From girl to woman - Jasmine
5 participants
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
From girl to woman - Jasmine 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193

Jasmine Carter
From girl to woman



trigger warnings : grossesse non désirée, abandon, kidnapping, décès d'un parent

âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 10 août 2001, à New York. signe astrologique : Lion. pronoms : elle/she. nationalité : Américaine. occupation : Employée de mairie. situation financière : Passable, pourrait être mieux. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuelle assumée depuis quelques années maintenant. à bar harbor depuis : Quelques semaines. caractère : J'ai beau chercher, j'ai beaucoup de mal à trouver une once de vice ou de méchanceté en moi. Mes amis ont tendance à dire de moi que je suis bien trop gentille et que je devrais apprendre à me méfier des gens, à être une femme forte. J'ai beau essayer, ce n'est vraiment pas facile. Pour moi, chaque histoire amoureuse que je vis est une véritable comédie romantique, de celles qui se finissent par "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Mais à chaque fois, l'histoire se termine, abimant chaque fois un peu plus mon petit coeur tout mou. Ce serait mentir de dire que je ne cherche pas l'affection des gens, et pour cause, depuis le décès de ma mère, j'ai cet énorme vide en moi que je cherche à combler désespérément. C'est possiblement pour cette raison que je me laisse facilement manipuler. Trop gentille, trop naïve.  

two sides of the same coin

faceclaim : Abigail Cowen. groupe : Bad Romance. crédits : tumblr.


out of the forest, i come with my flowers

Ce matin, j'ouvre les yeux. Là, allongée à côté de moi, ma raison d'être depuis maintenant quatre ans. Elle, c'est Sapphire, ma fille. Je la regarde dormir, encore si douce, si fragile, si innocente. Encore préservée par la vie. Pourtant, je ressens cette boule dans l'estomec, qui pourtant avait disparue ces dernières années. Pour comprendre ce sentiment d'anxiété qui m'habite, il faut revenir en arrière, lorsque c'était à mon tour d'avoir quatre ans.

Haute comme trois pommes, une vie sans histoires, sans problèmes. Je vis heureuse avec mon papa, ma maman et ma grande soeur, âgée de sept ans de plus que moi. J'ai ma propre chambre, mes propres jouets, et, à cet âge là, rien ne parait menacer cette tranquillité. Et du jour au lendemain, toutes ces certitudes ont volé en éclats. Ma mère, qui n'avait jamais rien laissé transparaitre, est emportée par la maladie. Mais moi, je suis bien trop petite pour comprendre tout cela. Maman est partie, mais Maman va revenir. Maman ne reviendra pas. Elle ne reviendra jamais. Et moi, je pleure. Je pleure presque toutes les nuits, inconsolable d'avoir perdu l'être le plus cher de ma vie. Je ne suis qu'une enfant, pas préparée à vivre une telle chose. Les années passent, la douleur s'atténue mais ne disparait jamais vraiment. Nous trois essayons de se soutenir tant bien que mal, mais le deuil est très compliqué. Et puis, trois ans plus tard, notre routine va prendre une nouvelle direction. Mon père, poussé par ma soeur, a trouvé du réconfort dans les bras d'une autre femme. Une femme qui va nous aimer comme une mère. Et avec elle, son fils qui va nous aimer comme des soeurs. Il a tout juste un an de moins que ma grande soeur, mais très vite nous allons former un trio très soudé. Les années défilent, je grandis, et l'amour de cette mère de substitution m'aide à atténuer cette douleur, cette blessure que j'ai au fond de mon coeur. Sans parvenir à la faire disparaitre, elle est en sommeil, là, quelque part en moi. Et tandis que ma grande soeur et mon grand frère partent de la maison pour vivre leur vie d'étudiants, je reste seule. Je reste une petite fille.

Puis ce fut à mon tour de devoir quitter le nid, presque sept ans après les autres. Afin de poursuivre mes études, mes parents ont accepté que je parte à Londres afin de préparer un bachelor en travail social, dans une université réputée. J'ai la chance d'avoir des dispositions intellectuelles me permettant d'entrevoir un avenir professionnel brillant. Mais parfois, il m'arrive de m'écarter du droit chemin. Durant l'année, j'ai fait la connaissance de Jordan, un étudiant de ma promo. Tout a très bien fonctionné entre nous, au point de sortir ensemble quelques semaines après la rentrée. Notre relation était incroyable, nous étions vraiment fusionnels. Et puis le temps passe, et les choses naturelles que doit avoir une femme chaque mois n'arrivent pas. Etant un peu stressée de nature, je me dis que ce sont les examens du premier semestre et que tout ira mieux après. Seulement non. Car l'impensable se produit, et voilà que je me retrouve avec un petit monstre en moi. J'ai encore la possibilité de m'en séparer, alors j'en parle à Jordan qui me fait comprendre que peu importe ma décision, il assumera son rôle. Alors, consciente que les choses seront compliquées mais ne voulant pas abandonner ce trésor que l'on m'a confié, je décide de le garder. Les premières semaines sont comme dans un rêve, mon chéri est à mes côtés, et nous traversons cela ensemble. Mais un soir, alors que je rentre plus tard de la fac, je m'aperçois que le peu d'affaires qu'il a ramené dans mon appartement ne sont plus là. Il y a juste une lettre, sur la table, m'expliquant qu'il doit d'abord penser à lui, ses études et sa carrière, et que rester avec moi l'empêcherait d'avoir la vie qu'il rêve. Enorme coup de massue. Je pensais que la vie dont il rêvait, c'était d'être avec moi et avec le petit. Me voilà seule pour affronter cela.

De mon entourage, personne n'est au courant, à part mon grand frère. Honteuse, il est le seul que j'ai mis dans la confidence. Et c'est avec soulagement que j'accepte sa proposition de le rejoindre à Miami, pour ne pas vivre la fin de ma grossesse seule. Il a même été jusqu'à plaider ma cause à l'université de Miami afin que je puisse intégrer le cursus en deuxième année. Quelques semaines après mon arrivée, Sapphire est née. Elle est si belle. Au départ j'ai squatté chez mon grand frère, et j'ai vite vu que malgré toute ma bonne volonté, ma présence et celle de la petite devenaient un poids dans sa vie de couple. Alors j'ai pris un petit studio, et je me suis débrouillée du mieux que j'ai pu pour allier mon rôle de mère, pour lequel je n'étais pas prête du tout, et mon rôle d'étudiante. Et cela a porté ses fruits, parce que j'ai été diplômée en ayant obtenu de très bons résultats. A Miami, j'ai aussi fait la connaissance d'un ami de mon frère, Deagan. On s'est tout de suite plu, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était en réalité le demi frère de mon frère, issu d'une précédente union entre ma belle mère et un autre homme. Malgré cela, nous sommes restés en couple quelques mois, et notre histoire s'est terminée d'un commun accord. Plus le temps passait, plus nous nous voyons comme de très bons amis. Et d'ailleurs, nous avons toujours des contacts réguliers, malgré le fait qu'il ait décidé de quitter Miami pour rejoindre un petit village dans le Maine nommé Bar Harbor.

Et puis il y a quelques mois, Jordan a de nouveau fait irruption dans ma vie. Je le trouvais changé. Prêt à assumer ses responsabilités. J'ai voulu y croire. Il était toujours aussi beau, toujours aussi rassurant. Nous nous sommes remis ensemble, tentant de vivre à trois pour la première fois de nos vies. Mais ce qui devait s'apparenter à un rêve s'est rapidement transformé en cauchemar. Autoritaire, impatient, colérique, il n'acceptait pas que Sapphire ne l'accepte pas. De longues conversations n'ont pas suffit, et la limite a été franchie le jour où, dans un excès de colère, Jordan a giflé Sapphire qui venait de faire une bêtise. C'était trop pour moi, alors je l'ai mis dehors, l'exhortant de ne jamais revenir. Je me souviens encore de ses yeux noirs, menaçants, et de ses paroles glaçantes. Je reviendrai. Les choses se sont tassées, et peu de temps après, alors que je vais chercher Sapphire au centre de loisirs, on m'informe que son père l'a déjà récupéré. Angoisse totale, coeur qui va sortir de ma poitrine, je suis dans une panique incontrôlable. J'essaye d'appeler Jordan qui ne répond pas, alors je me rends au commissariat le plus proche pour signaler sa disparition. A peine quelques heures plus tard, il était retrouvé, avec Sapphire qui n'avait rien, probablement trop petite pour comprendre ce qui était en train de se passer. L'attente a duré quelques heures, mais pour moi ça m'a paru une éternit. Ok Jordan va aller en prison pour un temps. Ok je ne devrais plus rien avoir à craindre de lui. Mais en agissant de la sorte, il a souillé Miami et la confiance que j'avais envers cette ville.

Ce matin, j'ouvre les yeux. Ce petit village de Bar Harbor dont Deagan m'a parlé est devenu ma maison depuis quelques semaines, nouveau départ pour une nouvelle vie. J'ai réussi un entretien d'embauche pour travailler à la mairie, Sapphire a été inscrite en urgence à l'école, et avec mes économies j'ai pu louer un logement décent en centre ville.


pseudo, prénom : Dubby. pronoms : il/he. pays : Canada ! Non, j'déconne, France. type de personnage : inventé. animal préféré : Depuis quelques jours, les alpagas. chanson du moment : Matt Pokora - On est là, héhé. comment nous as-tu connus ? On m'a attiré ici avec des cookies, ça a marché. le mot de la fin : Xanthome, avec un H, et c'est scrabble.
Eli Adler
where do we go now ?
Eli Adler
Carnet de bord : -
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Ronen Rubinstein (avatar par Mag)
Multicomptes : Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
From girl to woman - Jasmine Sogs1GuV_o

Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Garde Forestier
Habitation : Acadia National Park
Warnings : je peux tous les aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 187
Coucou !

Rebienvenue avec cette jolie rouquine ! j'ai lu que le début pour le moment mais niveau caractère ça l'air d'être l'opposée de Iris 3038798575

Ta fiche a l'air finit ou presque alors je sais pas si un "bon courage" est de rigueur mais en tout cas...!

0oaMIwQ9 0oaMIwQ9

__________________________________
Je cherche en vain dans le puit de tes silences
Une réponse à mes envies passagères
Une nuit, une seule aura suffi
Pour que mon corps sache qu'il est en vie
Désormais il est tout à toi
Prête-moi le tiens encore une fois
2854093383
C'est parce que pour ta peau
Je donnerais mon âme
À la chaleur de tes mots
Vois mon cœur qui s'enflamme
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
From girl to woman - Jasmine 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
Parle mieux toi.
Eli Adler
where do we go now ?
Eli Adler
Carnet de bord : -
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Ronen Rubinstein (avatar par Mag)
Multicomptes : Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
From girl to woman - Jasmine Sogs1GuV_o

Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Garde Forestier
Habitation : Acadia National Park
Warnings : je peux tous les aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 187
Façon c'est toi l'lama 1312147279

__________________________________
Je cherche en vain dans le puit de tes silences
Une réponse à mes envies passagères
Une nuit, une seule aura suffi
Pour que mon corps sache qu'il est en vie
Désormais il est tout à toi
Prête-moi le tiens encore une fois
2854093383
C'est parce que pour ta peau
Je donnerais mon âme
À la chaleur de tes mots
Vois mon cœur qui s'enflamme
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn
Multicomptes : Aurora Mitchell.
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Messages : 104
La plus belle des petites rouquines 0oaMIwQ9

__________________________________


Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
From girl to woman - Jasmine 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193
Merci chouchou love
Robin Purefoy
where do we go now ?
Robin Purefoy
Carnet de bord : UC
Pseudo : Corwin
Faceclaim : Sebastian Stan
Présence : Présent.e
From girl to woman - Jasmine 258f3929001cdcff43815ad6934b72e6d5afb5f9

Âge : 36 ans
Statut civil : Celibataire
Métier : Pompier
Habitation : Un appartement pas loin de la caserne (Town Hill) avec encore des cartons pas defaits dedans
Triggers : aucun
Warnings : Ceux liés au metier de pompier + coeur brisé + potentiel langage un peu cru
Messages : 45
Rebienvenue a toi!
Jasmine Carter
where do we go now ?
Jasmine Carter
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Abigail Cowen
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
From girl to woman - Jasmine 533976a451dbe0007c52d525177d3cba3ba30ba9

Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : employée de mairie
Habitation : appartement à town hill
Warnings : x
Messages : 193
Merci love
Invité
Invité
avatar


Validation effectuée !



Jasmine je te souhaite de trouver l'apaisement recherché à bar Harbor. Tu mérites de pouvoir élever ta fille dans de bonnes conditions, entouré de l'amour de gens qui t'aiment. Je suis persuadé que ces tempêtes vécues sont derrière toi et qu'un avenir radieux t'attend love

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Bad Romance. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé