Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

The waves of the sea help me get back to me (henry)
2 participants
Invité
Invité
avatar

henry chadwell
sea shepherd



trigger warnings : mention d'accident de voiture, mort, deuil, paternité complexe & regret parental

âge : 36 ans, la quarantaine qui approche et pas une once de peur de vieillir. date et lieu de naissance : 26 décembre 1986 à Bar Harbor, au lendemain de Noël et sous le signe du capricorne, synonyme surtout d'un seul cadeau dans l'année pour Noël et l'anniversaire, la loose. signe astrologique : capricorne, signe de terre. pronoms : il. nationalité, origines : américaine, le sang de la perfide Albion coulant dans les veines, une île qui en a remplacé une autre lorsque les Chadwell se sont installés il y a plusieurs générations dans le Maine. occupation : marin pêcheur, sur le pont avant l'aube été comme hiver, à bord du chalutier Nereus. Les journées sont longues et remplies, déconnectées de tout le non-sens se jouant sur terre. Une vocation transmise par son père et dans laquelle il s'épanouit, les mois passés en haute mer totalement seul n'ayant pas permis de lui donner le mal de mer, loin s'en faut. situation financière : modeste, les revenus de la pêche ne sont pas excessifs, mais lui permettent de vivre sans trop se serrer la ceinture. statut civil : en couple, séparé, whatever, ce n'est pas à lui qu'il faudrait demander, mais plutôt à Esther, la mère de leur fille et copine de longue date; il a laissé l'océan creuser un fossé entre eux, n'est pas revenu quand il aurait pu, et peut-être n'est-il plus capable de se satisfaire de la froideur de ses regards. orientation sexuelle : hétérosexuel qui ne s'est jamais posé de question à bar harbor depuis : toujours, malgré quelques mois de dérive loin de l'archipel. caractère : patient, rationnel, terre-à-terre, borné, laborieux, sarcastique, charmeur, autoritaire, sociable, peu émotif, probablement plus manipulateur qu'il ne l'admettrait, égoïste, désinvolte.

two sides of the same coin

faceclaim : kit harington groupe :all too well crédits : walden.


out of the forest, i come with my flowers

(1986) naissance à Bar Harbor, Henry est le deuxième fils d'Alison et Tom Chadwell, modeste famille de pêcheurs. (2004) Henry termine le lycée et part directement travailler avec son père, il n'avait jamais été question de faire autre chose. (2014) rencontre Esther Walcott, un soir d'errance dans un pub, ils entament une relation à peine quelques semaines après. (2019) naissance de leur fille. (2021) mort de Nick, son frère cadet, affaire classée rapidement comme un simple et malheureux accident de voiture. (2022) 22 mai, Henry prend la mer à l'aube, seul. Il est reporté comme disparu quelques jours plus tard. (2023) C'est au début du mois d'août qu'Henry réapparait avec son bateau sur le port de Bar Harbor, accueilli comme l'enfant du pays revenu d'entre les eaux, il laisse volontiers le doute planer sur son aventure en mer.

the pack Les gosses Chadwell, trois garçons pour une fille, gamins bruyants et unis, élevés dans la simplicité d'une famille de la classe ouvrière, sans trop de moyens, mais sans manquer de rien, le travail et l'humilité comme garde-fou féroce d'une éducation stricte. Alison et Tom n'attendaient pas de leurs enfants qu'ils soient les meilleurs partout, ils ne les ont pas nourris d'une ambition folle, seulement voulaient-ils en faire des êtres capables d'affronter la vie et d'être présents pour les leurs. C'est ce qu'ils ont fait, la meute Chadwell est demeurée solidaire malgré les épreuves, le manque d'argent, la maladie, les différences de caractère, et puis le plus dur... la mort. death La nouvelle est tombée comme une massue en plein ventre qui leur a coupé le souffle, à tous, et brisé le cœur au passage. Nick retrouvé mort suite à un accident, le cadet parti en premier alors que la vie était encore devant lui. Les coudes se sont serrés pour affronter l'impensable, mais la blessure a laissé des marques indélébiles, meurtri leurs liens à jamais. love d'Esther il admettra sans mal-être tombé sous le charme tout de suite, c'est lui qui lui a couru après pendant des semaines et sans doute l'a-t-il eu à l'usure, parce qu'il savait y faire et que finalement, ils n'étaient peut-être pas si différents, à s'ennuyer facilement de la présence des autres, au moins trouvaient-ils à rire ensemble. Même vaguement sienne, Esther n'a jamais été totalement acquise, aussi n'a-t-il jamais vraiment pris la peine de se projeter plus loin que ce qu'ils avaient déjà, c'était suffisant : être ensemble et puis c'est tout. Sans bague. Sans étiquette et sans enfant. Henry aimait ce qu'ils avaient à deux. Deux, c'était bien. fatherhood Quand Esther est tombée enceinte, il n'a pas paniqué, même si l'idée d'être trois ne l'emballait pas plus que ça, il s'est laissé convaincre que ça irait. Parce que tout le monde était content pour eux et qu'Esther disait qu'ils s'en sortiraient. Henry ne s'est pas révélé dans la paternité, au contraire, il a été difficile pour lui de se lier à celle qui avait fait de sa Esther une mère, et peut-être même qu'il lui en a voulu, à cet enfant qui avait tout fait changer, à Esther qui avait accepté et embrassé ce nouveau rôle avec facilité. nereus donc il s'est barré, aussi dégueulasse que ça en a l'air et aussi cliché que le coup du mec qui sort acheter des clopes pour ne jamais revenir. Le soleil n'était même pas encore levé qu'il était sur son bateau, comme chaque jour, prêt pour lancer ses filets, mais finalement, il a juste continué de naviguer. C'est arrivé comme ça, sans crier gare. Aucune envie de revenir et l'immensité de l'océan devant lui n'a pas été suffisant pour l'en dissuader. le retour du zhéros après plus d'un an sans donner de nouvelles, Chadwell jette l'ancre à Bar Harbor alors que certains le croyaient tout simplement crevé au fond de l'eau. La bicoque n'est plus la même et son capitaine non plus.


pseudo, prénom : walden, Lili  pronoms : elle pays : France type de personnage : inventé à quatre mains et deux cerveaux avec @Esther Walcott  :6bko: . animal préféré : j'adore les hérissons et les girafes  :3492367453: chanson du moment : jesus he knows me, de Genesis  :189771345:  le mot de la fin : je sais c'est vide, je me dépêche de remplir, mais d'ores et déjà bravo au staff, c'est de toute beauté ici, j'ai hâte de vous lire  :3492367453:
Invité
Invité
avatar
kit :anigif12:
et puis le job omg, j'avais hâte qu'un pêcheur débarque !!
hâte d'en savoir plus,
bienvenue parmi nous ❤
Invité
Invité
avatar
marin pêcheur, mais quel excellent choix de métier!!! vigo

welcome !!!! :2819082480:
Invité
Invité
avatar
bienvenueeeee et bon courage pour ta fiche :6bko:
Invité
Invité
avatar
merci à vous trois !
c'était un perso que j'avais dans les cartons depuis un bail et dont j'attendais le contexte parfait pour pouvoir le sortir :3492367453:
Eryn Miller
where do we go now ?
Eryn Miller
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Katheryn Winnick (© wanky)
Multicomptes : Appoline
Présence : Présent.e
The waves of the sea help me get back to me (henry) 4d66fc9ca3786cd954c51130da574f1fe62dfc3a

Âge : 43 ans, elle est née le 17 décembre 1980
Statut civil : divorcée et sans nouvelles de ses filles
Métier : Elle travaille dans les forces de l'ordre
Habitation : Locataire d'une petite maison sur Somesville
Triggers : uc
Warnings : trahison conjugale - accusations criminelles injustes - divorce - rupture familliale - solitude -
Rp : Disponible !
Messages : 176
Oooh, le joli Kit :fm9u:
Bienvenue avec ce personnage td2e
Invité
Invité
avatar
@Skylar Miller merci jeune fille :fm9u:
(sadiiiiie trop mimi :2134311948: )
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Messages : 410
le mec est incroyable, il s'est barré en mer pendant un an parce qu'il voulait pas être daron :986011413:
franchement j'ai trop hâte de savoir ce qu'il va se passer avec esther, bon courage à lui pour tout lui expliquer :23232617411:
tout est bon, je valide ❤
Invité
Invité
avatar
Nera Bentham a écrit:le mec est incroyable, il s'est barré en mer pendant un an parce qu'il voulait pas être daron :986011413:
franchement j'ai trop hâte de savoir ce qu'il va se passer avec esther, bon courage à lui pour tout lui expliquer :23232617411:
tout est bon, je valide ❤

:986011413: :986011413: :986011413:
c'est un bon résumé jpp

merci à toi :291754873:
Contenu sponsorisé