-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Restart (jasmine)
4 participants
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
Restart (jasmine) 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193

Jasmine Carter
elle -- 23 ans -- célibataire -- employée de mairie



Jasmine est une jeune femme au cœur tendre, profondément marquée par la perte de sa mère. Depuis ce tragique événement, elle ressent un immense vide en elle, qu'elle cherche désespérément à combler. Cette quête d'affection et de sécurité émotionnelle la rend parfois vulnérable, car elle a du mal à voir le mal en autrui. Ses amis, conscients de sa nature bienveillante et de sa tendance à la naïveté, la mettent souvent en garde contre les personnes manipulatrices. Malgré leurs conseils, Jasmine continue à croire en la bonté des gens et à voir chaque nouvelle relation amoureuse comme une comédie romantique, pleine de promesses et d'espoir. Cependant, ces histoires finissent invariablement par se terminer par des déceptions, laissant Jasmine avec un cœur brisé à chaque fois.

En plus de ses luttes personnelles, Jasmine est également mère de Sapphire, sa fille chérie. Son rôle de mère ajoute une dimension supplémentaire à sa vie déjà complexe. Elle veut offrir à Sapphire tout l'amour et la protection qu'elle n'a jamais reçus, mais elle craint également de transmettre à sa fille sa propre naïveté et sa propension à se laisser manipuler. Malgré ces préoccupations, Jasmine est déterminée à être une mère aimante et présente pour Sapphire, l'élevant avec autant de douceur que possible dans un monde parfois impitoyable.

Son parcours est celui d'une jeune femme en quête de stabilité émotionnelle et de sécurité, prête à surmonter les obstacles pour atteindre enfin la paix intérieure, tout en naviguant dans les défis et les joies de la maternité.


what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
Restart (jasmine) 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193
répertoire des liens



prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp


prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
Restart (jasmine) 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193
Le vilain, j'avais même pas posté ma fiche de liens. Au bûcher le type.
Adam Smith
where do we go now ?
Adam Smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
Restart (jasmine) 4698f573e20080e5694d80c74294623b

Âge : 30
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...

Messages : 77
Bonjour... Euh... Un lien avec le monstre?

__________________________________

La Bête...
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Restart (jasmine) Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
Puis-je proposer le Dr Cooper, Mlle @Jasmine Davis ?
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
Restart (jasmine) 75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
Saluuut

Question comme ça. C'est toi qui reçoit les paiements des amendes? Parce que j'imagine bien mon zozo en avoir vraiment beaucoup malgré le peu de temps depuis son arrivée et Jasmine se marre maintenant de le voir arriver
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
Restart (jasmine) 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193
@Adam Smith J'vais réfléchir à un lien possible. Souviens toi, on s'était dit qu'on garderait le même lien qu'entre Jun et Adam, sauf qu'entretemps, le frère de Jasmine a débarqué à Bar Harbor. J'réfléchis à tout articuler et j'reviens vers toi love

@Christy Cooper Dis m'en plus love

@Milo Stevens Alors non, elle ne prend pas le paiement des amendes vu qu'elle travaille au service enfance et éducation siffle
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
Restart (jasmine) 75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
Eh merde, alors je sèche totalement sur comment ils pourraient se connaitre palmface 3038798575
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Restart (jasmine) Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
Christy vit à Bar Harbor depuis janvier 2021 mais elle était née è Bangor, une des grandes villes du Maine située à une heure de route vers l'ouest de BH. Son père travaille à transporter de la cargaison sur des longues distances et il arrive à boucler ses fins de mois et fournir le strict nécessaire pour elle, son frère Steve et ses soeurs Lucy et Noreen. Elle a fait ses études académiques à Bangor avant de quitter le Maine pour s'installer en Californie. Durant sa période californienne, Christy a connu les troubles raciaux de 1992. Comme elle affichait sa timidité, la tension crée une telle anxiété qu'elle a passé une semaine de son congé scolaire confiné dans sa chambre. Son voisinage a compris qu'elle n'est pas concernée et ils ont fait le relais pour aider Christy à se remettre de son choc. Christy a rencontré son défunt mari sur les bancs de l'école alors qu'il jouait pour le club de football américain du lycée, son rêve est de joindre les rangs de la Ligue Nationale de Football. Ayant le même âge, ils font partie de la même cohorte et Christy s'est illustré dans le domaine artistique comme actrice pour la troupe parascolaire. Ils sont mariés en 2001 et son conjoint est repêché par l'équipe de Green Bay, au Wisconsin. au printemps 2005. Durant la période à Green Bay (2005-2010), elle a donné naissance à ses deux premiers enfants: Eric junior en 2007 et Melinda en 2009. Cependant, elle subit un malaise au coeur qui nécessite une intervention chirurgicale mineure. Une transaction, durant le repêchage de 2010, présente la destinée de Christy car elle rêve de vivre dans la capitale fédérale, Washington. En mars 2013, elle devient maman d'une fille, Rebecca qui est née en décembre 2013. Elle perd ses parents à 13 mois d'intervalle: sa mère en juin 2016 alors qu'elle est en vacances chez sa famille en Norvège et son père décède en juillet 2017 de cause pulmonaire à Lewiston. Je ne sais pas si on peut parler de la Co-Vid mais en mai 2020, alors qu'il se prépare pour sa nouvelle saison, Eric ressent de la fatigue et sa gorge est souvent irritée. Après un test très poussé, il doit se rendre à une clinique pour s'isoler et se battre contre cette maladie contagieuse. Malheureusement, il rend l'âme en novembre 2020 et est enterré en janvier 2021.
Contenu sponsorisé