(alessia) diario di bordo
+2
Alair Goodman
Alessia Antonelli
6 participants
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
(alessia) diario di bordo Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187

prénom nom
elle/she/her -- 40 ans -- célibataire -- archéologue au parc national d'Acadia




CARACTERE
Introvertie, j'ai tendance à plutôt être froide avec les personnes que je ne connais pas. Mon humour est pinçant et je sais pertinemment que certaines personnes ont tendance à se vexer quand je ne fais que de l'humour, mais ce n'est pas pour autant que je décide de changer.

Exposée à certaines difficultés personnelles bien trop tôt, je n'ai qu'une morale : profiter de la vie à tout prix. Au diable les remords, je préfère vivre avec eux plutôt qu'avec des regrets. Je ne veux pas me retrouver à me dire que j'aurais pu ou du faire telle chose. Non, au lieu de ça, je veux pouvoir me coucher chaque soir et me dire que oui, c'est bon, je suis là où je suis censée être.

Optimiste, je refuse de me laisser abattre par les mauvaises nouvelles. Je suis plutôt du genre à estimer que les choses finiront toujours par s'arranger ou, si ce n'est pas le cas, j'essaie simplement de trouver des raisons pour lesquelles telle ou telle chose pourrait être arrivée. Une sorte de fatalisme, disons.

Fidèle et aimante, je suis du genre à ne pas avoir beaucoup d'amis, mais je pourrais retourner ciel et terre pour eux, quitte à faire des choses pas parfaitement légales. A mes yeux, je n'ai plus vraiment de famille, mes amis sont donc ma famille, c'est comme ça et pas autrement.

ANECDOTES
1. Je déteste le café, mais par contre je suis pratiquement accro au thé. Je me force à ne prendre que des tisanes à partir d'une certaine heure, mais j'y arrive pas toujours.
2. Je n'ai jamais aimé personne, pas romantiquement. Je me sais homosexuelle, mais uniquement vis-à-vis de mes attirances, pas vis-à-vis de potentielles sentiments.
3. Je n'ai pas toujours su que je voulais devenir archéologue, mais j'ai par contre toujours plus ou moins su que je voulais travailler au parc national, mon refuge pendant toute mon adolescence, puis ma vie de jeune adulte.
4. Je suis pas très fan de tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l'alcool ou à du tabac. C'est pour deux raisons: à la fois parce que je veux prendre soin de ma santé, mais aussi parce que le goût et l'odeur de ces trucs là peuvent vite me dégouter.
5. Je ne reste que rarement à l'intérieur de maison. Je m'y sens comme chez moi, ce n'est pas un souci, mais je me sens quand même vachement mieux dehors.
6. Je ne l'ai jamais réellement verbalisé, mais j'ai espéré que mon cancer puisse me faire renouer avec ma famille. Quand ce n'est pas arrivé, j'ai été dévasté. Ma soeur et mon frère restent mes seules attaches, même si je sais que même avec eux, tout a changé quand on m'a foutue dehors.
7. Coquette sans vraiment l'être, je ne possède pas quoique ce soit qui puisse me permettre de me maquiller, sauf pour de rares occasions. Ceci dit, j'adore investir dans des vêtements, même si je n'en suis pas au stade où je suis la moindre des sorties des plus grands designers.
8. Un peu parano quand ça concerne l'argent, j'ai toujours fait en sorte d'économiser, juste au cas où. Ca n'a pour l'instant jamais réellement servi, mais je reste convaincue que ça pourrait finir par arriver.


what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
(alessia) diario di bordo Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187
répertoire des liens



@Maxim Shepherd - underco
underco
rp -- rp -- rp


@Helena Stevens - A colleague, kinda.
underco.
rp -- rp -- rp


@Cecilio Mendez - Nemesis.
C'est pas tant qu'elle déteste Cecilio mais.. Ouais, disons qu'elle ne peut pas le voir en peinture. Le simple fait de savoir qu'il allait définitivement aménagé à Bar Harbor, ça a irrité la jeune femme, mais alors le croiser en plein milieu du parc... Non, juste non. Disons, pour être polis, que leur échange a été.. Epineux.
rp -- rp -- rp


@Jesse Taylor - underco.
Une simple rencontre dans le parc national de la ville, alors que tous les deux travaillaient initialement dans leur coin. Suite à determiner en rp.
rp -- rp -- rp


prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp


A discuter/ajouter :

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
(alessia) diario di bordo Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187
A vous brill

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey
Alair Goodman
where do we go now ?
Alair Goodman
Pseudo : Guylou
Faceclaim : Josh Brolin
  La douceur se rehausse de force pour que résulte l'élégance.

Âge : 50 automne
Statut civil : Célibataire
Métier : Gentilhomme fermier, Urgentiste et Chirugien en semi-retraite et propriétaire de la Clinique et refuge du randonneur au parc national Acadia
Habitation : Fermette des plus charmante avec une clinique des plus conviviable
Warnings : Je n'en possède point.
Rp : 1 fois semaine, je suis des plus disponibles pour vous mes chers amis.
Messages : 42
Bien le bonjour.

Je me présente à vous ma chère amie. Alair Goodman, médecin et comme se le doit le humble serviteur de Sa Majesté que je suis, un fervent passionné du noble breuvage qu'est le thé. J'en fais même la culture dans ma modeste fermette qui joue aussi le rôle de clinique pour les âmes aventurières qui s'attaque au parc nationale d'Arcadia. Je crois que notre amour de l'histoire et de l'archéologie pourra se jumeler agréablement à une pause thé de 17 heure et j'ose espérer que ma charmante bibliothèque saura vous faire sourire devant la rareté de certains ouvrages que j'ai pu rescapé de mains mal attentionnés. Sinon lors de vos fouilles, un bête accident pourra faire en sorte que nous nous rencontrions. Au bien soyons fou ma fermette peut reposer sur un site d'une des premières habitations des environs ou bien des artefacts des tribus Abénaquis ou de la visite de Samuel de Champlain.

Avec mes salutations les plus sincères

Alair Goodman M.D.
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
(alessia) diario di bordo Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187
Bien le bonjour !

Déjà, je suis désolée du délai de réponse, je pensais avoir répondu il y a quelques jours et en fait.. Et beh non, voilà un petit oubli de ma part. J'aime en effet beaucoup cette idée ! Si tous les deux sont férus d'histoire et d'archéologie, ça serait bien dommage de ne pas en profiter. A voir pour la rencontre, même si je la vois en effet plutôt se faire dans le contexte professionnel, mais je me dis que sur le long terme, Alessia pourrait en effet prendre l'habitude de faire des pauses dans cette fameuse fermette !

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey
Adam Smith
where do we go now ?
Adam Smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
(alessia) diario di bordo 4698f573e20080e5694d80c74294623b

Âge : 30
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...

Messages : 77
Euh... Allo... Euh... Rocky peut avoir trouver un truc... Euh... Lors d'une promenade... Euh... Ça pourrait t'intéresser non? Une grotte dans parc... Euh... Avec dessin... Moi ancien mineur moi peut aider...

__________________________________

La Bête...
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
(alessia) diario di bordo Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
Puis-je proposer ma Christy, @Alessia Antonelli ?
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
(alessia) diario di bordo Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187
@Adam Smith Coucou toi ! Alors on peut carrément voir pour un lien oui :3 Ils peuvent se rencontrer lors d'une promenade, mais je te préviens, Alessia n'est pas toujours des plus aimables mdr Pour ce qui est de la grotte, ça me paraît difficile. Si c'est un site archéologique, l'accès y sera limité et seuls les membres de l'équipe archéologique pourront y entrer, ce qui veut dire qu'Adam ne pourra pas brill

@Christy Cooper Avec plaisir oui ! Est-ce que tu avais une idée ?

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
(alessia) diario di bordo Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
Je peux te saluer en te croisant dans tes travaux de recherches mais je ne sais pas si c'est suffisant pour créer un lien d'amitié
Adam Smith
where do we go now ?
Adam Smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
(alessia) diario di bordo 4698f573e20080e5694d80c74294623b

Âge : 30
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...

Messages : 77
Coucou toi ! Alors on peut carrément voir pour un lien oui :3 Ils peuvent se rencontrer lors d'une promenade, mais je te préviens, Alessia n'est pas toujours des plus aimables mdr Pour ce qui est de la grotte, ça me paraît difficile. Si c'est un site archéologique, l'accès y sera limité et seuls les membres de l'équipe archéologique pourront y entrer, ce qui veut dire qu'Adam ne pourra pas

Je te comprend parfaitement. C'est comme dans ma petite municipalité, nous sommes sur la frontière avec les États-Unis, et il y a eu des fouilles. C'était impressionnant et surtout hors limite mdr. Sauf que ça se peut que c'est durant une promenade qu'ils découvrent par accident cette grotte caché. par un éboulis dont un glissement de terrain de la veille à dévoilé partiellement l'entrée.

__________________________________

La Bête...
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
(alessia) diario di bordo Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187
@Christy Cooper Je confirme, il y a peu de chances que ça soit suffisant.. Déjà, si Alessia est en train de bosser sur des travaux de recherche, il y a des chances qu'elle ne remarque pas Christy, surtout si elle (Aless) n'est pas seule ce moment-là.

@Adam Smith Je pense que ça serait mieux de juste partir sur une rencontre pendant une promenade. Alessia passe son temps dans le parc national de la ville, que ça soit pendant ses heures de boulot ou après, on peut jouer dessus. Parce que le coup de l'éboulement/glissement de terrain, ça me parait peu probable que ça n'ai pas été détecté avant qu'Adam passe dans le coin, surtout vu le nombre de personnes qui bossent dans le parc et l'arpentent de long en large :/ Du coup, évidemment, la zone serait considérée comme sécurisée, donc inaccessible pour les personnes n'ayant pas les accès

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
(alessia) diario di bordo 75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
Bon, j'arrive en touriste pour toi aussi! Désolé emue Envie d'un lien ?
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(alessia) diario di bordo Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
@Milo Stevens quelle honte, le tourisme..
je peux te proposer quelque chose mais du coup, au premier abord, ça serait pas nécessairement positif ! Alessia était une cliente régulière du Blaze avant qu'il ferme pour rénovation (et donc rachat). Vivant ici depuis trèèèèès longtemps, je trouve ça probable qu'elle se soit liée d'amitié avec l'ancien proprio. Je la vois bien aller au Blaze maintenant qu'il a rouvert par curiosité, et décider que ça lui plaît pas parce que bah.. C'est Alessia, elle est insupportable cette madame siffle2 A voir ce qu'on peut en faire, évidemment, mais ça peut faire une base ! (et dans tous les cas, c'est qu'une proposition)
Contenu sponsorisé