Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lorna Hennessy | Unstoppable | Terminé
+3
Christy Cooper
Adam Smith
Lorna Hennessy
7 participants
Lorna Hennessy
where do we go now ?
Lorna Hennessy
Pseudo : ARCADIA
Faceclaim : Scarlett Simoneit (crédit avatar : oldmiserunt)
Multicomptes : Nop
Présence : Présent.e
Lorna Hennessy | Unstoppable | Terminé Tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo1_r1_250

Âge : 34 ans. Un corps jeune pour un esprit qui semble avoir vécu bien plus longtemps.
Statut civil : Célibataire, le coeur encore en pleine guérison d'un mariage violent et décevant.
Métier : Tatoueuse. L'art sur la peau de plus en plus répandue afin d'instaurer son propre style.
Habitation : Somesville. Petite maison avec un jardin entouré d'un enclos pour permettre à Thor et Loki de se détendre sur l'herbe sous un soleil brillant.
Warnings : Crise d'anxiété, de panique et d'angoisse & Phobie sociale & Maltraitance physique et psychologique & Alcool & Relation toxique avec son père & Décès
Messages : 64

Lorna Hennessy
On ne choisit pas toujours d'où l'on vient, mais on peut choisir où l'on va.



trigger warnings : Crise d'anxiété, de panique et d'angoisse & Phobie sociale & Maltraitance physique et psychologique & Alcool & Relation toxique avec son père & Décès

âge : Cela fait 34 ans que ses pas foule cette bonne vieille terre. date et lieu de naissance : 4 janvier 1990 à Juneau en Alaska que son cri s'est fait entendre, un peu trop selon son père. signe astrologique : Capricorne du second décan et du signe de la terre. pronoms : Elle. She. nationalité : Américaine, c'est une certitude avec une belle dose d'Irlande dans les veines. occupation : Tatoueuse. L'art sur la peau de plus en plus répandue afin d'instaurer son propre style. situation financière : Plutôt stable, elle sait se débrouiller et sait se contenter d'un rien.  statut civil : Célibataire, l'amour n'est pas sa préoccupation première, mais elle n'est pas contre une histoire même si elle craint toujours autant de retomber dans une forme de dépendance étant du genre à angoisser par moment de la solitude. orientation sexuelle : Hétéro, elle reste attirée par le genre masculin. Elle garde l'espoir que tous les hommes ne sont pas des abrutis finis et des ordures tout juste bon à boire, à gueuler et à avoir la main légère avec les femmes. à bar harbor depuis : Voilà 7 ans, qu'elle a choisi de quitter l'Alaska et de s'établir dans ce bel endroit. caractère : Lorna est une femme un peu déroutante tant elle peut paraître complexe. Quand on pense la connaître, c'est une personne différente que l'on voit l'instant d'après. On pourrait croire que c'est une femme pleine d'assurance avec une personnalité forte qui ne permet pas qu'on se moque d'elle ni qu'on croit qu'on peut avoir le dessus sur elle. Elle aime avoir le contrôle de la situation le plus souvent. Elle aime l'organisation pour mieux gérer son angoisse au quotidien. C'est une personne qui doit se préparer mentalement à faire face à une situation pour ne pas perdre ses moyens. Les surprises, ce n'est pas trop son truc parce que c'est du 50/50 avec elle. Soit celle-ci peut gérer, soit elle perd pied.

On pourrait croire que rien ne semble difficile pour elle, mais Lorna s'est habituée à une routine précise de son quotidien. Cela lui donne une certaine sécurité et lui permet de préserver ce caractère fort qui est le sien. Faire face à l'inconnue n'est pas aisé pour cette dernière. Si d'autres peuvent ressentir une légère peur de l'inconnu en somme normale, ce n'est pas le cas de notre tatoueuse qui voit cette peur se transformer une panique certaine qui la freine la plupart du temps. De par son passé, son mal-être ne lui permettait de ne rien faire. Larmes, tremblements, nausées voir vomissements. Cela la bloquait et elle finissait par s'enfermer.

Lorna peut être une femme extravertie lorsqu'elle connaît les gens, mais être assez timide avec les étrangers. Comme un animal, il lui faut un temps d'adaptation. Il faut prendre son temps pour la connaître et apprécier la femme qu'elle est réellement.

Quand elle se dévoile, on remarque que la franchise est sa marque de fabrique. Autant, elle peut y aller délicatement que par moment, elle ne prend aucun détour et laisse couler les mots qui peuvent couper comme des lames de rasoir. Elle ne supporte pas le mensonge ni l'hypocrisie, quand on en fait preuve à son égard, celle-ci devient rancunière et toute forme de pardon ne peut être accordé. C'est une personne assez radicale qui élimine les personnes nocives de sa vie quand elle constate que la relation en devient toxique. Elle n'aime pas les messieurs et madames je-sais-tout avec leurs airs complaisant.

Ayant vécu avec des personnes qui l'ont écrasé, Lorna passe sa vie à profiter de chaque instant et de faire ce que bon lui semble. Elle apprend encore à gérer chaque instant de la vie. Ce qui peut paraître anodin pour d'autre comme une promenade ou se retrouver en plein magasin, devient une véritable aventure pour la jeune femme voir une épreuve qui peut devenir déplaisante. Et pourtant, elle aime les voyages. Vous comprenez un peu la complexité de cette femme ?

Lorna est également une personne aimante et qui, par les efforts qu'elle déploie se découvre louve par moment. Elle est assez fière de découvrir la femme qu'elle a toujours été au fond d'elle. Forte et fière qui sait affronter la vie en récupérant la confiance qu'on a si souvent broyée. C'est une personne ayant une voix douce et tendre, mais qui sait lever la voix et se montrer autoritaire voir piquante quand on l'attaque.

Comme dit plus haut, c'est une personne complexe qui se découvre encore et qui se révèle au quotidien. Il lui arrive de faire des bonds en avant, mais à d'autre moment, il lui arrive de faire des pas en arrière. Si avant elle voyait quelque chose de négatif à ce simple mouvement, aujourd'hui, elle se dit que c'est reculer pour mieux sauter. Une attitude plus sage face à une situation qu'elle se doit d'analyser plus profondément parce que l'approche première n'était pas la meilleure.

C'est une femme intelligente qui aime lire et apprendre au quotidien. Ce n'est pas parce qu'elle a des tatouages que cela signifie qu'elle n'a rien dans la tête. Bien au contraire, elle apprécie le contact du papier d'un bon livre plutôt que ce dernier soit numérique. Pour elle, il n'y a pas le même plaisir à apprécier une lecture. Elle peut lire de tout d'une encyclopédie, un roman d'amour, un roman plicier en passant par des articles divers et variés.

Attachée aux animaux, elle éprouve un grand amour pour ces êtres fragiles, fidèles et plein d'amour. Elle-même a adopté un chien nommé Thor et un chat du nom de Loki. Plus qu'une compagnie, ce sont des amis chers à son cœur qui l'aident à maîtriser les crises qu'elle peut encore faire au quotidien. Les ronronnements d'un chat ou encore la tendresse de son chien valent tous les médicaments qu'un psychiatre peut donner. Elle prend énormément soin de ces derniers et leur offre le meilleur et ces compagnons le lui rendent au centuple.

Si autrefois, ces peurs l'empêchaient de sortir, aujourd'hui, Lorna adore faire de longues randonnées avec son chien. Une question d'évacuer le stress du quotidien et d'apprécier la nature, mais aussi pour permettre à Thor de se dépenser comme il peut aimer.

Si Lorna devait se définir, ce serait de partager qu'elle a dû suivre un long parcours du combattant pour devenir la femme qu'elle rêvait d'elle. Une femme forte acceptant ses faiblesses plus facilement, mais également fière de ses qualités qu'elle se refusait de voir à l'époque.

C'est la première personne à affirmer que la douleur des mots peut être aussi douloureuse que la douleur physique. La seconde peut être pansée avec le temps, mais pas celle des mots que les gens vous crachent au visage.

two sides of the same coin

faceclaim : Scarlett Simoneit groupe : Million Reasons crédits : Anika


out of the forest, i come with my flowers

Parler de son passé n'est pas une chose facile pour Lorna. Psychologiquement, elle y a connu de nombreuses difficultés qui l'ont écrasé avec le temps. Le sentiment premier qui prend naissance en se souvenant de sa vie d'avant, c'est le regret de ne pas avoir eu le courage de tenter de sortir d'un cercle vicieux. Mais on ne peut pas dire non plus que cela fut une enfance malheureuse. Loin de là. Peut-être s'habitue-t-on à certaines situations. Il y a des choses qui paraissent normales, mais pour une personne extérieure, il n'y a pas grand chose de positif dans ce qui fut la vie de Lorna.

Son père et sa mère étaient originaires de Californie à l'origine, mais l'appât de l'or à très vite gagné le père de Lorna. Sa mère venait à peine d'apprendre sa grossesse qu'elle a accepté de suivre son homme espérant devenir riche grâce à l'appât du gain. Sans doute que personne n'a véritablement réfléchi aux avantages et aux inconvénients d'une telle décision. Mais quand l'or régit votre vie, on ne peut pas penser à autre chose. C'est comme des œillères qui se forment pour obstruer votre regard. On ne peut pas regarder ailleurs que le projet qui devient une obsession.

En soit, la mère de Lorna pouvait facilement trouver un emploi grâce à son diplôme d'infirmière, il suffisait juste de se mettre à jour selon les règles de l'Etat de l'Alaska. Mais les économies étaient présentes et la vente de la maison et de certaines affaires permettraient de survivre en cas de besoin.

Si les parents se sont plongés dans un espoir quasiment utopique, leur arrivé dans l'Alaska n'avait rien à voir avec ce qu'ils avaient imaginé. Être enceinte n'encourageait pas un hôpital à accepter la candidature. Et avec un mari aveuglé par la fièvre de l'or, elle ne pouvait pas compter sur lui. Les humeurs changent et les relations également, mais malgré cela, la mère de Lorna a persisté et prit le premier travail qui se présentait même si ce n'était pas celui espéré. Mais mettre à manger à table et payer les factures suffisaient à soulager la seule personne assez consciente de la réalité. Au moins, était-elle soulagé que son mari soit engagé auprès d'une entreprise parfaitement légale pour trouver de l'or même si les seules périodes de chance se trouvaient être de mai à septembre. Seul un fou pouvait exercer durant la période hivernale qui n'avait rien d'une partie de plaisir. À ce moment-là, le père de Lorna se devait de trouver un autre travail.

La poissonnerie semblait être la meilleure option, mais l'alcool entra bien vite en ligne de compte. D'abord pour se réchauffer le corps avant et après être partie du travail ensuite cela fut plus souvent. On ne peut pas dire que son père ait été un homme violent, mais ses périodes de dépression le menaient vers des instants où les mots pouvaient être d'une très grande violence. Le seul moment où il démontrait sa colère physiquement, c'était pour casser des choses. Mais sa femme le lui pardonnait s'éteignant devant la réalité.

Enfant, Lorna se cachait entourée de toutes ses peluches. Elle pensait que ce rempart lui permettrait d'échapper à ces assauts de colère. Autant, pouvait-elle aimer son père qu'à d'autre moment, elle le détestait. Il ruinait leur vie à force de boire et de s'énerver. Le comportement lunatique de cet homme ne permettait pas d'avoir un moment d'accalmie, loin de là. Mais heureusement, Lorna avait sa mère. Malgré son choix d'accepter cette vie, elle apprenait à sa vie de ne jamais dépendre d'un homme et de toujours se débrouiller. Là où les jeunes jouent et vivre dans l'insouciance, Lorna savait se gérer seule dès l'âge de 7 ans et savait comment gérer l'argent. Sa mère voulait lui apprendre comment ne jamais être démunie. De plutôt voir la solution que le problème. Bien entendu, sa mère jouait avec elle et se débrouillait à ce que Lorna ne soit pas trop éloigné de sa vie d'enfant. Mais la petite ne s'est jamais réellement sentie en accord avec les autres. Son esprit était bien plus mature que son âge. Elle préférait lire que de passer son temps dehors. Son livre de chevet, c'était le dictionnaire, les livres disney et sur la mythologie. Plus elle apprenait et vivait dans le rêve et plus elle acceptait de supporter son quotidien qui n'était pas toujours de repos.

En grandissant, Lorna continuait d'être en avance sur son âge. Mais malheureusement, ses angoisses prenaient le pas sans qu'on ne puisse le voir. Car ce genre de choses se forme dans le temps. Et quand on se rend compte de ces troubles, c'est déjà bien ancré en soi et on pense même qu'il est trop tard pour réagir. Ne se sentant pas en accord avec ses camarades, la jeune fille se contentait d'amis qu'elle pouvait compter sur les doigts d'une main. Les autres la délaissaient parce qu'elle n'avait jamais assez d'argent pour faire une sortie avec eux. Lorna a fini par prendre son partie en pensant que si l'on devait être ami avec elle juste pour ça alors le mot amitié ne devait pas être mentionné.

Son quotidien, c'était les cours, la maison, l'entretien et la lecture pendant que sa mère travaillait et que son père était on ne sait où. Si c'était pendant la période de l'or alors, elle savait qu'il était sur le chantier. Pour les autres moments de l'année, c'était à la poissonnerie ou bien au bar où la pauvre venait le récupérer parce qu'il était trop ivre pour manger.

À l'âge de 17 ans, la mère de Lorna a fait une rupture d'anévrisme soudaine alors qu'elle travaillait. Elle qui a pu faire ce métier d'infirmière qu'elle aimait tant, celle-ci n'en a pas profité autant qu'elle en aurait voulu. Les choses ayant pris un tournant plus que radicale, Lorna a pris conscience que son rôle allait être bien plus lourd. Bien sûr, elle poursuivit son quotidien s'efforçant de ne pas amener de problème, mais on pouvait sentir que l'angoisse la travaillait et l'empêchait d'aller en cours. Rien qu'à l'idée de sortir et de s'y rendre lui donnait la nausée jusqu'à en vomir. Quand elle se trouvait en cours, son esprit n'était pas posé, mais songé à ce qu'il se passait à la maison. Elle n'était ni une bonne élève, ni la plus mauvaise. Les seules matières où elle excellait, c'était les cours de littérature et d'art plastique. Le simple fait de savoir qu'elle lirait ou dessinerait, embaumait son cœur d'une chaleur qui lui faisait du bien.

À la fin du lycée, Lorna obtint donc son diplôme sans mal, mais elle a décidé de ne pas aller à l'université. C'était trop cher et elle voulait travailler. En fait, son père lui avait dit, c'était soit le permis ou l'université, mais pas les deux. Lorna a fait son choix, sans savoir que ce serait une torture pour elle. Ce fut très dur pour elle de conduire. Si elle est parvenu à avoir son examen du code du premier cours, le reste laissa à désirer. Pas assez confiante et à faire des crises d'angoisse durant les cours de conduite et aux examens. Lorsqu'elle l'a eu, elle s'est même demandée comme ça a été possible. Et ce ne fut qu'au bout de la troisième tentative.

La seule réponse que son père lui donna, c'est : Il était temps. Tu m'en as coûté de l'argent.

Autant dire que Lorna a été profondément blessée. Personne hormiss sa mère ne l'encourageait. Que ce soit son père ou bien à l'école, on ne peut pas dire qu'elle ait eu du soutien. Son premier travail fut un travail de serveuse. Même si le trajet était compliqué à cause de ces crises d'angoisse, elle s'obligeait à travailler. L'ambiance n'était pas mauvaise, mais Lorna a toujours eu tendance à se mettre la pression. Son seul plaisir au quotidien, c'était quand elle faisait du bénévolat au refuge pour animaux qu'avait ouvert le vétérinaire du coin. S'occuper de toutes ces boules de poils donnait un but certain à Lorna. La vie semblait plus supportable. Au fond, moins elle passait du temps chez elle et mieux elle se sentait.

Cependant, elle n'arrivait pas à quitter la maison où se trouvait son père. Il avait toujours une bonne raison pour freiner Lorna alimentant les craintes que la jeune femme avait déjà. C'était comme s'il avait compris comment tourmenter sa fille en passant pour un sauveur.

Forcément, quand on s'enferme dans ses peurs au point de s'éloigner d'une certaine forme de réalité, on ne se rend pas compte des personnes qui abusent de votre gentillesse. Plus elle vous protège et plus vous avez l'impression qu'elle pense à votre bien. Mais ces personnes n'ont pas toujours les meilleures intentions du monde. C'est d'ailleurs vers 23 ans que Lorna rencontra celui qui deviendra son futur mari. Il était venu boire un verre au bar où elle travaillait. Si Lorna voulait sortir de son quotidien, lui a saisi l'occasion de lui promettre monts et merveilles. Cet homme la trouvait belle dans son style fragile et dans les tatouages qui commençaient à naître sur son corps.

C'est sans prévenir son père, trop ivre d'ailleurs, qu'elle s'est mariée. Une erreur de jeunesse, elle qui peut paraître si mature par moment, là, elle s'est faite avoir comme une bleue. Au lieu d'être heureux pour elle, son père l'a mise dehors et n'a plus jamais voulu la voir sans savoir que Lorna allait connaître un bouleversement. Celui qu'elle pensait être un homme bien devint un homme physiquement violent avec elle. Lorna lui trouvait des excuses parce que c'est comme ça qu'elle a toujours vécu. Elle, qui pensait être malheureuse, ne l'était pas. Elle se pensait victime d'un mauvais karma. Comme si elle a été coupable de quelque chose d'horrible dans une vie antérieure.

Son mari a fini par vivre à son crochet, assis sur son canapé à boire et à regarder la télé. Au final, il ne valait pas mieux que son père. Un jour, Lorna a dit stop trouvant la force d'appeler la police et de porter plainte. Mais c'était parce qu'elle avait quasiment frôlé la mort. Au fond, ce fut un mal pour un bien parce qu'en osant dire ce simple mot. STOP. Elle a entamé un combat lourd pour briser une roue vicieuse qui tournait depuis bien trop longtemps.

Elle a donc entamé un long processus pour s'occuper d'elle. Une thérapie auprès d'un psychologue qui a mis des mots sur les maux dont elle souffrait. Au final, Lorna n'était pas folle, juste victime d'une vie qui n'a pas été saine pour elle. Elle a été bercé dans l'angoisse à un âge où on aurait dû la guider et tout a triplé au fur et à mesure que les années se sont écoulées. Lorna a également fait partie d'un groupe de parole de femmes et d'hommes battus trouvant en ces personnes une aide positive même si c'était un combat de s'y rendre à cause de la phobie sociale a pris vie en elle. À force de combattre tout ce mal en vous, cela vous épuise, mais c'est souvent l'insomnie qui vous guette.

Lorna était seule à affronter toutes ces choses. Lorsqu'elle a osé demandé de l'aide à son père, ce dernier l'a tout simplement ignoré en affirmant qu'elle l'avait bien cherché. Ce qui acheva plus encore Lorna et mit un terme définitif avec son père agrémentant le peu d'estime qu'elle avait pour lui et la haine qu'elle lui portait.

Prendre soin d'elle était l'objectif de Lorna. Vivre pour elle et qu'elle se fasse plaisir. Des termes totalement étrangers. Elle a décidé d'accepter l'offre du tatoueur du coin en devenant son élève. Depuis des années, il la relançait pour travailler sur son talent en dessin. Lorna pensait que ce n'était que des gribouillis ni plus ni moins, mais l'homme a vu bien plus dans les dessins de Lorna qui avait un véritable talent et qui pourrait nettement avoir un avenir dans l'univers du tatouage.

Pour la première fois de sa vie, Lorna a pris plaisir à se rendre à sa formation auprès de ce tatoueur qui devint une image paternelle saine qui l'encourageait et ne la descendait pas comme l'aurait fait son père. La peau de Lorna qui n'était couverte que de quelques tatouages se vit encore plus décorée.

Au bout de 3 ans après avoir fait sa formation et ses marques dans le salon de tatouage de son patron, Lorna a décidé de partir. Son ex-mari, dont le divorce a été prononcé quand il était encore en prison, fut libéré, la jeune femme a décidé de s'éloigner.

C'est un pur hasard qui la menait à Bar Harbor. Juste en pointant du doigt un point sur une carte et les yeux fermés. Pour une femme pleine d'angoisses et détentrice malgré elle d'une phobie sociale, c'était un grand pas. Mais elle se sentait prête.

Vous savez, ce sont parfois les personnes qui sont les plus apeurés qui en font tellement plus. Des choses que des personnes sans angoisse ni peur n'oseraient pas faire même sur un coup de tête.

Quand Lorna est arrivée à Bar Harbor, elle n'avait qu'un sac de vêtement, mais le compte en banque assez rempli pour se refaire une vie. Elle avait économisé et en vendant ses affaires, elle a pu arrondir le chiffre sur son compte. Lorna s'est donc acheté une petite maison avec un beau jardin. Un terrain assez grand pour réaliser son rêve. Un terrain qu'elle a fait proprement clôturé pour adopter un chien et rapidement un chat vint agrandir ce qu'elle appelle avec tendresse sa famille. La compagnie de ses animaux lui ont permis de mieux supporter son mal-être. Mais le changement de vie lui a permis de se révéler et de devenir une femme bien plus forte. Celle que sa mère espérait. En somme, être plus forte que cette dernière.

Dans l'avenir, Lorna espère ouvrir son propre salon de tatouage, mais pour le moment, elle travaille dans un petit salon sans prétention, mais assez populaire qui lui permet de manger et payer ses factures. Son quotidien est réglé presque comme du papier à musique et cela lui convient parfaitement. Cela lui offre un harnais de sécurité qui l'empêche de plonger dans ses crises qu'elle faisait à l'époque. Oh, bien sûr, elle n'est pas guérie. On ne peut pas en guérir, mais on apprend à vivre avec en sachant les gérer, voilà tout. L'appui de Thor et Loki l'aident énormément, c'est le meilleur des traitements dont on puisse rêver.

Malgré tous les obstacles et les épreuves, Lorna est satisfaite de sa vie. Changerait-elle pour autant les décisions qu'elle a pu prendre par le passé ? Pourquoi faire ? Elle ne serait pas la femme qu'elle est aujourd'hui. Lorna a compris qu'il y a une raison à toute chose. Il y a eu une raison pour la souffrance et une autre pour son bonheur. Le tout est de ne pas penser à ce qui aurait pu être ou ce qui sera, mais de s'ancrer dans le moment présent et de profiter pleinement.

Fermer les yeux et respirer à pleins poumons chaque jour qui se lèvent et sourire dès que le soleil se couche.

On peut dire que Lorna est heureuse. Tout ce qu'elle veut, c'est d'aller bien mieux encore pour accueillir de meilleures choses dans son existence.


pseudo, prénom : ARCADIA. pronoms : Elle pays : France type de personnage : Inventé animal préféré : J'en ai tellement, c'est dur... Euh... Si je dois choisir, je dirais le loup qui me correspond parfaitement. Tant par son côté solitaire que son besoin d'être en meute. chanson du moment : Valhalla calling - Miracle Of Sound ft. Peyton Parrish le mot de la fin : Au plaisir de croiser nos plumes
Adam Smith
where do we go now ?
Adam Smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
Lorna Hennessy | Unstoppable | Terminé 4698f573e20080e5694d80c74294623b

Âge : 30
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...

Messages : 77
Bienvenue mon amie. Toujours des créations superbes!!!

__________________________________

La Bête...
Invité
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous.
Je ne connais pas ton FC mais elle est superbe. w817
Invité
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous ! cute
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Lorna Hennessy | Unstoppable | Terminé Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
Bienvenue @Lorna Hennessy
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
Lorna Hennessy | Unstoppable | Terminé 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
Oh une copine tatoueuse ? Chouette perv

Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas love
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
Lorna Hennessy | Unstoppable | Terminé Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187
Voilà un début de fiche carrément prometteur, je suis pressée d'en savoir plus sur ta petite dame 2305005983
Bienvenue à toi, en tout cas, et bon courage pour la suite de la rédaction 2854093383

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey
Lorna Hennessy
where do we go now ?
Lorna Hennessy
Pseudo : ARCADIA
Faceclaim : Scarlett Simoneit (crédit avatar : oldmiserunt)
Multicomptes : Nop
Présence : Présent.e
Lorna Hennessy | Unstoppable | Terminé Tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo1_r1_250

Âge : 34 ans. Un corps jeune pour un esprit qui semble avoir vécu bien plus longtemps.
Statut civil : Célibataire, le coeur encore en pleine guérison d'un mariage violent et décevant.
Métier : Tatoueuse. L'art sur la peau de plus en plus répandue afin d'instaurer son propre style.
Habitation : Somesville. Petite maison avec un jardin entouré d'un enclos pour permettre à Thor et Loki de se détendre sur l'herbe sous un soleil brillant.
Warnings : Crise d'anxiété, de panique et d'angoisse & Phobie sociale & Maltraitance physique et psychologique & Alcool & Relation toxique avec son père & Décès
Messages : 64
Oh mais quel accueil chaleureux loveballon
Merci vous êtes trop adorable w817
Alair Goodman
where do we go now ?
Alair Goodman
Pseudo : Guylou
Faceclaim : Josh Brolin
  La douceur se rehausse de force pour que résulte l'élégance.

Âge : 50 automne
Statut civil : Célibataire
Métier : Gentilhomme fermier, Urgentiste et Chirugien en semi-retraite et propriétaire de la Clinique et refuge du randonneur au parc national Acadia
Habitation : Fermette des plus charmante avec une clinique des plus conviviable
Warnings : Je n'en possède point.
Rp : 1 fois semaine, je suis des plus disponibles pour vous mes chers amis.
Messages : 42
Bien le bonjour ma chère amie. C'est un plaisir, que dis-je un bonheur incommensurable, d'apprécier ta plume de nouveau. Je dois malheureusement exiger un lien et une scène quand ta fiche sera finalisée!
Lorna Hennessy
where do we go now ?
Lorna Hennessy
Pseudo : ARCADIA
Faceclaim : Scarlett Simoneit (crédit avatar : oldmiserunt)
Multicomptes : Nop
Présence : Présent.e
Lorna Hennessy | Unstoppable | Terminé Tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo1_r1_250

Âge : 34 ans. Un corps jeune pour un esprit qui semble avoir vécu bien plus longtemps.
Statut civil : Célibataire, le coeur encore en pleine guérison d'un mariage violent et décevant.
Métier : Tatoueuse. L'art sur la peau de plus en plus répandue afin d'instaurer son propre style.
Habitation : Somesville. Petite maison avec un jardin entouré d'un enclos pour permettre à Thor et Loki de se détendre sur l'herbe sous un soleil brillant.
Warnings : Crise d'anxiété, de panique et d'angoisse & Phobie sociale & Maltraitance physique et psychologique & Alcool & Relation toxique avec son père & Décès
Messages : 64
@Alair Goodman Le plaisir est bien évidemment partagé c'est toujours un plaisir que de croiser ta plume et Josh Brolin en plus, tu connais mon amour pour cet homme vigo 1472730736
Pour le lien et le rp, ce sera avec grand plaisir hype w817
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
Lorna Hennessy | Unstoppable | Terminé 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193


   Validation effectuée !

   


   Oh, pauvre petit chat, c'est pas une vie ce que tu décris. Les mots choisis sont lourds de sens, et j'espère que Lorna se sent bien plus épanouie depuis qu'elle est à Bar Harbor love

   
Bravo, tu es officiellement validé.e !

   Tu fais maintenant partie du groupe Million Reasons. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

   Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

   Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé