Game day w/ phoebe
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Game day
“Chief vs Dolphins”
05 novembre 2023 - outfit
Game day today. Il y allait y avoir du sport toute l'après midi et c'était pour ce genre d'événement qu'il aimait autant tenir son bar sportif. Les clients faisaient la fête, vivaient des moments intenses, qu'ils soient bons avec une victoire écrasante, ou terrible pour une défaite d'un point. C'était ca le sport, ca mettait tout le monde sur la même longueur d'onde. Il y avait forcément des gens qui abusaient, mais Victor était assez charismatique pour les calmer rapidement et les renvoyer chez eux s'ils causaient trop de problèmes dans son établissement. Ce dernier avait la bonne renommée d'être chaleureux et accueillants, mais que ceux qui troublaient le plaisir des autres finissaient pas se faire gentiment indiquer la sortie. Sans problèmes, la journée et la soirée était bien meilleur non ? Dans tous les cas, tout le monde était sur le pied de guerre. Les deux cuisiniers présents, serveuses également, Victor était derriere le comptoir pour préparer les cocktails et avoir un oeil sur tout ce qui se passait dans son établissement. Différents écrans allaient retransmettre d'autres matchs, mais le plus gros allait montrer celui entre Chief et les Dolphins.
Il y avait eu un vote sur l'instagram du bar pour que les gens puissent décider du match a mettre en avant et le choix avait été fait. Surement pour les cheerleaders des Dolphins qui faisaient toujours de belles prestations. Une chaise au comptoir était réservée. Non pas pour Ilina qui n'était pas la, mais pour la petite Phoebe qui était une véritable surprise lorsqu'on parlait de Foot. Une véritable fan qui vit le match a fond et qui n'hésite pas a insulter les arbitres ou tous ceux qui vont a contre sens de sa pensées. Lorsqu'il vit sa chevelure blonde arriver, il attrapa un grand verre d'eau et y mit trois glaçons ainsi qu'une tranche de citron tout en lui mettant devant sa place. « C'est offert par la maison. » Clin d'œil amusé en rapport a leur conversation par sms un peu plus tôt dans la semaine.
Il regarda les écrans et voyait qu'ils n'en étaient encore qu'a l'échauffement. « Tu es bel et bien en avance ! Comment ca va ? »
❥ code by kimlee
Invité
Invité
Game day
“Chief vs Dolphins”
05 novembre 2023 - [i]Aujourd’hui, il y a match et quand il y a un match, il n’y a qu’à un bar en particulier qu’on peut trouver notre rayon de soleil préféré. Phoebe n’aurait jamais cru être un jour être « un pilier de bar », une « habituée » mais elle l’est rapidement devenue. Et peut-être que le propriétaire y est pour quelque chose. Le courant passe. Il n’est pas chiant. Il est poli. Il est drôle et il y a cette ambiance qui se dégage des lieux et de sa personne qui lui font se sentir comme chez elle. Oui, elle est toujours là-bas comme dans son appartement alors que bon, elle le partage pas avec un paquet de monde et ce soir, des fans des Dolphins par la même occasion. Ça mérite au moins une petite grimace. C’est donc avec son sourire habituel et vêtu de son tricot bien trop grand pour elle qu’elle débarque dans le bar. Elle sent quelques regards des autres fans sur elle, ce qui évidemment l’amuse. Et haute comme trois pommes, elle fait mine d’enlever un peu de poussière du logo des Chiefs en passant devant eux. Rien de bien méchant. Avec sa tête d’ange, son sourire et sa stature, elle ne représente pas vraiment un danger. Elle le sait et elle aime bien en jouer d’ailleurs.
Se frayant un chemin jusqu’au comptoir, elle lève les mains en voyant qu’une place lui est même réservée. Il tient donc ses promesses. Elle ne prend même pas la peine de poser la question car à ses yeux, c’est une évidence : la place lui est réservée. Point. S’installant sur le haut tabouret, elle laisse échapper un rire en voyant la boisson qu’il vient poser devant elle. « C'est offert par la maison. » Il accompagne son geste d’un clin d’oeil alors qu’elle le fixe presque outrée. Son regard alterne entre le verre d’eau, la rondelle de citron et le visage du propriétaire. « Euh … », commence-t-elle par dire sur un ton faussement hautain. « Je peux savoir où est passé le petit parasol qui est censé me rendre girly ? » qu’elle ajoute en arquant un sourcil.
« Tu es bel et bien en avance ! Comment ca va ? » « Tu m’connais, je voulais m’assurer que tu ne m’ais pas oublié, que j’ai ma place », elle tapote son tabouret, « et je me disais qu’offrir à cet endroit un peu plus de temps de ma présence … c’est une bonne chose … cadeau de la maison. » Elle conclut en se redressant sur sa chaise et en prenant des airs faussement arrogants. Un pitre. Elle l’a toujours été. « Huuu moi j’ai surtout hâte que ça commence », elle lève la tête vers l’écran avant de planter son regard clair sur lui, « mais toi comment tu vas ? je t’ai pas trop manqué ? », qu’elle demande avec le plus candide des sourires.
❥ code by kimlee
Invité
Invité
Game day
“Chief vs Dolphins”
Ce petit brin de fille ou plutôt de femme devrait il dire apportait toujours son petit lot de fraicheur dans le bar avec sa spontanéité et son franc parlé. Il aimait ca Victor, ca donnait une meilleure ambiance dans les lieux et vu qu'elle semblait être en minorité face aux autres fan de foot, elle semblait vouloir se montrer encore plus. La seine compétition, il n'y a que ca de vrais après tout. Apres il fallait assumer, mais malgré sa petite taille et corpulence, il l'avait déjà vu tenir tête a un type de deux mètres et ca, c'était un souvenir merveilleux pour le propriétaire du bar. Elle s'installa naturellement la ou il y avait personne, juste en face de Victor, place centrale au bar et fut presque choquée de ne pas avoir son petit parasole dans son verre. Punaise, elle en avait de la mémoire la jeune femme ! « Il y a une règle avec les petit parasol, c'est pour les cocktails, ou pour les enfants. Ce serait donc pour ton prochain verre que tu payera bien entendu. » Ou comment se rattraper aux branches n'est ce pas ?
De toute façon, un petit regard et un sourire a n'importe quel mec dans l'assistance et elle pouvait se faire offrir un verre sans soucis. Un pouvoir qu'elle avait, surement le petit côté blonde aux yeux claires. « Comme si j'allais oublier ta place. Tu m'aurais fais un scandale ! » Et elle en aurait été capable ! Voir même faire bouger les gens pour avoir sa place. « Merci de nous faire profiter de ton inspirante présence. » Il fait une légère révérence tout en regardant si personne n'avait besoin de lui. Pour le moment tout le monde était a sa première tournée, ca allait devenir plus intense quand le match commencerait. Il se penche un peu vers elle quand elle plante ses yeux dans les siens pour lui demander comment il allait et si elle l'avait manqué. « J'étais presque en sensation de manque de toi figure toi. D'où mon message pour t'attirer ici. Ton parfum m'enivre tu sais ? » Il rigole et va rapidement service le client qui l'appelait par son prénom au loin. Un habitué et s'en était encore meilleur, car il avait l'impression d'avoir une grande famille.
Il revient quelques instants plus tard et sort un billet de vingt de sa chemise. « On a semble t'il parié de notre côté, mais on se fait un petit pari tous les deux sur les gagnants de ce soir ? Juste 20$, un petit truc symbolique. Ou un gage. Ou les deux ? » Il était joueur et il savait que ca allait l'intéresser forcément.
❥ code by kimlee
Invité
Invité
Game day
“Chief vs Dolphins”
05 novembre 2023 - « Il y a une règle avec les petits parasols, c'est pour les cocktails, ou pour les enfants. Ce serait donc pour ton prochain verre que tu payeras bien entendu. » Elle croise les bras tout en ayant une petite moue boudeuse : le nez plissé, les lèvres pincées. Mais ça ne dure jamais trop longtemps avec elle. Une seconde plus tard, son visage change et redevient celui d’avant.
« Comme si j'allais oublier ta place. Tu m'aurais fais un scandale ! » « Exact ! » Elle claque des doigts et transforme ses doigts en revolver pour lui faire comprendre que c’est exactement ce dont elle était capable de faire. Un petit scandale. Une petite scène de théâtre. Ça l’aurait amusé. Un peu. « Merci de nous faire profiter de ton inspirante présence. » Les mains posées sur ses joues, elle fait mine de rougir avant de boire une longue gorgée de son verre d’eau. Boire un verre d’eau dans un pub sportif ; elle en a presque honte mais en fin de compte, c’était peut-être une bonne idée … pour apaiser sa soif. Il se penche vers elle et elle ne cille pas. Pas son genre. Elle le fixe, ne le quitte pas du regard et garde son petit air impassible alors que peut-être, oui peut-être, son cœur vient de faire un bond et s’est retrouvé dans son estomac. « J'étais presque en sensation de manque de toi figure toi. D'où mon message pour t'attirer ici. Ton parfum m'enivre tu sais ? » « C’est bien ce que je pensais… », réplique-t-elle d’une voix rieuse pour le laisser disparaître servir ses clients. Son regard se pose sur l’écran avec un petit air concentré.
« On a semble t'il parié de notre côté, mais on se fait un petit pari tous les deux sur les gagnants de ce soir ? Juste 20$, un petit truc symbolique. Ou un gage. Ou les deux ? » Un sourcil s’arque alors qu’un de ses coudes est posé sur le comptoir. Les défis, c’est son petit truc à la Phoebe. Elle se tourne alors de nouveau vers lui, le regard posé sur le billet de 20, symbolique, qu’il tient entre ses mains. « Oh ! Oh ! Tu veux pimenter le tout ! Je vois … je vois … », qu’elle dit en joignant les mains devant elle, enthousiaste. « On a un deal. Je mise sur les Chiefs, ils gagnent ce soir. Et si je gagne, je ne paie aucune de mes prochaines consommations lors du prochain match que je viendrais regarder ici, évidemment » et elle lève son index avant de préciser, « oh ! et j’aurais soif. Cela va de soi. Et toi, alors, dis moi ...» elle vient poser les coudes sur le comptoir, posant son menton entre ses mains pour le fixer, un air de défi, « qu'est-ce qui se passe si les dolph... les autres gagnent sur un malentendu ?»
❥ code by kimlee
Invité
Invité
Game day
“Chief vs Dolphins”
Une enfant vraiment, presque a bouder pour l'oublie du parasol ou plutôt, pour l'interdiction d'en mettre dans un simple verre d'eau ! Il fallait suivre les directives bien entendu. De toute cette, la demoiselle passait toujours de zéro a cent en quelques secondes. C'était impressionnant de voir sa réactivité et le fait qu'elle pouvait être aussi adorable qu'emmerdeuse. Surtout sur le fait que si elle avait pas eu son siège réservé, alors elle aurait très bien été capable de faire un petit scandale. « Si tu reviens tous les week-end sur ce siège ou pourra graver ton nom dessus. Une véritable pilier de comptoir a un si jeune âge. Ça mérite au moins ça ! » Puis elle reviendra surement pour ça, la chance de gagner sa propre chaise.
Il joue le petit jeu de la demoiselle en se penchant vers elle pour lui avouer que sa présence lui avait manqué et que son parfum était enivrant. Elle garda son petit sourire mutin et ne broncha pas, sa réponse le fit rire un peu plus loin alors qu'il va s'occuper des clients. Elle en avait du répondant la petite, c'était surement pour ca qu'ils s'entendaient bien les deux. Ils avaient une bonne synergie et il revient plus tard avec un petit billet pour lancer les paris du match. Après tout, autant jouer non ? Elle ne pourrait pas refuser une telle offre. Le gage de Victor était assez simple, il devrait juste lui offrir ses consommations pour toute la soirée. En somme, ca devrait le faire non ? « Juste ca ? Ca me semble jouable, au bout d'un moment tu n'aura plus soif ou... tu ne tiendra plus sur ta chaise ! » Lui même réfléchis au gage un instant en s'accouda de son côté du bar.
Puis un sourir illumine son visage et la pointe du doigt. « Si mon équipe gagne, lors de la prochaine journée de match, a chaque fois que quelqu'un commandera un shooter, tu seras celle qui fera office de porte verre et ils viendront les chercher... » Il descend son doigt un peu plus bas vers sa poitrine. « ... Directement ici. » C'était machiavélique. Les tips seraient bien plus impressionnant et il allait faire pas mal d'argent avec tout ça, tout en prenant plaisir a voir Phoebe dans une position pas spécialement agréable toute la soirée. Ce serait un double bon moment. Les paroles commencent a se faire de plus en plus bruyantes et il lève les yeux vers le grand écran. « Ah, ca commence ! Et bien évidement, je te fournirais ta tenue de travail histoire de ne pas salir tes fringues. Tu veux boire quelque chose de plus fort maintenant ? »
❥ code by kimlee
Invité
Invité
Game day
“Chief vs Dolphins”
05 novembre 2023« Si tu reviens tous les week-end sur ce siège ou pourra graver ton nom dessus. Une véritable pilier de comptoir a un si jeune âge. Ça mérite au moins ça ! » « Oh attention, je pourrais te prendre au mot. Si jeune âge, t’emballes pas non plus, je n’ai plus vingt ans … », qu’elle précise avec amusement. Non, à vrai dire la trentaine approche et lui rappelle à chaque fois qu’elle est bien loin de mener la vie qu’elle s’imaginait mener quand elle était adolescente et pensait à ses trente ans. Très loin, même.
« Juste ça ? » Elle acquiesce d’un signe de tête mais elle a subitement un doute. Oh merde ! Elle aurait dû demander plus. Elle aurait dû demander beaucoup plus car apparemment, il ne semble pas être déçu ou en panique. « Ça me semble jouable, au bout d’un moment tu n’auras plus soif ou … tu ne tiendras plus sur ta chaise ! » Elle esquisse un sourire amusé, certaine de pouvoir tenir la distance. Elle a une belle descente la Phoebe. « Si mon équipe gagne, lors de la prochaine journée de match, à chaque fois que quelqu'un commandera un shooter, tu seras celle qui fera office de porte verre et ils viendront les chercher... » Le regard de la blonde suit son index et vient se poser sur sa poitrine. Elle penche la tête sur le côté avant de relever la tête vers lui, un sourire amusé et surpris aux lèvres. OK, son gain à elle est bien ridicule comparé à ce qu’il espère et aspire gagner. Phoebe se pince les lèvres tout en réfléchissant à une réponse. « … directement ici. Ah, ca commence ! Et bien évidement, je te fournirais ta tenue de travail histoire de ne pas salir tes fringues. Tu veux boire quelque chose de plus fort maintenant ? » « J’ai foi en mon équipe » dit-elle alors sur un ton nonchalant, voire désinvolte. « J’prends pas beaucoup de risques en acceptant »
« Je vais te prendre une bière … sans le parasol, juste la bière », qu’elle ajoute en détournant rapidement la tête pour pouvoir fixer l’écran. « Et interdit de jeter tes mauvaises vibes sur mon équipe … » Elle le pointe d’un index accusateur, un sourire amusé aux lèvres.
❥ code by kimlee
Invité
Invité
Game day
“Chief vs Dolphins”
Oh il s'en doutait que la jeune femme allait le prendre au mot ! C'était rare qu'on face graver un siège de toute façon, alors elle pourrait apprécier n'est ce pas ? Qui sait, elle ferait peu être un article sur ça vu qu'elle était journaliste. Ça pourrait toujours être intéressant de voir ce qu'elle pourrait raconter sur l'établissement. La connaissant, ce serait inattendu. « C'est sur que tu n'es plus de première jeunesse. Désolé pour cet oublie. » Il se fera un plaisir de lui rappeler qu'elle approchait rapidement des trente ans. Lui, c'était déjà passé, mais il le vivait bien, c'était ainsi la vie. A l'âge de Phoebe, il était en plein rêve, ou en pleine désillusion. Une blessure, ça va bien trop vite dans une carrière de sportif de haut niveau non ?
Ils donnent tous les deux leur gage suivant qui serait le gagnant ou non. Bien entendu les Chiefs avaient une meilleur quote, ils étaient bien meilleur quel les Dolphins, mais c'était tellement drôle d'embêter la blonde assise en face de lui ! Elle accepte donc le tout et semble ne pas avoir peur de perdre. « Parfait, on en reparle dans quelques heures dans ce cas. » De toute façon, ça commençait et la beauté de ce sport est qu'il est vraiment long. Quatre quart temps, un arrêt du temps a chaque fois que le ballon tombe au sol ou qu'une action se termine. C'était parfait pour le gérant du bar, les gens allaient consommer pendant de belles heures voir même plus encore avec les autres matchs en suivant.
Il va servir sa bière a la jeune femme, comme elle l'aime. Fraiche et blonde. Un peu comme elle, elle dirait non ? « Pour plus tard le parasol c'est ça ? Mais je ne peux rien te promettre tu sais, tu dois faire de même contre mon équipe du soir. C'est de bonne guerre. » Il la laisse donc a sa dégustation tout en regardant le match et lorsque les Chiefs ouvrent les hostilités en mettant leur équipe a sept point d'avance, il entend son invitée de façon assez ... sonore. « Aie Aie Aie ... Ca commence mal pour moi toute cette affaire ! Mais rien n'est joué ! »
Résultat du match du jour : https://i.imgur.com/IGNnMTm.jpg
Chief (21) vs Dolphins (14)
You win :2091724402:
❥ code by kimlee
Invité
Invité
Game day
“Chief vs Dolphins”
05 novembre 2023 « Parfait, on en reparle dans quelques heures dans ce cas. » La blonde acquiesce sans vraiment ciller. Pas besoin. Quand on soutient une équipe comme Phoebe soutient les Chiefs, le doute ne fait pas partie de l’équation.
« Pour plus tard le parasol c'est ça ? Mais je ne peux rien te promettre tu sais, tu dois faire de même contre mon équipe du soir. C'est de bonne guerre. » Elle saisit sa bière tout en levant son verre dans sa direction avant de boire une longue gorgée. La première gorgée est toujours un peu plus rafraichissante que les autres. Le regard de Phoebe quitte le patron pour se focaliser sur l’écran quand elle voit que le match s’apprête à commencer. L’entrée des joueurs est évidemment acclamée et célébrée comme il le faut, et elle n’a même pas honte de sautiller sur sa chaise quand elle voit les chiefs arriver sur le terrain. Phoebe est une jeune femme spontanée. Elle dit ce qu’elle pense. Elle vit ce qu’elle pense. Alors quand le match se tourne dans sa direction, elle n’hésite pas un instant à élever la voix tout comme les bras en poussant quelques exclamations qui parfois agacent les quelques supporters des Dolphins. Dommage !
« Aie Aie Aie ... Ca commence mal pour moi toute cette affaire ! Mais rien n'est joué ! »
« Oh ! Tu me vois tellement navrée … je compatis tellement », qu’elle lance sur un ton faussement désolé … vu son sourire, on voit bien qu’elle n’en pense pas un mot. « J’en reprends une … », ajoute-t-elle après avoir terminé sa bière. Le match continue et elle est de plus en plus enthousiaste en voyant le déroulement du match. Elle s’accroche même au bras de la personne qui est à ses côtés quand elle voit le ballon filer sur le terrain pour atterrir dans les bras d’un joueur. Les doigts accrochés au bras de cet inconnu devenu un allié, elle laisse échapper un cri et opère même une petite danse ridicule pour célébrer avec les joueurs.
Fière comme un paon, elle est installée sur son tabouret alors que certains debriefent le match et d’autres paient leur boisson. Elle, elle fixe le patron avec un petit sourire amusé.
❥ code by kimlee
Invité
Invité
Game day
“Chief vs Dolphins”
Du coin de l’œil, Victor était capable de voir l'évolution du match et pour tout dire, il sentait que ca allait mal se passer pour lui. Les Chief étaient les meilleurs actuellement et il ne pouvait pas dire qu'ils laissaient beaucoup de choses passer durant ce match. Tout du moins pendant les trois quart du match ou tout semblait joué. Plus il y a de jeux, plus les clients sont en effervescence et les autres matchs semblaient être tout aussi passionnant. Victor alla également aider en cuisine quelques minutes, voir même aider les serveuses vu que les gens arrivaient petit a petit sans partir. Toutes les tables étaient pleines et c'était en somme un très bon dimanche pour le bar sportif.
Le dernier quart fut le temps de la motivation et de la dernière chance avec des avancées dans les deux équipes, mais finalement, ce fut impossible pour les Dolphins qui durent s'incliner. Il avait adoré ce moment, les cris de joies, ou bien des peines d'autres, c'était ça le sport après tout ! Des moments intenses que l'on partage tous les uns les autres. Le regarde de la blonde était pesant sur lui, il le sentait. Il prépara deux derniers cocktails et en donna un a la serveuse pour ses clients et le dernier, avec un petit parasol était pour Phoebe. Il le plaça devant elle, se penchant un peu pour qu'ils puissent s'entendre. « Une petite avance pour la prochaine soirée. Félicitations. » Il glisse par la même occasion le billet de vingt dollars qu'il avait proposé en amont.
« Je suis mauvais perdant... » Il attrapa un verre et se servit une biere. Posant quelques pieces de sa poche dans la caisse tout en prenant une pause. « Mais je paye tout le temps mes dettes. C'était un beau match, mais on voit qui sont les derniers champions en titre ! »
❥ code by kimlee
Invité
Invité
Game day
“Chief vs Dolphins”
05 novembre 2023 Les mains jointes devant elle, elle se met à taper dans ses mains pour encourager le patron qui vient déposer devant elle un cocktail muni du fameux petit parasol. Le regard pétillant de Phoebe n’est pas seulement causé par le cocktail offert, ou la répartie de Victor, ou les quelques verres encaissés au cours de la soirée … ça doit être un mélange de tout et de la victoire qui a cet effet sur elle.
« Une petite avance pour la prochaine soirée. Félicitations. »
« Oh merci, c’est être grand seigneur que d’agir comme ça … un vrai gentleman. » qu’elle dit en saisissant le biller par la même occasion. Elle gagne donc doublement pour cette soirée. Parfait !
« Je suis mauvais perdant. Mais je paye tout le temps mes dettes. C’était un beau match, mais on voit qui sont les derniers champions en titre ! »
« Miami était pas vraiment au top de sa forme ni même un adversaire dangereux ; je crois même qu’ils ont un peu abandonné en cours de route. », il faut bien avouer que le match avait rapidement tourné en avantage pour les Chiefs. Des actions plus qu’étranges, des pertes de balles plus que … surprenantes. « Tu es mauvais perdant mais garde ta bonne humeur, j’espère ? Je voudrais quand même pas que tu sois de mauvaise humeur … ou que tu broies du noir. » Elle sourit, malicieuse, portant son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. « Si je peux faire quoique ce soit pour que la défaite soit moins difficile à accepter, hésite pas … je suis serviable comme personne. » ajoute-t-elle d’une voix rieuse, jouant avec le parasol qui flotte avec fierté dans son cocktail.
❥ code by kimlee
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Page 1 sur 2 • 1, 2