Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(m) We'll be there for each other.
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
(m) We'll be there for each other. 29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154
Daniel
35-40 ans, ancien militaire, métier actuel au choix, célibataire ou en couple



*** Est arrivé à LA à 11 ans, maximum.

*** A rejoint l'armée dès qu'il a été en âge de le faire, y a passé de longues années, grade au choix.

*** Est arrivé à Bar Harbor il y a peu.


Tsuneo Montgomery - meilleur ami/futur love interest
Entre eux, ça a toujours été à la vie à la mort. Ils se sont rencontrés au collège et ne se sont jamais vraiment lâchés depuis, sauf quand Daniel a décidé de s'engager dans l'armée. A partir de ce moment-là, ils ont pris de l'habitude de se voir dès que Daniel revenait en ville. Mais ça, c'était avant que Tsuneo n'arrête de répondre à ses messages. Ce n'est qu'au moment où Daniel est revenu à LA qu'il a appris par la famille Montgomery la mort du mari de Tsuneo en 2021. Daniel a directement pris des billets pour Bar Harbor, dans l'objectif de retrouver son meilleur ami et de s'assurer de son bien-être.


Bonjour toi  w817

Déjà, merci beaucoup à toi de t'intéresser à ce pré-lien qui est si important pour ce petit Tsuneo  cuteee Saches, déjà, que le prénom est complètement libre, j'ai mis Daniel histoire de ne pas mettre un simple X dans tout le pré-lien.

Ce que j'ai écrit au niveau de leur relation est une sorte de trame, disons. Elle présente les trois points les plus importants à mes yeux : leur relation 100% amicale par le passé, le fait que Daniel soit parti (l'armée serait vraiment préférable, mais ça peut être discuté si tu le préfères) et le fait qu'il soit arrivé à BH il y a très peu de temps. Tout le reste est parfaitement libre, le fait qu'il ait décidé de venir en vacances ou ait déjà prévu de vivre ici, la raison pour laquelle il a quitté l'armée, sa famille et son enfance,... Bref, tout est entièrement libre, en dehors des trois points que j'ai présentés plus haut !

Pour ce que j'imagine pour eux.. C'est pas bien compliqué, j'aime l'idée qu'on construise ça ensemble pendant nos rps et nos discussions, tout comme leur relation passée évidemment. Ma seule condition, c'est qu'ils se mettent ensemble, mais le fait que ça soit du slow burn (ou non) n'est pas du tout dérangeant pour moi. De la même manière, il n'y a pas d'endgame d'imposé, construire tout ça ensemble c'est tellement mieux  cutie

suggestions d'avatar J'ai une préférence pour Matthew Daddario, mais ça reste négociable  1346901477
Invité
Invité
avatar
@Tsuneo Montgomery Et me voilà !! delirant
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
(m) We'll be there for each other. 29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154
@Sacha Blackburn Ouiiiiiiiiiiiiii hype hype : hype:

__________________________________


I have a wonderful shelter, which is my family.
Tsuneo Montgomery ☽ Not flesh of my flesh, nor bone of my bone. But still miraculously my own. Never forget for a single minute, you didn’t grow under my heart but in it.
Contenu sponsorisé