Habitation : Fermette des plus charmante avec une clinique des plus conviviable
Warnings : Je n'en possède point.
Rp : 1 fois semaine, je suis des plus disponibles pour vous mes chers amis.
Une rencontre s'impose selon mon humble avis vous ne le pensez point? Voyez-vous je suis en retraite, semi retraite je devrais spécifier, d'une carrière bien remplie au London Hospital. Urgentiste de renom ainsi que chirurgien plus que compétent doté d'une dextérité des plus polyvalentes. Nous pouvons sortir le médecin de l'hôpital, mais guère le médecin de l'homme. Donc je suis à disposition si le besoin se fait sentir ou tout naturellement si vous voulez visité ma humble clinique qui apporte soins d'urgence et refuge aux randonneurs du parc nationale. En ce lieu se trouve aussi ma fermette car j'ai toujours apprécier ce titre qu'est gentilhomme fermier.
Avec toutes mes salutations les plus sincères.
Alair Wakeman M.D.
Page 1 sur 2 • 1, 2