Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Adam Smith, la Bête ou bien l'erreur de la nature...
4 participants
Adam Smith
where do we go now ?
Adam Smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
Adam Smith, la Bête ou bien l'erreur de la nature... 4698f573e20080e5694d80c74294623b

Âge : 30
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...

Messages : 77

Adam Smith
citation



trigger warnings : Sang, meurtre, combat

âge : 30 ans. date et lieu de naissance : 18 novembre, Whiteville, Kentucky. signe astrologique : Scorpion. pronoms : Il nationalité : Américain occupation : Pêcheur à bord du Sandra situation financière : Il peut vivre de la pêche et habite sur son bateau statut civil : Célibataire orientation sexuelle : Hétéro à bar harbor depuis : moins de 6 mois caractère :Rapport d’évaluation psychiatrique du docteur Newman pour le nouveau patient Adam Smith :

Adam est avant tout un individu profondément sensible et émotif. Il se sent vulnérable et il mobilise constamment ses énergies à prendre des précautions. Il ne peut s'empêcher de réagir d'une façon très émotionnelle à son environnement. Ses sentiments et ses sensations joueront toujours un rôle important dans sa vie, mais c'est à lui de les canaliser, par exemple : de ne les laisser s'exprimer qu'au bon moment. Dans ces conditions, la permanence de ses émotions peut faire sa force, mais elle peut aussi, bien évidemment, être pour lui un handicap. Le patient est incapable de méchanceté. Loué ou calomnié, caressé ou battu, sa réaction est presque toujours ce sourire que des gens pourraient parfois qualifier de stupide.

Adam déteste le mensonge, la duplicité et il tient à sa réputation d'intégrité et de sincérité comme à la prunelle de ses yeux. Sa tolérance est légendaire. Mais il doit combattre sa naïveté et de sa crédulité excessive. En effet, il est très enclin à prendre pour argent comptant tout ce qu'on lui raconte, l'exposant ainsi à bien des déboires et déceptions. Toute sa vie, il cherche à éviter ou à désamorcer les situations de tension ou de conflit. Il fuit les querelles et les disputes comme la peste. Mais quand Adam croit que quelqu’un veut être son ami, il va tout faire pour être le gardien et lui éviter des douleurs physiques ou bien psychologiques. Son instinct de protection est très développé et il couvre du mieux qu'il le peut ses amis. Bien entendu si cet ami venait à le trahir, le doute va submerger Adam et ce dernier va apprendre de ses erreurs justes à la prochaine fois qu’une nouvelle amitié va éclore. Ce n'est jamais l'homme du changement ou des idées nouvelles. Il s'accroche à ses habitudes ancrées, à ses idées arrêtées une fois pour toutes, à l'échelle des valeurs que lui a inculquée son éducation. D'où sa tendance à se montrer exigeant, voire agressif lorsque quelqu'un conteste ou remet en question son comportement. Il est véritablement une bête de travail. Rien ne peut l’éloigner de son lieu de travail très longtemps. Adam est un mélange d’action, de détermination et de contemplation. Le travail ne lui fait pas peur et il méprise ceux qui ne pensent pas comme lui. Levé aux aurores, Adam est éternellement le premier arrivé et le dernier parti. Mais maintenant que sa famille n’est plus, il est de plus en plus casse-cou et audacieux. Il aide ceux qui croisent son chemin. Surtout si c’est une famille. Car il veut empêcher le même drame qu’il a vécu. Quand il est trop abattu, il ressort sa vieille photo de famille pour se redonner du courage et se dit à lui-même « Bientôt nous serons de nouveau ensemble. Je vous aime tant. » Et quand on parle de famille, on doit comprendre sa mère, sa sœur et sa nièce. Car Adam n'a jamais connu l'affection d'une femme et les joies de se faire aimer. Timide et réservé, il n'a jamais pu faire les premiers pas et les dames ne voulaient pas se faire voir avec ce colosse déformer.  

two sides of the same coin

faceclaim :florian munteanu  groupe : écrire ici. crédits : écrire ici.


out of the forest, i come with my flowers

Anecdotes :  2 mètre 10 pour 135 kilos, 30 ans* Apparence de cauchemars mais cœur d'or * Fais ce qu'on lui dit de faire le plus rapidement possible * N'a peur que de perdre un autre être chère, quitte à mourir pour la sauver * Il a l'air idiot mais surprend à force de lui parler et de le faire sortir de sa coquille. * Gêner en présence des femmes car il a toujours rejeter par celles-ci, les voit comme des anges * Plusieurs cicatrices sur son corps, ses bras et ses mains causé par ses combats de portier et des types qui ne voulaient qu'avoir la joie d'être celui qui allait battre Frankenstein.* Chante et/ou sifflote du country et des airs marins lorsqu'il travaille. *Très belle voix profonde et chaude lorsqu'il chante.* Possède le syndrome de la négation de la douleur, une terrible épée de Damoclès.

Physique : Adam est relativement grand, avec de longues jambes puissantes et musclées. Il s'efforce constamment de se dresser de toute sa stature comme s'il résistait à une force invisible qui chercherait à le comprimer ou à l'écraser. Il se déplace et se meut avec lenteur, une lenteur presque étudiée qui exaspérerait les gens pressés ou nerveux. Une puissante et solide ossature, des muscles volumineux et même disproportionnés pour plusieurs rivaux jaloux de sa musculation formidable, des mains géantes et grosses comme des boulets de canons lorsqu'il les ferme pour menacer un être inconscient cherchant à l'affronter, des doigts de la circonférence de saucisses et des pieds extraordinairement pointés vers l'extérieur et des plus stables. Adam a une voix grave et quand il parle il semble mastiquer avec enthousiasme des cailloux. La cage thoracique est bien développée et ce chainon manquant possède un cou aussi large que son crâne et des trapèzes laissant présager une force conséquente dans le haut de ce corps impressionnant. Il dépasse la majorité des gens avec son deux mètres 10 et il fait soupirer de lassitude le pèse-personne avec des chiffres frôlant le 135 kilogrammes. Cette force de la nature peut se vanter d'avoir une santé de fer et une endurance à tout casser, mais il possède un physique de cauchemar.

Quand les gens s'arrêtent à la première impression, ce mastodonte peut sembler être sorti droit des rêves fous d'un savant ayant perdu le contact avec la réalité. Une tête en forme d'œuf, une dentition irrégulière, une mâchoire carrée et viril, des lèvres minces et presque exsangues, une fossette entre ses deux sourcils, des oreilles décollées, une barbe et des cheveux noir rasé d'une main malhabile et des orbites enfoncées. Il faut rajouter un nombre impressionnants de cicatrices sur les mains, les avant-bras et sur les différentes parties de ce corps hallucinant. Chacune de ces anciennes blessures reflète les combats du passé et les souffrances qui ont permis à Adam de rester vivant dans ce monde chaotique et dangereux. Mais chez les rares personnes dont l'humanité et l'empathie ont su rester intacte, ils peuvent plonger aux travers du regard et contempler ces fenêtres donnant un libre accès à l'âme de cet imposant individu. Lorsque son humeur initiale change, de la mélancolie ou la prudence vers la sympathie ou la joie, Adam à un sourire frappé du sceau de la sincérité pend sur les lèvres du géant et les yeux, aux reflets dansants faisant penser au vert si profond d'un océan par temps clair, doux et rempli de compassion s'illumine pour repousser la piètre apparence physique et laisse cours à un changement nouveau.

Il préfère, porter des vêtements de couleurs pouvant se rapprocher de la terre ou de la mer. Du brun, du noir et du beige si c'est possible. Des bottes de travail et quel que soit les circonstances, ce géant porte sur lui sa ceinture à outils agrémenter de son pieds de biche. Dans sa poche près de son cœur se trouve une vieille photo aux coins écornés. D'un côté une adolescente souriante et de l'autre sa sœur et sa nièce.

Passé et présent...

Adam naquit il y a 30 ans de cela dans une salle sombre et lugubre du petit hôpital de Whiteville, Kentucky. Déjà disproportionné à la naissance, Adam fut très tôt la risée de son école. D'une taille et d'un poids supérieur à la normale, il était rejeté par ses compagnons de jeu et déjà plusieurs surnoms d'une méchanceté toute enfantine lui furent attribués. Le monstre, Frankenstein, la chose, le laid et une multitude d'autres qualificatifs lui furent adressé et des fois ils furent repris par les adultes. Les seules doses d'affections qu'il reçut de cette période des plus éprouvantes furent celle de sa mère Abby. Son père, après avoir mis de nouveau enceinte la pauvre mère de famille, décida de lever les voiles. Un nouveau rayon de soleil du nom de Rosalie arriva dans la vie tumultueuse de Adam et le jeune gaillard fit tout en son pouvoir pour les protéger et les aider à la hauteur de ses maigres ressources. Les années scolaires se bousculèrent et les mauvais résultats aussi. Le jeune homme, doté déjà d'une force physique effrayante, n'assimilait aucunement les cours théoriques. Il développa un retard chronique et avec sa mère qui éprouvait des misères à rejoindre les deux bouts, Adam décida de laisser les cours. Il venait d'atteindre 13 ans à l'époque, mais sa stature colossale lui permettait aisément de mentir sur son âge véritable. Mais les normes du travail de l'État du Kentucky flairèrent vite la grossière usurpation et le colosse dû poursuivre ses études pendant deux an avant de pouvoir travailler une vingtaine d'heures par semaines. À ses 17 ans, il put enfin laisser les bancs d'étude derrière lui pour se concentrer sur son avenir dans le domaine des labeurs rémunérés. Il engendra deux emplois pendant les six prochaines années. Un travail dans la construction et l'autre dans l'industrie forestière. Ces fonctions ne demandant guère de scolarité, Adam apprit ces durs labeurs en étant jumeler avec des vétérans de la profession.

Le jeune homme semblait être né pour travailler de ses mains. Dès qu'il apprenait à faire une manœuvre, une tâche ou un travail, le colosse pouvait le recommencer et il ne se trompait pas. Il fit donc de l'électricité, de la charpenterie, de la maçonnerie, un peu de métallurgie, de différencier les arbres, la nature et même de petites astuces pour trouver des plantes comestibles et médicinales. Mais comme de raison son bagage de surnom et de quolibets traînaient à sa cheville comme un boulet de prisonnier. Il essaya de se bâtir une carapace, une armure pour le protéger des railleries des gens et tout doucement l'idée qu'il fut un monstre s'installa dans son esprit et le géant fut persuadé d'être une créature honni de tous. Les seuls piliers qu'il pouvait se fier étaient sa mère et sa petite sœur. Dans leur regard, l'imposant homme pouvait ressentir un amour et surtout qu'il était humain à leur yeux. Donc il continua à serrer les dents, à rester inerte devant les moqueries et de continuer à travailler. Mais un jour un oncle, un ingénieur à la mine de charbon de Vicco, demanda au colosse de changer de branche. Il pouvait devenir mineur et tripler son salaire. L'oncle en question lui proposa de laisser à la petite famille l'usage d'une maisonnette. Cet homme bon voulait aider les Smith en leur offrant une vie meilleure et Adam sourit alors pour une des premières fois avec une telle ardeur que les spectateurs de la scène ne virent que ce sourire et non l'apparence grotesque du colosse.  

Adam se démena donc dans ce monde obscur qui lui convenait tellement. Sa sœur se maria et elle accoucha à son tour d'une petite princesse du nom de Sandra. Le couple déménagea dans une ville près de Détroit et le colosse resta avec sa mère au Kentucky. Comme de raison, il apprit un peu de géologie, l'utilisation de la machinerie lourde, de la mécanique et l'usage d'explosifs. Adam accomplissait n'importe quelle tâche avec le sourire, se sentant pour la première fois de sa vie dans un milieu que les gens appréciaient sa force et laissaient de côté son physique ingrat. Même qu’avec ce physique des plus monstrueux, le colosse trouva un second travail pour permettre d'arrondir les fins de mois. Adam fut portier pendant plusieurs années dans un bar des environs. Comme il avait dû apprendre à se défendre très tôt dans sa vie, il put faire face aux clients émécher et au chercheurs de troubles en tout genre. Il récolta plusieurs cicatrices de par ce passé de violence inutile, mais l'imposant homme continua de le faire pour aider les employés de l'établissement qui l'avait un peu adopter. Grâce au chef des portiers, Adam appris plusieurs techniques de combat et un peu de krav. Mais comme de raison, le hasard est un salaud perfide et il semble qu'il déteste de voir le colosse avoir un semblant de bonheur. Et tout fut chamboulé en 2020…

Sa mère adorée était morte il y a deux mois de ça et il s'ennuyait énormément d'elle. L'imposant mineur avait bien visité sa sœur à Hobart depuis, mais il était rendu un électron libre sans aucun atome pour se rattacher. Le personnel du bar était préoccupé par l’arrivé de la chasse qui allaient attirer du tourisme dans la région et les collègues du géant à la mine planifiaient leur vacances pour leurs familles. Adam savait que Rosalie et Sandra, sa petite sœur bien aimée et sa nièce qu'il pourrait transporter des montagnes pour elle, étaient en sécurité avec Paul. L'homme qui avait épousé sa sœur était un flic dont il va savoir les protéger en cas de problème. Donc plus que le temps avançait et que l'imposant mineur se retrouva seul, avec sa tristesse et sa mélancolie, au fond de la mine à frapper a coup redoubler sur le front de salie avec une ardeur tout a fait mécanique. Un jour, pâle reflet de ceux passés dans un passé autrefois serein, le colosse décida de rejoindre le parc National pour cueillir des ingrédients pour faire son alcool de contrebande. Dans le même souffle, il pourrait loger chez sa famille à Grosse Pointe. Il avait passé deux jours avec Sandra et ensuite le colosse s’était aventurer dans la montagne pour y passer trois jours. Mais au milieu de la nuit de la seconde journée de communion avec la nature, le mastodonte fut réveillé abruptement par un appel sur son cellulaire. La voix basse et aux mots à peine mâcher, combiner par le réveil brutale d’un sommeil de plomb, répondu au combiné.

Adam- Allo ?

Une voix paniquée lui parvint. C’était celle de sa douce Sandra qui semblait près de l’hystérie.

Sandra- Oncle Adam… Viens nous aider… Des gens ont tuer papa… Ils essaient d'entrer et maman à mal...  J’ai peur…

Tout à fait réveiller par la peur retransmit par l’appareil, le cœur du monstre de foire se remplit d’effroi et il laissa sa tente et la majorité de son équipement sur place pour s’habiller et courir vers son véhicule. Il s’en voulait d’avoir quitté sa famille pour aller se perdre dans la nature.

Le trajet entre le parc National et Grosse Pointe n’était que de deux heure. Les deux heureux les plus longues de l'existence misérable du monstre de foire. Son regard bleuté, le cœur débordant d'espoir et aussi de doutes, se porta sur la rue de la résidence de sa sœur et sa nièce. Le sang du colosse se figea quand il arriva devant la résidence qu’il l’avait toujours su le charmer autrefois. Parti la petite résidence modèle avec la clôture blanche à l’entrée. Bonjour la porte entrevoute avec du sang coagulé sur la poignée et la façade de pierre grise barbouillé de peinture organique. Le cœur immense du mineur s’apprêta alors à recevoir une nouvelle cicatrice des plus douloureuses. Car à l’intérieur tout était paisible. Hésitant, son lourd poids faisant craquer le plancher de manière presque sinistre, il entra dans la maison. Appelant d’une voix faible Rosalie et Sandra, le regard si doux et empathique de l'erreur de la nature se posa sur une scène si horrible qu'il en ressent encore l'horreur lors de ses nuits agitées. Une tristesse à faire fendre les pierres s’empara alors du géant . Il se laissa tomber à genoux et des cristaux liquides de rage et de peine inondèrent alors son faciès monstrueux. Après quelques temps, sa peine se communia en dévotion et en instinct de préservation. Le colosse devait rendre une sépulture décente à ses êtres chers. Athée, il ne put que parler aux esprits de Sandra et de Rosalie, leur promettant de les rejoindre bientôt car il était perdu sans eux. Les policiers l'arrêtèrent et furent persuader à tord que le géant était le meurtrier. En fait c'était un mafioso qui voulait faire passer un message aux flics et l'innocent simplet était un aubaine. Au bout de trois ans de prison, de combat et de violence injustifié envers un homme si doux, la justice comprit son erreur et le libéra. Ayant un somme pour reconstruire sa vie, Adam décida de s'isoler. Sandra avait toujours aimer la mer. Donc il fera honneur à sa nièce, son ange, en devenant un pêcheur solitaire. Il apprit rapidement le métier et acheta un bateau de pêche qu'il baptisa du plus merveilleux des prénoms. Sandra. Il loua un petit quai près de Bay Habor ou on le regardait avec méfiance. L'homme musculeux devient un genre d'ermite, affrontant tempête et mauvais grain pour danser avec la seule maîtresse qu'il n'a jamais connu, la mer...


pseudo, prénom : Rip pronoms : écrire ilpays : écrire ici. type de personnage : inventéanimal préféré :  chanson du moment : Wellerman le mot de la fin : Merci d'avoir lu
Invité
Invité
avatar
Bienvenue toi ! ♥
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
Adam Smith, la Bête ou bien l'erreur de la nature... 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193
Jean 1, quelle joie de te voir brill Franchement j'adore ce personnage, quelle mélancolie, quelle amertume, ça donnerait envie de lui faire des calins (malgré le fait qu'il soit immense) love J'espère de tout coeur qu'il se sentira comme chez lui à Bar Harbor en tout cas, il le mérité love
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
Adam Smith, la Bête ou bien l'erreur de la nature... 29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154
online
Bienvenue toi, tu as donc craqué siffle2 siffle2
Je n'ai pas encore lu l'intégralité de ta fiche, mais je vais clairement le faire très très bientôt 2473067710

__________________________________


I have a wonderful shelter, which is my family.
Tsuneo Montgomery ☽ Not flesh of my flesh, nor bone of my bone. But still miraculously my own. Never forget for a single minute, you didn’t grow under my heart but in it.
Eli Adler
where do we go now ?
Eli Adler
Carnet de bord : -
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Ronen Rubinstein (avatar par Mag)
Multicomptes : Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Adam Smith, la Bête ou bien l'erreur de la nature... Sogs1GuV_o

Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Garde Forestier
Habitation : Acadia National Park
Warnings : je peux tous les aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 187
Bienvenue !

Moi qui disait en rp que j'essayais de régler des disputes entre pêcheur, je vais y réfléchir à deux fois cache

Bon courage pour le reste de ta fiche vrry w817

__________________________________
Je cherche en vain dans le puit de tes silences
Une réponse à mes envies passagères
Une nuit, une seule aura suffi
Pour que mon corps sache qu'il est en vie
Désormais il est tout à toi
Prête-moi le tiens encore une fois
2854093383
C'est parce que pour ta peau
Je donnerais mon âme
À la chaleur de tes mots
Vois mon cœur qui s'enflamme
Invité
Invité
avatar
Bienvenue ici brill

J'aime beaucoup ta plume. cutie
Invité
Invité
avatar
ohhh quelle histoire emue

J'espère que Gros Nounours va pouvoir se reconstruire ici. Bienvenue à toi w817
Adam Smith
where do we go now ?
Adam Smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
Adam Smith, la Bête ou bien l'erreur de la nature... 4698f573e20080e5694d80c74294623b

Âge : 30
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...

Messages : 77
Merci pour vos beaux mots ça me touche droit au cœur.

__________________________________

La Bête...
Invité
Invité
avatar


Validation effectuée !



Olala mais quelle histoire.. Ton personnage est d'une telle profondeur.. Ca en est vraiment touchant cuteee Je suis pressée de voir ce grand monsieur s'intégrer à Bar Harbor, en espérant que la ville lui apporte ce dont il a besoin 2473067710

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Bad Romance. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Adam Smith
where do we go now ?
Adam Smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
Adam Smith, la Bête ou bien l'erreur de la nature... 4698f573e20080e5694d80c74294623b

Âge : 30
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...

Messages : 77
Merci pour la validation. Je devrais faire mon carnet ce soir

__________________________________

La Bête...
Contenu sponsorisé