Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lorna Hennessy
where do we go now ?
Aujourd'hui à 12:46
Hors ligne 
Fiche de présentation :
Carnet de bord :
Résumé :
Lorna n'a pas connu une vie simple. Elle n'était pas malheureusement, mais pas non plus des plus heureuse. Entre disputes violentes et amour entre ses parents, elle a été confronté à des pics d'émotions qu'elle pensait pouvoir gérer sans comprendre que finalement toutes sortes d'angoisses commençaient à prendre vie en elle. Lorsqu'elle perd sa mère à 17 ans, c'est un coup dur horrible et un changement radical de vie.

On ne peut pas dire que son père ait été un homme mauvais, mais dire qu'il était bien était un terme trop exagéré. Plus souvent une bouteille de bière à la main et des moments à aller le chercher tant il était ivre et ne pouvait pas faire un pas devant l'autre. C'est dans une atmosphère toxique que Lorna a grandi victime autant critiqué par les professeurs que certaines personnes qu'elle pensait être des amis. Malgré les difficultés de son quotidien, elle est parvenue à obtenir son diplôme à la fin du lycée. Elle a fait un tas de petits boulot, son père comptant un peu trop sur elle pour mettre de l'argent sur la table.

Dès 21 ans, elle travaille dans un bar et y rencontre celui qui deviendra plus tard son mari. Trop rêveuse et croyant aux belles paroles, elle s'est laissée émouvoir par les promesses jusqu'à connaître le cauchemar des coups et des insultes. Elle les a supporté un temps avant de dire stop et de porter plainte contre ce dernier. Si elle a repris sa vie en main, c'est seule et son père qui l'a jeté à la rue et ne veut plus entendre parler d'elle. Ce dernier lui mettant toutes les fautes sur le dos plutôt que de l'aider et la soutenir. Qu'importe cela a permis à Lorna de se renforcer et d'avancer. Sans diplôme, mais pas sans talent, elle a entamé une formation de tatoueuse auprès d'un tatoueur plutôt renommé à Juneau qui a perçu le talent artistique de la demoiselle. Elle s'est épanouie quelques années avant de décider de partie le plus loin possible de l'Alaska quand son ex-mari a été libéré.

Bar Harbor est vraiment le meilleur endroit pour un nouveau commencement. Lorna y a trouvé plus de stabilité même si elle continue de combattre ses crises d'angoisse, de panique, d'anxiété et sa phobie sociale. Ces dernières apparaissent moins souvent, mais elle sait qu'elle devra vivre avec pour le reste de sa vie. Cependant, elle se sent plus libre parce que la jeune femme sait qu'elle peut les affronter.
Pseudo :
ARCADIA
Faceclaim :
Scarlett Simoneit (crédit avatar : oldmiserunt)
Multicomptes :
Nop
Présence :
Présent.e
Âge :
34 ans. Un corps jeune pour un esprit qui semble avoir vécu bien plus longtemps.
Statut civil :
Célibataire, le coeur encore en pleine guérison d'un mariage violent et décevant.
Métier :
Tatoueuse. L'art sur la peau de plus en plus répandue afin d'instaurer son propre style.
Habitation :
Somesville. Petite maison avec un jardin entouré d'un enclos pour permettre à Thor et Loki de se détendre sur l'herbe sous un soleil brillant.
Warnings :
Crise d'anxiété, de panique et d'angoisse & Phobie sociale & Maltraitance physique et psychologique & Alcool & Relation toxique avec son père & Décès
Date d'inscription :
28/01/2024
Messages :
64