-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arthur Montgomery - magic trick
4 participants
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
Arthur Montgomery - magic trick  1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77

Arthur Caleb Cameron Montgomery
peek-a-boo



trigger warnings : Rien pour l’instant !

âge : 25 ans, il arrive doucement sur ses 26. date et lieu de naissance : Le 22 juin 1998, né à Los Angeles, la ville des anges… et des crackheads, mais c’est beaucoup moins vendeur aux yeux du monde.signe astrologique : Cancer, mais promis, il est adorable. (Enfin, quand il ne passe pas son temps à être cynique) pronoms : Il, Arthur est un homme cisgenre. nationalité : Américaine. occupation : magicien à plein temps, on pourrait aussi parler d'influenceur sur les réseaux sociaux, mais il n'aime pas cette appellation. Son boulot, c'est d'émerveiller les gens avec sa magie, pas de faire du dropshipping. Son art, il l’exécute sur les réseaux sociaux, oui, mais surtout dans la rue et dans des salles de spectacles. Il a passé les quatre dernières années à faire le tour du pays, de l’Angleterre et du Canada pour son premier spectacle: « petite magie entre amis ». situation financière : Elle est très bonne, malgré son jeune âge. Son concept de street magie à très bien fonctionné, puis rapidement il a été invité ici et là dans des émissions de chaine locale, des festivals, des conventions et ça, sans parler de ses spectacles qui sont des cartons à chaque fois... Bref les opportunités professionnelles et financières ne manquent pas. Il est conscient de cette chance énorme. statut civil : Célibataire, à force de voyage les quatre dernières années, il n'a pas eu le temps de se poser, ni même de réellement parler de lui. orientation sexuelle : Car s'il y a bien quelque chose qu'il a découvert tardivement, c'est son attirance pour les hommes.. un bref coup de foudre, une nuit d’une magie fantastique, il y a un peu plus d’un an. Aussi naïvement que pour beaucoup d'adolescent qui viennent de se découvrir, il n'en a pas encore parlé à sa famille —la distance n’aidant pas, il est vrai—, mais il est évidemment que son frère ainé sera le premier à l'apprendre. Il sera de bons conseils, il n'en a aucun doute à ce sujet. à bar harbor depuis : Depuis une semaine, tout au plus. Les papiers de sa location signés depuis peu, ll vient de clôturer la fin de sa tournée qui a duré 4 ans. Et pour un spectacle de magie, c’est long. Très long… mais surtout très positif quand à son avenir. Il est temps pour lui de se poser, loin de la foule, pour travailler sur des nouveaux projets... Et être proches des siens, car la distance l'a beaucoup affecté.  caractère : Il est évident qu’Arthur est un amoureux de son art. La magie, il pourrait en parler pendant des heures et en faire tout autant de temps. Intriguer, émerveiller et surprendre, c’est ça qu’il aime le plus. C’est aussi une personne extrêmement bien veillante qui, malgré une forte dose de cynisme, aura toujours un mot pour rassurer et faire rires ses proches. Ses conseils sont toujours bons, et même s’il est parfois un peu trop… honnête, on ne pourra jamais lui reprocher de mentir (sauf si ça peut protéger quelqu’un qu’il aime, mais c’est différent, non? Ah… non.) C’est un boute-en-train, qui, comme son frère, adore faire la fête. Divertir les autres, c’est vraiment son plus gros kiffe. Donnez lui un stylo, et il vous occupe une salle pendant une heure et demi les doigts dans le nez ! Ceci étant dit, pour en arriver à là, Arthur a beaucoup travaillé, voire trop. C’est un acharné du taff, un perfectionniste râleur qui ne lâche rien tant que tout n’est pas aussi excellent qu’il ne l’exige. La seule personne qui en prend pour son grade dans cette histoire… c’est donc lui même. Oui, Arthur est très dur avec lui même, parfois trop et à du mal à lâcher prise. Ça lui arriver de s’absenter des RS parfois pour parvenir à respirer, car il sent que sa tête pourrait imploser. Il accepte les critiques, c’est pas ça le soucis, mais quand elle vienne de lui-même… tout de suite, c’est une situation plus difficile. //

two sides of the same coin

faceclaim : Donovan Haessy groupe : Bad Romance crédits : Ghostyface


out of the forest, i come with my flowers

— Arthur et la magie, ça remonte à l’école élémentaire. Plus précisément, à un spectacle de fin d’année alors qu’il n’avait que sept ans. Un magicien était venu, et il avait demandé à des enfants de l’assister, et ainsi le petit garçon fut choisi. Ce qui semblait n’être qu’une passade se confirma comme être une véritable passion quand tous ses plaisirs ne tournaient qu’autour de ça. Ses anniversaires ? De la magie. Noël ? il voulait de la magie. Un cadeau imprévu pour lui remonter le moral ? De la magie.  Depuis cette merveilleuse rencontre, Arthur ne pensait qu’à ça. Nombreux sont les cartons au grenier familial où sont rangés tous ses premiers livres sur la magie. C’est grâce à eux qu’il a appris ses tours. D’abord pour ses parents, ses voisins, il devint rapidement doué, animé par une passion qui était contagieuse. Depuis, dès qu’il avait l’occasion de parler de magie, d’en faire ou de monter sur scène, il fonçait. Au lycée, il lui est déjà arrivé d’être collé, car il provoquait des attroupements dûs à son talent et surtout, sa notoriété… Mais peu importe les conséquences, le rire de son public improvisé était la plus belle des victoires.

— Car très vite, Arthur avait compris que, pour s’améliorer, il devait aller plus loin. Voir plus loin que ses livres : le numérique. Et ce qui était d’abords des comptes pour suivre ses artistes préférés, il a surtout fini par poster ses tours, et les choses pouvant aller très vite, le jeune homme s’est très rapidement construit une communauté impressionnante. Aujourd’hui, il a un palmarès impressionnant pour son âge : 370k sur Instagram, 2,4M sur TikTok et 745k sur YouTube. Avec des nombres aussi impressionnants, il a des opportunités de partenariat qui le mettent financièrement à l’aise. Une visibilité qui lui permet de réaliser son rêve de gosse : vivre de la magie.

—Sa famille a toujours été un grand soutien dans cette folle aventure. Ses parents avaient beau avoir été très chanceux d’avoir un enfant biologique, Arthur n’eut pas de traitement de faveur, et avec le temps il s’estime heureux de ne pas en avoir eu. Il aime ses parents d’un amour inconditionnel et il en va de même pour sa sœur et son frère. Le sang ? Ce n’est qu’un liquide, la vraie force de leur famille, c’est l’amour et le soutien entre eux. Et la seule chose qui dépasse son amour de la magie, c’est bel et bien celle qu’il a pour les Montgomery.

—Partir en tournée à l’âge de 21 n’as pas été une chose facile. Quitter Los Angeles, ses parents, et être loin de sa fraternité, ce n’était pas une mince à faire… Et pourtant, ça été quatre années de dinguerie sur dinguerie. Son premier spectacle « Petite magie entre amis » n’avait de date que pour un peu moins d’un an… Mais le public était si demandeur, les salles aussi qu’en cumule, il a voyagé autant de temps. Il a fait des festivales au Canada, en Angleterre et même deux dates en France. Des opportunités qui, certes, retardaient son retour à la maison, qui avait le méritent de lui donner de la crédibilité dans le milieu scénique.  

—Pourtant, le veuvage de son frère l’a profondément perturbé, au point où Arthur était prêt à tout plaquer pour retrouver Tsuneo. Une décision dictée par son cœur et non sa raison, mais les contraintes professionnelles l’ont vite rattrapé. Il a néanmoins pu se libérer trois jours, et même si son frère ainé ne lui en veut pas à ce sujet, le jeune magicien ne peut s’en vouloir ne pas avoir pu être plus présent pour son modèle de vie.

—C’est bien pour lui, qu’aujourd’hui, Arthur s’installe ici. Maintenant que la tournée est finie, content de son succès, il mérite de se reposer. Et L.A., c’est bien, mais tout le monde le connait et le repos ne peut se faire quand tout le monde vous interpelle continuellement… Et là-bas à Bar Harbor, son frère est là. Sa sœur aussi. Alors… C’était comme si les étoiles étaient alignées, car il va s’en dire que Tsu et Oli (ainsi les surnomme-t-il) lui manque terriblement.

—Cette retraite temporaire n’est pour autant pas une conclusion de sa carrière, bien au contraire. Arthur continue de créer du contenu sur ses réseaux sociaux, à bouger ici et là quand il a des tournages (car oui, il a eu une émission de magie dans l’Oregon pendant les fêtes de fin d’années de l’an passé) mais avec un rythme beaucoup moins intense qu’avant. Et surtout, il travaille déjà sur son second spectacle et le calme de la ville est parfaite pour respirer et prendre le temps de réfléchir.

—Côté vie personnelle, pendant longtemps, Arthur n’a jamais songé à ce qui lui plaisait ou non. Ce qui l’intéressait, c’était sa magie. Un brin classique, mais terrible vraie. Les femmes ? Ouais, non, sans plus. Les mecs ?... Bof. Du moins, jusqu’à un soir. Une rencontre, dans un bar lors de son passage à New-York... Rien de fou, une simple conversation outre de plusieurs verres, puis un baiser volé. Puis un autre, et s’en suivit une nuit d’une tendresse infinie. Rien n’était sérieux, ils le savaient et malgré tout, la douceur était le maitre mot pour cette première fois. Arthur fut honnête à ce sujet et lui, Drew, fit en conséquence. Et une porte, un panorama sur ce qu’était l’amour et le plaisir s’ouvrit à Arthur. La magie… Mais autrement.

—Un événement dont il n’a pas encore parlé à sa famille, n’ayant pas eu l’occasion de les voir en chair et en os. Ridicule qu’il est, il appréhende, tout en sachant que son frère ainé était lui-même marié à un homme. Mais il est clairement décidé à lui parler, et lui demander son soutien et son aide… Car aujourd’hui, plus que jamais, Arthur se sent prêt à écrire une nouvelle histoire, elle aussi faite de magie.

—Pour sa nouvelle vie ici, il a donc décidé de louer une jolie petite maison dans Town Hill. Les maisons sont rares, mais il voulait être proches de tout, il faut dire que c’est une sacrée habitude qu’il avait dans toutes les villes qui l’ont logé. Bien qu’il a les moyens de s’acheter une maison en tant que telle, il préférait se faciliter les démarches avec une location. Après tout, il ignore s’il va rester ici longtemps —même si dans son esprit, il le souhaite ! — C’est une magnifique petite maison au style de la nouvelle Angleterre, rouge, comme le cœur et le carreau de ses jeux de cartes.


pseudo, prénom : Ghostyface. pronoms : elle pays : Comme dirait La Grande Dame.... "FRAAAAAAANCE!"type de personnage : pré-lien de  @Tsuneo Montgomery  (encore merci !) animal préféré : Raton Laveur!  chanson du moment : Cher Ego de Joanna le mot de la fin :Merci pour votre aide, j'ai hâte de pouvoir faire ce comeback! Very Happy
Eli Adler
where do we go now ?
Eli Adler
Carnet de bord : -
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Ronen Rubinstein (avatar par Mag)
Multicomptes : Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Arthur Montgomery - magic trick  Sogs1GuV_o

Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Garde Forestier
Habitation : Acadia National Park
Warnings : je peux tous les aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 187
Coucou !

Rebienvenue avec le cadet des Montgomery ! J'ai faillit le prendre aussi avant de me décider pour Gabriel vrry

Ca va faire des heureux en tout cas !

Bon courage pour ta fiche w817

__________________________________
Je cherche en vain dans le puit de tes silences
Une réponse à mes envies passagères
Une nuit, une seule aura suffi
Pour que mon corps sache qu'il est en vie
Désormais il est tout à toi
Prête-moi le tiens encore une fois
2854093383
C'est parce que pour ta peau
Je donnerais mon âme
À la chaleur de tes mots
Vois mon cœur qui s'enflamme
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
Arthur Montgomery - magic trick  1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77
@Eli Adler c’est un super choix ! Merci du coup… de ne pas l’avoir pris haha. haaa J’ai hâte de pouvoir m’y remettre, depuis le temps ♥
Lorna Hennessy
where do we go now ?
Lorna Hennessy
Pseudo : ARCADIA
Faceclaim : Scarlett Simoneit (crédit avatar : oldmiserunt)
Multicomptes : Nop
Présence : Présent.e
Arthur Montgomery - magic trick  Tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo1_r1_250

Âge : 34 ans. Un corps jeune pour un esprit qui semble avoir vécu bien plus longtemps.
Statut civil : Célibataire, le coeur encore en pleine guérison d'un mariage violent et décevant.
Métier : Tatoueuse. L'art sur la peau de plus en plus répandue afin d'instaurer son propre style.
Habitation : Somesville. Petite maison avec un jardin entouré d'un enclos pour permettre à Thor et Loki de se détendre sur l'herbe sous un soleil brillant.
Warnings : Crise d'anxiété, de panique et d'angoisse & Phobie sociale & Maltraitance physique et psychologique & Alcool & Relation toxique avec son père & Décès
Messages : 64
Bon retour par ici d'après ce que j'ai pu comprendre ^^
Bon courage pour le reste de ta fiche et au plaisir de se croiser w817
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
Arthur Montgomery - magic trick  Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281


   Validation effectuée !

   


   Bon, je suis pas sur le bon compte pour une telle validation, mais c'est pas grave !
Que dire à part que j'adore Arthur?  emue
Il est la parfaite addition à la famille Montgomery et en lisant ta fiche, je ne peux déjà que savoir que Tsu aura toujours été -et continuera d'être- son supporter n°1  3JT6LgZp
Merci encore à toi d'avoir tenté ce pré-lien et de l'avoir aussi bien adapté à ton personnage  w817  


   
Bravo, tu es officiellement validé.e !

   Tu fais maintenant partie du groupe Bad Romance. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

   Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

   Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Invité
Invité
avatar
Bienvenue à toi parmi nous !
Contenu sponsorisé