Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(m) it just clicks when you meet the right person
2 participants
Samuel Almeida
membre de la dream team
Samuel Almeida
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Rafael Silva (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli
Présence : Présent.e
(m) it just clicks when you meet the right person 1628e750e875b554ec007f2abb1cbd963fe55faa

Âge : 30 ans (06/12/1993)
Statut civil : En pleine instance de divorce, à pas trop savoir comment m'y prendre et à demander à quel moment est-ce que j'ai pu merder à ce point.
Métier : Homme sage-femme, maïeuticien, appelez ça comme vous voulez. Un domaine que j'ai découvert assez tôt et qui est vite devenu une passion, un objectif, un rêve que je souhaitais voir devenir réalité, et c'est enfin arrivé.
Habitation : Sans réel domicile fixe, occupé à chercher un appart ou une petite maison. En attendant, je crèche chez Eli.
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : abandon, drogues, sevrage néonatal, orphelinat, maladie, mort parentale, mention d'alcool/sobriété
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne.
Dialogue : #cc0000

En cours : 2/4
Eli #2 - Olivia #1

En attente :

Terminés :

Messages : 166
Nate
   28-35 ans, métier au choix, célibataire ou en couple


   

   
Nate vit à Bar Harbor depuis longtemps, ou il y est né, c'est au choix. Il a une soeur qui est tombée enceinte récemment et qui se retrouve à devoir gérer cette grossesse seule. Nate, il fait toujours en sorte de pouvoir l'accompagner à ses rendez-vous médicaux, parce qu'il ne veut pas qu'elle affronte tout ça seule.


   
Samuel Almeida - Love interest
Ils se sont rencontrés à l'hôpital, alors que Nate accompagnait sa soeur, une patiente de Samuel, à sa première échographie. Depuis, ils se croisent partout. A chaque fois que l'un est quelque part, l'autre se retrouve à y être aussi, par simple hasard. L'intérêt entre eux est palpable, continue de grandir à chaque nouvelle rencontre, même s'ils ne se parlent pas toujours, se saluant uniquement la plupart du temps. Les regards qu'ils échangent, par contre, ne sont pas toujours des plus discrets, mais il y a un obstacle de taille, l'alliance présente à la main gauche de Samuel. Ils ont discuté quelques fois, tout au plus, Nate ne peut pas savoir que le mariage de Samuel est au bord du précipice. Puis un jour, ils se croisent une nouvelle fois et cette fois, aucune bague n'est présente à la main gauche du médecin.


   
Coucou toi ! Déjà, merci pour l'intérêt que tu portes à ce PL  w817

Je veux déjà commencer par dire que, même si j'ai renseigné pas mal de petites choses dans ce PL, la majorité est libre ou modifiable. Le prénom, déjà, n'est qu'une option, c'était plus histoire de ne pas mettre X dans le PL. Ensuite, ce n'est pas obligatoire que le petite "Nate" ait une soeur enceinte, c'est simplement ce à quoi j'avais pensé comme première rencontre mais, si nécessaire, on peut très bien s'arranger ensemble, je trouve ça important de construire les liens, encore plus quand ils sont importants, à deux cutie La seule chose à laquelle je tiens, c'est au fait qu'il vive à BH depuis plus longtemps que Samuel, qui y est depuis octobre 2023, tout le reste de son histoire est libre. Niveau timeline, Samuel est actuellement encore marié, mais ça ne se passe pas du tout bien, mais je ne ferai rien évoluer tant que Nate n'aura pas ramené sa petite bouille sur le forum, comme ça on pourra créer notre timeline ensemble, je ne veux pas imposer quoique ce soit  siffle2

La seule chose que je tiens à préciser, par contre, est qu'il n'y aura pas de tromperie du côté de Sam. Ca a beau mal se passer avec sa femme, il est fidèle, tant qu'il aura la bague au doigt, ils pourront évidemment se rapprocher, mais aucun réel rapprochement physique ne sera possible, ça ne serait pas du tout cohérent avec son personnage  No

   suggestions d'avatar J'ai une grande préférence pour Ronen Rubinstein (rien que pour leurs ressources ensemble et leur alchimie dans 911 LS  love ), mais s'il ne te convient pas, on peut évidemment en discuter  w817
   
Eli Adler
where do we go now ?
Eli Adler
Carnet de bord : -
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Ronen Rubinstein (avatar par Mag)
Multicomptes : Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
(m) it just clicks when you meet the right person Sogs1GuV_o

Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Garde Forestier
Habitation : Acadia National Park
Warnings : je peux tous les aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 187
Hello ! Je me permet un petit push par ici, j'espère que ça te convient au niveau du prénom ! (je n'ai jamais vu 911 LS mais j'ai checker un peu google image et c'était plutôt mignon vrry )

__________________________________
Je cherche en vain dans le puit de tes silences
Une réponse à mes envies passagères
Une nuit, une seule aura suffi
Pour que mon corps sache qu'il est en vie
Désormais il est tout à toi
Prête-moi le tiens encore une fois
2854093383
C'est parce que pour ta peau
Je donnerais mon âme
À la chaleur de tes mots
Vois mon cœur qui s'enflamme
Samuel Almeida
membre de la dream team
Samuel Almeida
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Rafael Silva (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli
Présence : Présent.e
(m) it just clicks when you meet the right person 1628e750e875b554ec007f2abb1cbd963fe55faa

Âge : 30 ans (06/12/1993)
Statut civil : En pleine instance de divorce, à pas trop savoir comment m'y prendre et à demander à quel moment est-ce que j'ai pu merder à ce point.
Métier : Homme sage-femme, maïeuticien, appelez ça comme vous voulez. Un domaine que j'ai découvert assez tôt et qui est vite devenu une passion, un objectif, un rêve que je souhaitais voir devenir réalité, et c'est enfin arrivé.
Habitation : Sans réel domicile fixe, occupé à chercher un appart ou une petite maison. En attendant, je crèche chez Eli.
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : abandon, drogues, sevrage néonatal, orphelinat, maladie, mort parentale, mention d'alcool/sobriété
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne.
Dialogue : #cc0000

En cours : 2/4
Eli #2 - Olivia #1

En attente :

Terminés :

Messages : 166
Bonjour toi hype

La notification de ce mail m'a absolument ravie ! Pour le prénom il est parfait oui Very Happy et oui, ils sont adorables dans 911LS brill

(Je précise par contre que je suis en absence pour quelques jours car pas je ne suis pas chez moi, donc si tu as discord, n'hésites pas a m'y contacter (mag4042) si tu as besoin, sinon ça sera par mp mais je ne répondrai pas très fréquemment Sad )

__________________________________


it's the connection we can't explain
Samuel Almeida ☽ You have to be with the right person. It's so much more important to meet the right person, whether you're married or not, than it is to get married and get a divorce.
Contenu sponsorisé