Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

There's nothing I wouldn't do to hear your voice again. Sometimes I wanna call you but I know you wo
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

There's nothing I wouldn't do to hear your voice again. Sometimes I wanna call you but I know you won't be there
 @Bowen Collins & @Arrow Kovács & @Malia Collins

TW : violence, violences verbales, mention de sang, hospitalisation, blessures, opération chirurgicale, mention de bagarre. 


Bowen avait toujours été assez pudique dans l’expression de ses sentiments. Il t’avais déjà dit je t’aime, il t’avait déjà prouve son amour plus d’une fois, mais ce n’était pas trop son truc. Tu le comprenais et tu ne cherchais pas à changer cet aspect de lui, ça te convenait. Mais tu es surprise qu’il se montre aussi démonstratif aujourd’hui, qu’il te dise tant de choses. C’était probablement du au fait qu’il soit passé si près de la mort, ça pourrait chambouler n’importe qui. Tu réalisais l’immensité de son amour pour toi. C’était fou, d’aimer une personne à ce point, et qu’elle vous aime tout autant en retour. Ça n’a pourtant pas été facile entre vous, mais tu n’as jamais abandonné, et aujourd’hui, tu t’en félicite. Tu savais depuis cette rupture il y’a cinq ans, que tu avais bien fait de te battre pour lui, pour vous, même quand tout semblait voué à l’échec.

Ton cœur s’emballe encore plus quand il te parle de Myra. Quand il affirme qu’elle est votre fille, bien que tu ne l’ai jamais porté en toi. Tu as rêvé de ce moment tellement de fois. Enfin… pas comme ça, pas sur un lit d’hôpital avec Bowen complètement abîmé, mais le jour ou enfin il prononcerait ces mots. Lorsqu’il t’as demandé en mariage la semaine dernière, tu lui as immédiatement dit que tu voulais aussi adopter Myra. Ton bonheur a été incandescent quand il a accepté immédiatement. Même si vous aviez d’autres enfants par la suite, qui sait, Myra restera toujours ton premier bébé. Tu souris à la plaisanterie de ton fiancé.

T’es pas un estropié. T’es juste… un peu cabossé. Mais t’es fort, tu t’en remettra vite tu verras. Et je suis là pour prendre soin de toi.

Tu te souviens de vos début. Votre histoire a aussi commencé alors qu’il venait de sortir d’une bagarre qui avait mal tourné. Tu l’avais recueillis chez toi, tu avais pris soin de lui. Tu souris en repensant au petit déjeuné gargantuesque que tu avais préparer pour lui le lendemain matin. Et… quand vous aviez fait l’amour pour la première fois juste après. T’en a des frissons. Tu te lèves quand il te dit avoir besoin de repos. Tu hoches la tête avant de t’approcher de lui pour l’embrasser sur le front.

Oui reposes toi. Je vais tout préparer, tout organiser. Dors un peu, tout vas bien.

Il sombre dans le sommeil, et tu t’affaire a tout préparer. Tu commences par aller à la recherche de Malia pour lui apprendre la nouvelle et commencer l’organisation de ce mariage express. Quelques heures plus tard, tout est prêt. Vous aviez inscrit Malia sur un site lui donnant une autorisation exceptionnelle pour célébrer un vrai mariage. Tu n’auras pas de robe blanche mais tu était allé quand même prendre une douche, te changer, et te faire belle pour ton futur mari. Tu avais enfilé une robe en soie bleu ciel a bretelles, avant d’aborder une coiffure et un maquillage simples. Tu avais fait venir Myra et la grand-mère de Bowen. Vous aviez même décorer la chambre de guirlandes lumineuses et fleurs fraîches afin de tenter de trouver un peu de magie dans ce lieu qui en était dépourvu. Il n’y avait plus qu’à attendre le réveil de Bowen.


Invité
Invité
avatar
There's nothing I wouldn't do to hear your voice again. Sometimes I wanna call you but I know you won't be there
 @Bowen Collins & @Arrow Kovács & @Malia Collins

TW  : violence, violences verbales, mention de sang, hospitalisation, blessures, opération chirurgicale, mention de bagarre. 
Le réveil est difficile. Paupières lourdes. Fatigue qui t'assaille immédiatement. Il va te falloir un bon nombre de jours à l’hôpital pour te remettre de cette bagarre qui a mal tournée, Bowen, tu le sais. Pourtant, quand tu ouvres les paupières. C’est une autre chambre que tu découvres. Le sourire sur ton visage s’élargit au fur et à mesure que tu découvres les décorations apposées dans toute la chambre. Tu n’as rien entendu. Tu dormais si bien. A point fermé, sans doute. Sommeil plus réparateur que le coma léger que tu as pu avoir après l’intervention. Ton regard s’illumine. Non, ton visage, tout ton être. Ton souffle se coupe de surprise. Un hoquet de surprise quand tu observes la silhouette de la jeune femme que tu aimes tant.

Elle te tourne le dos, un bouquet dans les mains.
Tu fronces les sourcils.
T’inspires.
T’expires.

Arrow ?

Une jolie robe bleue troquée pour l’évènement. Le blanc ne lui sied pas aussi bien de toute manière. Tu souris. Elle est toujours aussi divine, toujours aussi rayonnante, magnifique à tes yeux. Et, quand tu comprends, ton sourire illumine cette fois toute la pièce. Il doit être tard car le ciel est noir, sombre, derrière les fenêtres de la chambre. Une lueur tamisée a été créée spécialement pour l’évènement. De jolies ballons. Des petits écriteaux faits main. Mais comment a-t-elle fait pour préparer tout ça si vite ?

Arrow…

Cette fois, tu prononces son prénom dans un souffle de bonheur, de compassion, d’amour. Tu te relèves doucement dans ton lit, adossant ton dos au mur derrière toi. Tu es incapable de te lever et de venir l’embrasser. Mais si tu le pouvais… Punaise, si tu le pouvais…

C’est magnifique, mon amour. Comment… ?

Pas le temps de finir ta phrase, car tu observes ta sœur apparaissant dans l’encadrement de la porte, un livret à la main. Un livret officiel de mariage. Ton regard pétille. Ta lèvre tremble légèrement. C’est sûrement le plus beau jour de ta vie, et tu es dans un foutu lit d’hôpital c’est quand même fou cette histoire Bowen.

Aidez moi à me lever, bon dieu. Je ne vais pas épouser Arrow dans un lit d’hôpital.

Tu gesticules.
Comme un gamin.

Invité
Invité
avatar

There's nothing I wouldn't do to hear your voice again. Sometimes I wanna call you but I know you won't be there
 @Bowen Collins & @Arrow Kovács & @Malia Collins

TW : violence, violences verbales, mention de sang, hospitalisation, blessures, opération chirurgicale, mention de bagarre. 


Votre mariage promettait d’être…. Atypique. C’est le moins que l’on puisse dire. Mais après tout, toute votre histoire l’était. Ça avait toujours été un tourbillon entre Bow et toi. Un tourbillon fait de hauts et de bas. Et… vous aviez connu plus de bas que n’importe quel couple. Mais… vous vous aimiez aussi plus que n’importe qui. Tu donnerais ta vie pour lui et tu savais qu’il donnerait la sienne pour toi. C’était une connexion hors du commun depuis toujours. Et aujourd’hui, vous alliez sceller votre amour, votre relation, par un mariage. Tu n’as pas remarqué que ton amour avait ouvert les yeux, trop occupée dans les derniers petits préparatifs de votre mariage dans cette chambre d’hôpital. Tu n’as jamais été le genre de fille à rêver d’un grand et beau mariage, mais ça, tu ne l’aurais imaginé. Pourtant c’est exactement ce que tu voulais et pour rien au monde tu ne changerait ce moment. Tu préférais épouser Bowen dans un hôpital plutôt qu’un autre dans un château.

Tu te retournes et lui souris avec douleur quand il prononce ton prénom. Il observe tout autour de lui et son visage s’illumine quand il comprends. Tu n’ajoutes rien. Il a l’air tellement heureux, aussi heureux que toi. Tu le ressens quand il prononce ton prénom une seconde fois dans un murmure chargé d’émotions. Tu hausses les épaules, ne pouvant de défaire de ton sourire.

Oh et bien, j’ai eu de l’aide de vrais professionnels tu sais.

Tu souris et lance un regard complice à Myra à qui tu caresses les cheveux. Elle fait un grand sourire à son père. Tu lui avait longuement expliqué que son papa avait eu un petit accident mais que malgré ses bobos, maintenant il allait bien. Elle avait compris immédiatement et n’avait pas du tout eu peur en voyant son père ici dans cet état. Son courage a son si jeune âge te laissera toujours admirative. Oui papa, j’ai aidé maman et tâta Malia a mettre les fleurs et les lumières, c’est joli hein papa? Ton cœur battait si fort à chaque fois qu’elle t’appelait maman.

Bowen s’agace et s’agite subitement, refusant de rester allongé dans un lit d’hôpital pour t’épouser. Tout le monde se précipite autour de lui pour tenter de l’empêcher de se lever. Mais tu t’approche doucement de lui et prends sa main.

Non… laissez le. Il va y arriver. Il est bien plus fort que vous ne l’imaginez.

Tu lui lances un regard complice et lui souris. Malia fait immédiatement venir deux brancardier pour l’aider à se mettre debout. Il faut dire que ton fiancé a une carrure assez imposante. Il réussit à se mettre debout et tu viens te placer à côté de lui.

Appuies toi sur moi.

Tu passes doucement son bras autour de tes épaules. Vous restez cependant à côté du lit pour ne prendre aucun risque. Tu passes aussi ton bras autour de lui et le soutiens par la taille. Toi aussi, tu es plus forte qu’on ne l’imagine. Malia s’approche et commence la cérémonie. Elle trouve les mots parfaits pour parler de Bowen, de toi, et de votre histoire, de vos épreuves, et de ce jour. T’es émue au point de verser une larme. Quelques minutes plus tard, vous voilà mari et femme, pour le meilleur et pour le pire. Vous échangez un baiser tendre. Puis tu l’aide a se remettre au lit doucement. Vous rester un peu tous ensemble, vous discutez, vous riiez. Puis la grand-mère de Bow rentre avec Myra, et Malia retourne bosser. A nouveau seule avec lui, tu caresse doucement ses cheveux.

Si on était pas dans une chambre d’hôpital et si tu n’étais pas dans cet état, t’imagines même pas ce que je t’aurais fais… Mais je prévois une nuit de noces inoubliable pour ton retour à la maison…



Invité
Invité
avatar
There's nothing I wouldn't do to hear your voice again. Sometimes I wanna call you but I know you won't be there
 @Bowen Collins & @Arrow Kovács & @Malia Collins

TW  : violence, violences verbales, mention de sang, hospitalisation, blessures, opération chirurgicale, mention de bagarre. 
Ce bonheur qui t’envahit, est si immense, si intense. Tu n’as jamais ressenti ça, Bowen. Savoir que ta famille est présente pour cet évènement important de ta vie. Savoir que Arrow a fait tout ça pour vous, pour votre union, votre future vie d’amour infinie… T’inspires profondément. Tu savoures le moment. Un sourire aux lèvres, tu te lèves tant bien que mal de ce lit de malheur. Non, tu n’épouseras pas Arrow dans un lit d’hôpital. Sur tes deux pieds, elle t’aide, te tend la main. Tu l’acceptes avec tellement d’appréhension de t’effondrer, mais l’émotion, l’adrénaline qui t’envahit, te pousses vers elle.

Arrow…

Tu prononces son prénom comme une évidence. Un écho de vos souvenirs qui raisonne dans ton esprit, en croisant le regard de la jeune femme que tu as décidé de faire tienne pour toujours. Pour le bonheur et pour le pire, c’est cela qu’on dit, non, Bowen ? Malia prend la parole, tandis que vous avancez vers la table qui a été dressée pour l’occasion face à vous. Tu t’y retiens, avec force, et courage, malgré la douleur de tes séquelles. Petite Myra, douce Myra, te regarde d’un regard triste mais plein d’amour. La joie se lit sur son visage, mais son regard s’inquiète pour toi. Tu glisses ta main sur sa petite tête pour lui ébouriffer la chevelure, en souriant.

Les mots que Malia prononcent par la suite sont trop intenses pour ton cœur. Coeur fragilisé par le temps, par les épreuves. Toi qui d’ordinaire est un homme fort, dur, qui ne pleure pas, tu as le coeur en miettes à chaque phrase. Cela te fait tant de bien d’entendre votre histoire de la bouche de ta sœur. Cérémonie sous une ambiance douce et mélodieuse. La chaleur de la main de Arrow qui te réchauffe, qui t’envahit d’un halo de bonheur. Toutes les conditions sont réunies pour que vous formiez le plus beau couple de fin décembre 2023, hein Bowen ?

Échanges de vœux.
Échanges des alliances.

Tu trembles légèrement en lui glissant cette bague qui appartenait autrefois à ta propre mère. Tu souris doucement, relevant le regard sur elle. Les larmes aux yeux, elle est juste magnifique. Comme toujours.

Ton amour.
Ta princesse.
Ton tout.

Un baiser tendre, léger, doux, pour sceller cette union, et pour une fois dans ta vie, tu peux te dire que tu as une famille merveilleuse, et une femme parfaite. Les quelques personnes quittent rapidement la pièce pour vous laisser une intimité. T’es épuisé en réalité. Cet effort considérable a épuisé toutes tes forces. Tu te retrouves allongé de tout ton long dans le lit d’hôpital en fermant les yeux quelques instants. Arrow te rejoint. Arrow se colle à toi. Chaleur de son corps qui te fait du bien. Savoir qu’elle est là… Qu’elle sera toujours là malgré toutes les épreuves, malgré les circonstances atténuantes de ton état.

T’inspires profondément, les yeux fermés, Arrow serrés dans tes bras.

Mhm. Si on était pas dans cette chambre, oui oui, je t’aurais fait monter au septième ciel, mon amour…

Tu réponds simplement, en souriant. Tu savais qu’elle préparerait toujours plus, toujours plus merveilleux, car tu connais très bien Arrow. Elle est ta femme. Oui, Bowen, ta femme pour toujours. Alors, même si ce soit, tu ne l’envoies pas au septième ciel… Vous aurez toute votre vie pour cela.


Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2