-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

Phoebe BIGGS
she – 28 y.o – single lady -- journalist

elle noie son café dans beaucoup trop de lait ; végétarienne, elle grignotera néanmoins le bacon préparé par sa mère lors des brunchs du samedi ; elle ne supporte pas les films d'horreur, ça la terrorise ; elle aime boire son vin dans un immense verre de vin, c'est son péché mignon ; aime les salles d'attente médicales pour les magasines, elle lit les nouvelles avec plusieurs mois de retard mais ce n'est pas si grave ; elle chante faux mais chante quand même quand elle prend sa douche ; gamine, elle rêvait d'avoir un gremlins ; elle se déplace souvent en vélo ; passe ses dimanche matin en pantalon de jogging à faire des mots fléchés sur le balcon de son appartement, elle aime les dimanche en slow motion ; elle est très peu douée pour danser mais s'y accroche ; est inscrite sur un site de rencontres mais ne s'y connecte jamais ; elle sait pêcher et sait manoeuvrer un bateau, c'est son père qui lui a appris ; elle téléphone avec son frère au moins une fois par mois pendant des heures ; elle a appris la langue des signes ; elle a peur du vide

what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) best buddy ... ou presque. elle a déjà un meilleur ami interprété par august mais on va quand même devoir lui trouver un-e ami-e avec qui elle passe du temps libre et avec qui elle se sent à son aise. ça peut être quelqu'un de son enfance, quelqu'un qu'elle a rencontré au cours de ses études, quelqu'un avec qui elle bosse. mais je la vois bien partager quelques soirées avec cette personne, se confier, etc ... bref le-a best buddy.

(f/m/nb) date même si la motivation n'y est pas encore ça peut être un rp one shot ou sur plusieurs rps.

(f/m/nb) la personne qui pourrait faire de la concurrence à son august. possible lien romantique, à en discuter ensemble... en cours
Invité
Invité
chronologie

novembre 2023 - événement
RP NUMÉRO UN en cours Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

1900 - événement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
répertoire des liens. en cours.
à vous !
Invité
Invité
Hello @Phoebe Biggs !
J'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais qui sait !
J'ai Victor et Juan a te proposer.

Entre un patron de pub sportif et un ex flic qui est juste standardiste maintenant, tu pourrais peu être trop ton bonheur ! :291754873: Des vieux malheureusement hahaha !
Invité
Invité
@Victor Vasile L’âge, c’est qu’un chiffre. Pas de panique.
Tu cherches quelque chose de particulier ? perso, je suis open pour absolument tout vu que je viens de débarquer. Elle pourrait raconter ses malheurs au patron de pub sportif et sortir son petit côté « ultra » en regardant des matchs … ce qui ne passe pas avec ses apparences, ce serait drôle et je peux même lui faire avoir un petit béguin pour lui, si tu veux. ahah
Invité
Invité
Oh il le sait que l'âge c'est qu'un chiffre. C'est un gamin dans sa tête ! J'aime bien ce que tu propose en tout cas, son petit côté fofolle quand elle est en train d'encourager son équipe et tout ! Puis le côté blabla au niveau du bar, ca l'occuperait ! Et pourquoi pas pour le petit beguin ! Il serait pas insensible aux charmes de la blonde c'est sur @Phoebe Biggs 2305005983
Invité
Invité
@Victor Vasile parfait. c'est vendu ! :439702: w817
quand tu veux pour qu'on se lance un petit rp au cours duquel elle porte le jersey de l'équipe qu'elle soutient. vrry
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
(phoebe) . 111-1

Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

Te cherches-tu des copines Mademoiselle ? :2819082480:

Aurora est arrivée il y a peu à Bar Harbor, elle habite sur le port. J'ai vu que Phoebe avait un bateau, je me disais que ça aurait pu être un point de départ pour une rencontre entre les deux jeunes filles. Elle connaît August car ils fréquentent le même cabinet pour leur thérapeute, une relation toute gentille. Ca pourrait être rigolo qu'au détour d'une conversation elles apprennent qu'elles aient une connaissance commune vrry

Pour t'en dire plus sur Aurora :
- elle adore la bouffe même si elle ne sait absolument pas cuisiner
- elle fait partie d'un club de lecture
- elle aime se balader à vélo
- elle s'occupe en faisant des randos autour de BH de temps en temps
- elle fait un footing tous les jours
- elle travaille comme comptable en freelance
- elle est arrivée à BH sous couverture du programme de protection des témoins car elle a balancé le trafic de drogue de son père
- au niveau de son caractère, c'est une demoiselle assez calme, posée, introvertie, qui ne se livre pas forcément immédiatement mais qui aime être là pour ses proches.

J'espère que ces petits détails pourront t'aider à trouver quelque chose entre nos personnages si cela t'intéresse 0oaMIwQ9

Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Contenu sponsorisé