Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(adil) carnet de bord
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
5 participants
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(adil) carnet de bord Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281

Adil Maity
il/he/him -- 43 ans -- divorcé et père de jumeaux -- avocat en droit pénal




CARACTERE
Aîné de ma fratrie, j'ai toujours été protecteur envers les autres, mais surtout envers ma famille. Têtu, je suis du genre à être rancunier, je ne tourne pas la page très facilement. Aimant et bienveillant, j'ai toujours fait en sorte d'être là pour mes proches, et je suis aussi du genre à ne pas laisser tomber mes amis, sauf s'ils me donnent une réelle raison de le faire. Sociable sans pour autant réellement l'être, je suis du genre à facilement me renfermer quand je suis avec des personnes en qui je n'ai pas confiance. Ma confiance n'est pas simple à gagner, d'ailleurs, mais quand je la donne, c'est pour de bon, ou presque. Rares sont les personnes capables de me convaincre de me confier. Généralement, seules les personnes je connais depuis longtemps sont capables de me faire parler, même si certaines de mes rencontres les plus récentes sont des exceptions à la règle.

Bosseur, je ne que très peu intéressé par la majorité des sujets, qu'ils soient scolaires ou non. J'ai toujours eu des facilités au niveau scolaire mais je n'ai jamais réellement voulu les exploiter, sauf une fois à l'université. Romantique sur les bords, j'ai toujours cru au grand amour, au concept d'âme soeur, en grande partie parce que l'idée me rassurait. J'apprécie la nature mais je suis terrorisé par une partie de la faune sauvage, et plus particulièrement par les insectes et les arachnides. Par contre, je suis fasciné par les serpents, allez savoir pourquoi et comment. Ceci dit, j'aime malgré tout faire des randonnées, mais seulement à condition de ne pas les faire seul.

ANECDOTES
1. Allergique au poils de chat, j'ai voulu un chat pendant toute mon enfance, sans succès. Heureusement, à l'âge adulte, j'ai pu se faire désensibiliser, et j'ai adopté un chat dans la SPA la plus proche dès que j'ai pu me le permettre.
2. Ancien fumeur, j'ai eu besoin de sept tentatives avant d'enfin réussir à arrêter de fumer. Les patchs n'ont jamais rien fait pour m'aider, seule la motivation -la vraie- a réussi à me faire arrêter de fumer. Cette motivation, d'ailleurs, c'était la grossesse de ma femme.
3. Adepte de lecture depuis que j'ai appris à lire, mes thèmes préférés sont la romance et l'horreur. Evidemment, les deux ne sont pas vraiment compatibles au premier abord et pourtant, à mes yeux, c'est le cas.
4. Adorateur de danse et de musique, je n'ai cependant jamais eu la moindre capacité artistique en moi. J'ai essayé d'apprendre à jouer de certains instruments et à danser, mais ça a été un désastre. Rien que pour mon mariage, j'ai dû prendre beaucoup de cours de danse, genre vraiment beaucoup.
5. Arachnophobe, je n'ai jamais eu le courage de suivre une thérapie pour me débarrasser de ma phobie. Ce n'est pas le plus pratique, vu qu'on peut croiser des araignées un peu partout, mais j'y peux rien, j'ai pas le courage.
6. Je ne me suis jamais vu avoir des enfants, et pourtant voilà que j'en ai deux. Grossesse accidentelle mais malgré tout acceptée et désirée, apprendre qu'ils allaient arriver à deux nous a fait un choc. Pourtant, à la seconde où mon regard s'est posé sur eux, je savais que je les aimerai jusqu'à la fin de mes jours.
7. La cuisine, c'est pas mon fort. Je me débrouille pour les bases mais, globalement, ça s'arrête là. C'est pas tant que ça ne m'intéresse pas, mais c'est plutôt que je suis capable de grandes catastrophes si on me laisse trop longtemps au niveau d'un four ou de plaques de cuisson.


what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m) - celui ou celle qui lui permettra enfin de réellement tourner la page de son mariage
(f/m/nb) - amis d'enfance
(f/m/nb) - clients ou anciens clients
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(adil) carnet de bord Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
répertoire des liens



@Leopold Banks - meilleur ami d'enfance
Leopold et Adil, à ce stade, tout le monde, c'est à la vie à la mort. Ils se sont rencontrés quand ils étaient gamins, parce qu'ils étaient voisins. 40 ans plus tard, ils sont toujours voisins, inséparables, et ils ont tous les deux une confiance aveugle en l'autre. Ils se connaissent tous les deux sous toutes les coutures, si on peut le dire ainsi.


@Helena Stevens - Meilleure amie d'enfance
Helena et Adil, ils se sont rencontrés en plein été, alors qu'Helena passait ses vacances à Bar Harbor. Après ça, ils ont pris à l'habitude de se voir tous les étés et sont vite devenus inséparables. Quand Helena a quitté la ville, Adil et elle sont restés en contact, et c'est lui qui l'a informée qu'un poste venait de s'ouvrir à la mairie, au cas où elle décide de revenir en ville de manière définitive.


@Jameson Laurie - collègue et ami proche
Jameson et Adil se connaissent depuis une dixième année. Initialement, ils n'étaient que de simples collègues mais, avec le temps, ils se sont rapprochés et sont devenus de réels amis. C'est vers Jameson qu'Adil s'est tourné qund il a décidé de monter son propre cabinet d'avocats et, aujourd'hui, ils sont associés en plus d'être collègues et, bien sûr, amis. Adil sait qu'il peut compter sur Jameson, et la réciproque est toute aussi vraie.


@Gabriel Medina - collègue et protégé
Adil est celui qui a fait passer son entretien d'embauche à Gabriel. Dès la fin de l'entretien, il le savait déjà : il serait le secrétaire juridique du cabinet. Il a rapidement décidé de le prendre sous son aile, décidant de l'aider à se trouver un appartement et, si possible, à se faire ses marques dans cette ville dont Gabriel ne connaissait rien alors qu'Adil la connaissait par coeur.


A discuter/ajouter :
- Gemma O'Neil
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(adil) carnet de bord Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
A vous 0oaMIwQ9
Gemma O'Neil
where do we go now ?
Gemma O'Neil
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Lily Collins (crédit : bambieyestuff)
Multicomptes : Lorna Hennessy
Présence : Présent.e
(adil) carnet de bord 90bdb6a90ab13139eddd9addd485717cbe53cdeb

Âge : 34 ans
Métier : Fleuriste et Propriétaire de la boutique de fleurs "Friendly flowers". Héritage précieux de sa grand-mère.
Habitation : Une maison avec un grand jardin fleuri dans Somesville. Héritage de ses grands-parents dont elle prend soin.
Warnings : Rejet familial & Décès & Tromperie & Phobie & Alcool
Messages : 30
@Adil Maity Hey je viens pour un petit lien, parce qu'en te lisant, je me rends compte que Gemma et Adil ont pas mal de point commun autant niveau caractère que niveau préférence. Ce sont tous les deux des romantiques qui croient encore à l'amour malgré ce qu'ils ont traversé. Ils sont rancuniers de nature et n'accorde pas leur confiance facilement, mais ils ont grand coeur ^^
Je pense qu'on peut facilement trouver quelque chose entre eux vigo
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(adil) carnet de bord Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
@Gemma O'Neil Ooooh, mais bonjour toi ! love
C'est fou, rien que ton petit message, ça m'a déjà donné une idée ! Pourquoi pas jouer sur leur romantisme commun ? Je ne sais pas depuis combien de temps Gemma est fleuriste, mais je me dis dis, pourquoi pas que ça soit chez elle (et donc par le passé, sa grand-mère) qu'il se soit toujours fourni en fleurs? Je le vois bien en acheter hyper souvent pour sa femme. Ils auraient pu apprendre à se connaître par le biais des fleurs, du coup? Evidemment, le côté fleurs se serait terminé par Adil qui serait venu acheter un bouquet pour se faire pardonner (donc bien différent) le soir où finalement, sa femme a demandé le divorce, mais ça peut déjà faire une sorte d'histoire, non? cutie Mais évidemment, rien n'empêche qu'ils se voient aussi en dehors du fleuriste, je le voyais plus comme une forme de "base" pour leur relation !
Gemma O'Neil
where do we go now ?
Gemma O'Neil
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Lily Collins (crédit : bambieyestuff)
Multicomptes : Lorna Hennessy
Présence : Présent.e
(adil) carnet de bord 90bdb6a90ab13139eddd9addd485717cbe53cdeb

Âge : 34 ans
Métier : Fleuriste et Propriétaire de la boutique de fleurs "Friendly flowers". Héritage précieux de sa grand-mère.
Habitation : Une maison avec un grand jardin fleuri dans Somesville. Héritage de ses grands-parents dont elle prend soin.
Warnings : Rejet familial & Décès & Tromperie & Phobie & Alcool
Messages : 30
@Adil Maity On peut dire que Gemma a passé la plupart de son temps dans la boutique de fleur de sa mamie, c'était son repère et l'endroit où elle se sentait le mieux. Donc, dès qu'elle a pu, elle y a travaillé pour des jobs de vacances et ensuite lors de son apprentissage donc oui il a pu autant la voir en apprentis avec sa mamie que lorsqu'elle a hérité de la boutique à l'obtention de son diplôme.

Gemma aurait pu le conseiller et discuter de tout et de rien avec lui lorsqu'il venait acheter des fleurs et garder contact par la suite. S'ils ont gardé contact, peut-être qu'elle aurait pu l'aider à traverser cette passe. Vu que ce serait un lien positif, je vois bien Gemma être une oreille attentive, c'est tout à fait son genre 677012670
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(adil) carnet de bord Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
@Gemma O'Neil J'aime beaucoup l'idée ! Adil ne se confie pas facilement, mais s'il la connaît depuis longtemps, je pense que ça sera largement faisable cuteee si tu veux qu'on se fasse un rp un de ces jours, j'ai encore une dispo 1346901477
Gemma O'Neil
where do we go now ?
Gemma O'Neil
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Lily Collins (crédit : bambieyestuff)
Multicomptes : Lorna Hennessy
Présence : Présent.e
(adil) carnet de bord 90bdb6a90ab13139eddd9addd485717cbe53cdeb

Âge : 34 ans
Métier : Fleuriste et Propriétaire de la boutique de fleurs "Friendly flowers". Héritage précieux de sa grand-mère.
Habitation : Une maison avec un grand jardin fleuri dans Somesville. Héritage de ses grands-parents dont elle prend soin.
Warnings : Rejet familial & Décès & Tromperie & Phobie & Alcool
Messages : 30
@Adil Maity Je me suis dit que depuis le temps, une certaine confiance est née entre eux ^^ Gemma ne donne pas sa confiance comme ça non plus, donc c'est un point en commun qu'ils ont Smile
Je suis totalement dispo pour un rp, j'en recherche justement loove
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(adil) carnet de bord Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
@Gemma O'Neil Parfait alors, je pense que leur lien va être trop chou à jouer cuteee
Parfait alors ! Ca te dérangerait de le lancer? cutie
Gemma O'Neil
where do we go now ?
Gemma O'Neil
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Lily Collins (crédit : bambieyestuff)
Multicomptes : Lorna Hennessy
Présence : Présent.e
(adil) carnet de bord 90bdb6a90ab13139eddd9addd485717cbe53cdeb

Âge : 34 ans
Métier : Fleuriste et Propriétaire de la boutique de fleurs "Friendly flowers". Héritage précieux de sa grand-mère.
Habitation : Une maison avec un grand jardin fleuri dans Somesville. Héritage de ses grands-parents dont elle prend soin.
Warnings : Rejet familial & Décès & Tromperie & Phobie & Alcool
Messages : 30
@Adil Maity Oui ^^ Il sera adorable Smile
Je peux le commencer oui ^^ Une idée ? Un café ? Un déjeuner ?
Où dans la ville ?
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(adil) carnet de bord Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
@Gemma O'Neil Pourquoi pas un déjeuner? Je me dis que ça peut être pas mal 2854093383
Gemma O'Neil
where do we go now ?
Gemma O'Neil
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Lily Collins (crédit : bambieyestuff)
Multicomptes : Lorna Hennessy
Présence : Présent.e
(adil) carnet de bord 90bdb6a90ab13139eddd9addd485717cbe53cdeb

Âge : 34 ans
Métier : Fleuriste et Propriétaire de la boutique de fleurs "Friendly flowers". Héritage précieux de sa grand-mère.
Habitation : Une maison avec un grand jardin fleuri dans Somesville. Héritage de ses grands-parents dont elle prend soin.
Warnings : Rejet familial & Décès & Tromperie & Phobie & Alcool
Messages : 30
@Adil Maity Parfait, je m'occupe de ça dès que possible et je te mettrais le lien ici w817
Teresa Stevens
where do we go now ?
Teresa Stevens
Pseudo : Kara
Faceclaim : Yvonne Strahovski
Présence : Présent.e
(adil) carnet de bord 5f5f372ae6b35c05b9a15368f4473b42a39a56bb

Âge : 44 ans
Statut civil : Mariée sur le papier
Métier : Scientifique à la NASA
Habitation : Otter Creek
Warnings : #faussecouche #grossesse
Rp : Rp's en cours(6/5)COMPLET:

Helena#1 - Alyha#1 - Cecilio#1 - Charlie#1 - Milo#1 - Francesco#1

Rps's terminé:

Messages : 52
Hello!!! Est ce que Adil serait du genre à boire un peu trop à une soirée et coucher sur un coup de tête avec une femme de son âge? Sachant que je cherche le potentiel père biologique de l'enfant que Teresa attend (elle est actuellement enceinte de 4 mois) et marié avec un type avec qui elle ne couche plus depuis plus d'un an.

Je ne sais pas ou cette histoire pourrait mener et si tu pourrais etre intéressé, mais n'hésite pas!
Samuel Almeida
membre de la dream team
Samuel Almeida
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Rafael Silva (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli
Présence : Présent.e
(adil) carnet de bord 1628e750e875b554ec007f2abb1cbd963fe55faa

Âge : 30 ans (06/12/1993)
Statut civil : En pleine instance de divorce, à pas trop savoir comment m'y prendre et à demander à quel moment est-ce que j'ai pu merder à ce point.
Métier : Homme sage-femme, maïeuticien, appelez ça comme vous voulez. Un domaine que j'ai découvert assez tôt et qui est vite devenu une passion, un objectif, un rêve que je souhaitais voir devenir réalité, et c'est enfin arrivé.
Habitation : Sans réel domicile fixe, occupé à chercher un appart ou une petite maison. En attendant, je crèche chez Eli.
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : abandon, drogues, sevrage néonatal, orphelinat, maladie, mort parentale, mention d'alcool/sobriété
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne.
Dialogue : #cc0000

En cours : 2/4
Eli #2 - Olivia #1

En attente :

Terminés :

Messages : 166
@Teresa Stevens Je suis pas sur le bon compte, mais on va faire comme si de rien n'était mdr Alors non, déjà se retrouver à vachement boire et faire des choses sur un coup de tête, c'est pas le genre d'Adil, il est un peu trop dans le contrôle le monsieur Embarassed Mais après on peut se trouver un lien quand même ! Comme Helena est une des meilleures amies d'Adil, donc automatiquement ils se connaissent tous les deux :3

__________________________________


it's the connection we can't explain
Samuel Almeida ☽ You have to be with the right person. It's so much more important to meet the right person, whether you're married or not, than it is to get married and get a divorce.
Teresa Stevens
where do we go now ?
Teresa Stevens
Pseudo : Kara
Faceclaim : Yvonne Strahovski
Présence : Présent.e
(adil) carnet de bord 5f5f372ae6b35c05b9a15368f4473b42a39a56bb

Âge : 44 ans
Statut civil : Mariée sur le papier
Métier : Scientifique à la NASA
Habitation : Otter Creek
Warnings : #faussecouche #grossesse
Rp : Rp's en cours(6/5)COMPLET:

Helena#1 - Alyha#1 - Cecilio#1 - Charlie#1 - Milo#1 - Francesco#1

Rps's terminé:

Messages : 52
Samuel Almeida a écrit:@Teresa Stevens Je suis pas sur le bon compte, mais on va faire comme si de rien n'était mdr Alors non, déjà se retrouver à vachement boire et faire des choses sur un coup de tête, c'est pas le genre d'Adil, il est un peu trop dans le contrôle le monsieur Embarassed Mais après on peut se trouver un lien quand même ! Comme Helena est une des meilleures amies d'Adil, donc automatiquement ils se connaissent tous les deux :3

Ah oui, effectivement! Ils se connaissent depuis combien de temps avec Helena ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant