Game day w/ phoebe
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Game day
“Chief vs Dolphins”
05 novembre 2023 - outfit
Fort heureusement, Victor n'était pas du genre a parier de grosses sommes d'argent lors des jours de matchs. Il était plus du genre a y aller au compte goûte, cherche la ou il pourrait faire un beau bénéfice ou alors parier sur tout le monde et tenter de rentrer dans ses frais. Malheureusement, tous les joueurs du monde vous dirons qu'ils n'ont pas gagnés beaucoup d'argent et c'est le cas. Ca reste plus le goût du risque. Ce pourquoi il vit tous les jours, ce petit besoin d'adrénaline quotidien et continuel. Ilina était douée pour ca, sans elle, sa vie n'aurait plus la même saveur et il se ferait probablement bien chier. « Que veux tu, faut savoir être aimable avec sa clientèle » Comme ca elle reviendra plus souvent, même s'il lui offrait monts et merveilles.
Il la laisse déblatérer sur le match. Il ne croyait pas trop ce qu'elle disait, elle était pas trop objective de toute façon et il n'avait pas eu le temps de voir le match en entier. « C'est ce qu'on dit ouai ! Que veux tu, on peu pas être au top tout le temps ! » Elle s'amusait même a l'embêter, remuer le couteau dans la plaie comme elle semblait si bien le faire. Elle avait du talent, c'était indéniable, mais elle voulait qu'il garde le moral a ce qu'elle disait. « Vraiment, tu serais prête a cacher ta joie d'avoir gagnée pour que je ne boude pas ? » Il ricanne alors qu'on lui fait signe pour payer une addition. C'est le moment ou les gens vont commencer a partir, ou d'autres vont rester pour poursuivre la soirée tous ensemble. C'était avec eux qu'ils allaient facturer le plus ! Il revint finalement vers elle. « Déjà tu pourrais retirer cette horreur que tu porte. Ca me rappel ma défaite ! » Haut aux couleurs des Chiefs, ce n'était pas simple d'y faire face.
« On pourrait boire un verre ensemble aussi. J'vais pas tarder a finir maintenant que les matchs sont terminés. Que je noie ma peine dans l'alcool. »
❥ code by kimlee
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Page 2 sur 2 • 1, 2