(1m) bien plus qu'une simple bise d'été.
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
(1m) bien plus qu'une simple bise d'été. 1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77
Gregg X
Entre 22 et 27 ans, métier au choix, statut civil au choix, je t'en parle un peu plus dans la fiche. :2134311948:



Gregg est natif de Bar Harbor. Il est tranquille, ce genre de gars avec un fond doux et une personnalité cynique, mais jamais méchante. Il est du genre calme, observateur et particulièrement attentif. Concernant son métier, il est libre, du moment qu'il n'est pas influenceur ou tout autre métier d'Internet -ça c'est la spécialité d'Arthur-. J'imagine bien un boulot très terre à terre. Peut-être dans l'entreprise familiale ou dans la volontaire d'ouvrir sa propre entreprise? Il peut être aussi étudiant. Pour sa vie personnelle, je n'ai pas de précision, si ce n'est que sa rencontre avec Arthur va le bouleverser, et ça sera réciproque. J'aimerai même qu'il soit la raison pour laquelle Arthur reste ici (et ou revient régulièrement en ville).  Ce qui n'était là qu'une romance d'été pourrait devenir bien plus... Qui sait ?


Arthur Webber - L'amour à la plage (ou presque...?)
En lisant ses lignes, tu dois voir un peu l'idée que je me fais de ce duo. Ce n'est pas un endgame définitif car j'aime créer ce genre de relation en cours de route. Pour autant, le début va dans ce sens et après, on verra ce que nos petits mots créeront entre eux. (Au final, comme dans une vraie relation humaine haha). Je voudrai que ce qu'il y a entre eux soit quelque chose de sain. Il peut avoir du drama, ça, c'est évident, mais je ne veux pas de toxicité abusive. Par exemple: oui Gregg peut être en couple au moment de rencontrer Arthur, avoir son crush (ou un coup de foudre) et devoir jongler sur ce qu'il doit faire et ce qu'il veut. ça, c'est un exemple de drama qui me plait. Il peut être hétéro de base et vivre tout l'aspect bousculade émotionnel, oui, je trouve ça même cool. (et ça pourrait être intéressant à jouer maintenant que j'y pense... Mais je m'égare) Mais être un mec toxique, abusif, pseudo bad-boy qui ne respecte pas les gens juste pour se donner un genre, c'est non. Un mafieux, c'est non aussi.

Gregg n'est pas un mauvais gars, bien au contraire.  0oaMIwQ9


Voilà, la petite fiche touche à sa fin. Merci d'avoir lu tout ceci.  :6bko:
J'ai déjà donné beaucoup d'informations sur mes attentes, alors je ne vais pas me répéter pour ne pas alourdir l'ensemble. Ceci étant dit, si tu as des questions ou bien des idées à me transmettre, mes mp ou la partie invitée sont grands ouverts. N'hésite pas, je serai là. Concernant mon style de jeu, j'écris à la première personne du singulier, je peux à la troisième et je n'aime pas la seconde, je bloque beaucoup dessus. (Désolé si tu écris ainsi.) Et je fais entre 400 et... Bien 900/1000 mots quand l'inspiration est là.  :azn8:

J'ai le papa d'Arthur présent sur le forum, qui vient tout juste d'apprendre qu'Arthur est gay, donc y a du drama en cours, imagine si tu venais à arriver à cet instant!  :291754873:
suggestions d'avatar Libre, du moment que tu respectes la tranche d'âge du personnage entre 22 et 27 ans (Allez, 28 si tu veux pousser à cause de ton avatar par exemple). Je n'ai pas d'idée de fc, donc... Tu peux me faire des suggestions, je te donnerai mon avis avec plaisir !  677012670

Oh, et j'ai complètement oublié, mais le nom et prénom est complètement modifiable. J'ai simplement posé ça pour ne pas l'appeler Monsieur X X, haha.
Invité
Invité
avatar
c'par ici l'drama ? :1432108152:
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
(1m) bien plus qu'une simple bise d'été. 1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77
@Sidney Moon Bonsoir, beau gosse. C’est bien ici, bienvenue à la maison. :azn8:
Invité
Invité
avatar
@Arthur Webber t'permettes que j'viennes m'installer dans tes mps alors ? :291754873:
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
(1m) bien plus qu'une simple bise d'été. 1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77
Mais bien sûr que oui! Je te repondrai là où ce soir en fonction de ma pause 0oaMIwQ9
Invité
Invité
avatar
on m'attends toujours ? vigo wheart
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
(1m) bien plus qu'une simple bise d'été. 1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77
Lennie Barnes a écrit:on m'attends toujours ? vigo wheart


MAIS BIEN SÛR QUE OUIIII brill
Contenu sponsorisé