Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Christy - Venez me parler, je suis prête à vous croire!
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
4 participants
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Christy - Venez me parler, je suis prête à vous croire! Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
online

Christy Cooper
citation



trigger warnings : sexisme - anxiété - maladies pulmonaires - père absent durant mon enfance - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès - problèmes cardiaques

âge : 43 ans date et lieu de naissance : Je suis née à Bangor au Maine, le 2 mai 1980. signe astrologique : Taureau. pronoms : elle. nationalité : américaine, de mère norvégienne et de père américain. occupation : Je suis une  chirurgienne cardio-vasculaire depuis plusieurs années mais j'ai été formée pour devenir pédiatre. situation financière : J'ai une excellente situation financière grâce aux conseils judicieux de ma comptable. statut civil : Veuve. orientation sexuelle : Pansexuelle, je rencontre des femmes à l'occasion. à bar harbor depuis : depuis trois ans. caractère : Chaleureuse - Disponible - Méthodique - Studieuse - Réceptive - Angoissée par moments - Orgueilleuse - Timide - Complexée -Réservée .  

two sides of the same coin

faceclaim : Michelle Williams. groupe : 'tis the damn season. crédits : lux aeterna pour l'avatar.


out of the forest, i come with my flowers

- Mon enfance à Bangor n'a rien d'exceptionnel avec un père qui est absent la plupart du temps, il travaille dans le domaine du transport lourd et il doit livrer des commandes sur des longues distances. Ma mère, pour compenser le manque d'argent à gagner, travaille comme couturière à domicile et vend dans une boutique de lingerie dans le centre-ville. Rassurez-vous, mon père n'est pas le genre à abandonner sa famille mais je suis issue d'une famille nombreuse.

- Mon frère Steve avait 12 ans quand j'ai vu le jour, c'est un enfant qui a eu quelques problèmes oculaires qui nécessite le port de lunettes spéciaux. Pourtant, il possède un potentiel et un quotient intellectuel au-dessus de la normal, il travaille dans le domaine de l'enseignement universitaire en Floride. Mes soeurs Lucy et Noreen ont été mes anges gardiens quand maman était débordée et elles ne manquent pas d'idée pour m'occuper l'esprit. Noreen m'a prise comme cobaye quand elle  était dans une académie pour devenir coiffeuse et je la rencontre chez elle pour ma visite mensuelle. Lucy, qui avait 3 ans à ma naissance, partage mon amour pour les animaux car elle travaille dans une boutique d'accessoires pour les chiens et elle les entretient avec le plus grand soin.

-  Mon entrée académique, qui a eu lieu en septembre 1985, a été chaotique puisque je me fais souvent remarquer par mon physique. Certains étudiants me dévisageait et me lancent des commentaires désagréables derrière mon dos. Durant les semaines qui suivit, je mangeais quel le quart de mon assiette et je me retire dans ma chambre que je partage avec ma soeur Lucy. Après deux années houleuses, j'ai confié à mes parents que je ne suis pas capable de former mon réseautage d'amis en raison de ma timidité et que je me fais souvent intimider. Heureusement, Steve et Noreen avaient quitté la maison pour aller s'installer ailleurs. Ma cousine Stephanie avait quitté Bangor pour étudier en théâtre et devenir actrice à Los Angeles. S'installant au bord de l'océan Pacifique, l'avenir de la famille s'annonce très positif avec le changement de carrière de papa.

- L'intégration à ma nouvelle école devient plus différente en rapport avec celle que j'ai vécu à Bangor. Évoluant dans une ville cosmopolite, je croise des enfants venant de différents groupes ethniques et la plupart ne me jugent pas, ils ont appris à me connaître au fil des années. Cependant, le problème du sexisme devient plus dur à vaincre car toute classe d'enfants a des étudiants qui ont un attitude déplacée. Ce sera le cas à ma cinquième année du primaire lorsqu'on a jumelé à un étudiant qui est habitué à travailler seul pour un travail en mathématiques. L'activité s'est déroulé d'une manière assez troublée et mon enseignante m'a fait part que mon partenaire vit avec un père qui a un comportement assez porté sur le jugement des sexes, ce qui très compréhensible. Pourtant, la plupart des garçons qui sont dans mon groupe sont agréables à  fréquenter et ont un comportement exemplaire.

- La période de mon adolescence à Los Angeles me fait vivre des moments très mouvementés. Au printemps 1992, alors que je suis le point de préparer mon passage du primaire au lycée, des émeutes éclatent dans divers quartiers afro-américains. Plusieurs membres de la famille de mes confrères et consoeurs de classe crient à l'injustice et je ressens de l'anxiété quand je les croise. La pression sociale devient insoutenable et je vis la panique à travers mes amis. Durant les examens de fin d'étape, je sens une forme de tremblement à travers mes membres inférieurs et j'ai peur de couler à cause de ces émeutes. Le fait que je sois une blanche crée une anxiété généralisée et  il a fallu que je m'isole pendant cette semaine. À la fin du premier cycle du secondaire, les enfants coréens et latinos, avec qui je m'entends régulièrement, sont encore mes amis et m'ont soutenue durant la période de l'émeute de 1992 puisqu'ils savent que je n'ai aucun lien avec les policiers   impliqués. Mes parents ont avisés leurs voisins afro-américains de mon état de santé et ceux-ci avaient compris que je ne suis pas concernée par les évènements ci-mentionné.  

- Maintenant, j'arrive l'étape la plus importante de ma vie personnelle: La dernière année du lycée.  Durant mes trois années au Los Angeles High School, j'ai participé à la radio étudiante et monté les planches. Ma performance, au printemps 1997, a été publiée dans l'album de promotion de la cohorte 1998 et j'ai été honorée au gala des méritas comme l'élève la plus illustrée dans le domaine  artistique. D'ailleurs, j'ai rencontré Eric, un étudiant qui s'est illustré dans le domaine sportif  au football américain. Pendant cinq ans, nous sommes fréquentés et le mariage a été fait dans un  lieu champêtre de l'Arizona, le 4 juillet 2001. À ce moment, je suis étudiante en médecine pour devenir une excellente pédiatre!

- Pendant ma résidence, j'ai voulu faire ma spécialité en neurochirurgie mais, puisque j'ai fait du babysitting pendant mon adolescence, j'ai opté pour la pédiatrie. L'hôpital universitaire de Santa Monica est intéressée à mes services en tant que pédiatre permanente. Cependant, Eric réalise son rêve de jeunesse, pendant le repêchage de la NFL, alors qu'il sera sélectionné avec Green Bay, ville reconnue pour avoir une des plus vieilles équipes professionnelles, les Packers. Je ne voulais pas me séparer de mon bien-aimé mais je reçois une offre d'une clinique médicale de la même ville. Quittant Los Angeles après mon diplôme, en 2005, nous nous installons dans le Wisconsin ou mon premier enfant, Eric junior, va naître en juin 2007.

- Après la naissance de notre fille, Melinda, en mars 2009, je ressens quelques douleurs cardiaques  qui nécessite la visite du médecin des Packers. Ce dernier prend le soin de me transférer à l'hôpital pour que je sois traitée. Après une intervention pour débloquer une artère, je pris la décision de  prendre une année sabbatique afin d'évaluer les options sur ma santé et la sécurité de mes enfants.  Cependant, Eric apprend qu'il reçoit l'appel du directeur général des Packers, l'informant qu'il est échangé à Washington. Habiter dans la capitale fédérale fait partie de mes rêves de jeunesse, j'ai voulu jouer au hockey sur glace durant mon enfance. Nous quittons le Wisconsin en août 2010 mais mon oncle Louis, le frère de mon père, m'a annoncée une nouvelle peu encourageante. À l'âge de 55 ans, mon père ressent des étourdissements chroniques et fut obligé de prendre sa retraite comme mécanicien. Il va venir nous voir à la maison pour veiller sur les enfants, pendant que je vais reprendre les études pour devenir cardiologue, et devient un fier partisan de la carrière d'Eric.

- En mars 2013, pendant que je prépare mes examens de fin de session, je ressens encore un malaise mais le destin fait que je devienne enceinte d'un troisième enfant. Notre seconde fille, Rebecca, va naître à l'hôpital général de Washington, le 24 décembre 2013 et présentée à mes parents en février 2014 à l'occasion de leur anniversaire de mariage. Malheureusement, ma mère a rendu l'âme en juin 2016 pendant qu'elle est en visite chez sa cousine Brigitta tandis que mon père a rendu l'âme à Lewiston en juillet 2017. La cause du décès de mon père est de cause pulmonaire.

- En mai 2020, pendant qu'il prépare une nouvelle saison avec son équipe, Eric ressent un malaise au niveau des poumons et tousse énormément. En faisant un test très poussé, les médecins se rendirent compte qu'il est atteint une maladie très contagieuse et qu'il doit être isolé de sa famille.  Tous les hôpitaux de la région de Washington sont réquisitionnées pour soigner les malades atteint de la maladie dit "Co-Vid 19". Eric doit se battre pour affronter cette maladie pendant six mois mais la maladie va l'achever en novembre 2020, les funérailles ont eu lieu en janvier 2021.  Depuis ce jour, j'ai pris la décision de m'installer proche de l'océan dans une petite ville nommée Bar Harbor afin de me protéger et pour les enfants. Ma santé est améliorée graduellement et je continue à maintenir mes connaissances en chirurgie cardio-vasculaire.       



pseudo, prénom : Alexistwister pronoms : il. pays : Canada type de personnage : inventé animal préféré : Chat chanson du moment : Toujours Vivant - Gerry Boulet. le mot de la fin : Continuez ce beau forum, ne le quittez pas!
Invité
Invité
avatar
Ohlala ! Michelle Williams ! Quel choix !!
Rebienvenue ici du coup !

Hate de lire là suite !
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Christy - Venez me parler, je suis prête à vous croire! Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
online
Merci Marin-pêcheur que tu es, pourvu que le poisson que tu pêches est assez frais pour le consommer le vendredi
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
Christy - Venez me parler, je suis prête à vous croire! Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
Bon retour parmi nous! 0oaMIwQ9
Curieuse d'en savoir plus sur ta petite dame !
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Christy - Venez me parler, je suis prête à vous croire! Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
online
Merci Me @Aaron Strand
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail (proserpinegraphics)
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Christy - Venez me parler, je suis prête à vous croire! Elizabeth-lail-hey-there

Âge : 31 ans
Statut civil : ♂ > N'envisage pas de relation sérieuse pour le moment. Trop de crainte de mettre cette personne en danger à cause de son statut de témoin protégée.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne
habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation, ouverte à toutes les idées.

Recherches : - lien amoureux
- lien amicaux : nouvelle venue en ville, a besoin de se créer un cercle social (pas très grand)
- une cause dans laquelle s'investir

++

Liens : Luis
Alexandra
Gabriel

Messages : 277
online
Michelle Williams je ne l'a connais pas comme FC ! Du coup moi qui suis fan des fc pas très connu, je suis ravie de la découvrir cutie J'ai hâte d'en savoir davantage sur ce nouveau personnage. Cette madame à l'air de pas avoir la vie facile !

__________________________________


Forget your problems.
Aurora M. ☽ Let's forget your life. Come with me. Would you like to try ? Truth or dare, it's your choice. Play the game, i'm so bored. No one will know, Let's forget your life. ღ
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Christy - Venez me parler, je suis prête à vous croire! Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
online
@Aurora Mitchell Attends de voir ce qu'elle a vécu, tu vas pleurer tellement que tu veux la prendre dans tes bras!
Invité
Invité
avatar
Je plussoie pour le magnifique choix de vava ! Bienvenue à ta belle ! 2473067710 1573289434
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Christy - Venez me parler, je suis prête à vous croire! Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
online
@Sacha Blackburn Quand tu dis retaper des bagnoles, veux-tu dire réparer des voitures?
Invité
Invité
avatar
@Christy Cooper Yep, pourquoi ? haaa

Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Christy - Venez me parler, je suis prête à vous croire! Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
online
Le jour ou ma voiture est cabossé, je te l'envoie!
Invité
Invité
avatar
@Christy Cooper ça me file une idée, tu viendras me trouver ou bien je viendrais dès ta validation ! vrry

Invité
Invité
avatar
Re-bienvenue par ici ! td2e
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Christy - Venez me parler, je suis prête à vous croire! Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 247
online
@Sacha Blackburn Je t'ai envoyé un mp

@Riley Everdeen Merci, tu es magnifique!
Invité
Invité
avatar
Hellooooo welcome in the boat ! (pourquoi je suis passée en anglais, j'en sais rien mdr ) En tout cas, ta miss m'intrigue, hâte de lire la suite et au plaisir de se retrouver pour RP si l'occasion se présente love
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant