-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(Eryn) karma is my boyfriend
3 participants
Eryn Miller
where do we go now ?
Eryn Miller
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Katheryn Winnick (© delena)
Multicomptes : taliyah & ophélia
Présence : Présent.e
(Eryn)  karma is my boyfriend 4d66fc9ca3786cd954c51130da574f1fe62dfc3a

Âge : 43 ans, elle est née le 17 décembre 1980
Statut civil : divorcée et sans nouvelles de ses filles
Métier : Elle travaille dans les forces de l'ordre
Habitation : Locataire d'une petite maison sur Somesville
Triggers : uc
Warnings : trahison conjugale - accusations criminelles injustes - divorce - rupture familliale - solitude -
Rp : Disponible !
Messages : 157

Eryn Miller
karma is my boyfriend



trigger warnings : trahison conjugale - accusations criminelles injustes - divorce - rupture familliale - solitude -

âge : 43 ans, mais selon les gens, elle ne fait pas son âgedate et lieu de naissance : Née le 17 décembre 1980 à Toronto au Canadasigne astrologique : Sagittaire. Selon internet, ils sont souvent décrits comme aventureux, optimistes, et philosophiques.  pronoms : she/elle. nationalité : Canadienne. occupation : Anciennement, elle travaillait dans les forces de l'ordre. Ses supérieurs la décrivaient comme le meilleur élément. Aujourd'hui, elle débarque à Bar Harbor et souhaites reprendre un poste dans les forces de l'ordre. situation financière : Assez chaotique, mais elle se débrouille. Elle n'a pas de revenu fixe, mais compte travailler pour pouvoir payer son loyer tout les mois et ne pas être obligée de partir. En attendant elle se débrouille avec ses économies. statut civil : Divorcée, son mari, le père de ses filles l'a quitté lorsqu'elle est allée en prison. Depuis, elle n'a jamais eut personne et ne recherche pas à rencontrer quelqu'un. orientation sexuelle :hétérosexuelle. à bar harbor depuis : quelques jours. Elle débarque pour refaire sa vie après un passé assez...Catastrophique. caractère : Eryn est une femme résiliente, dotée d'une force intérieure remarquable malgré les épreuves qu'elle a traversées. Son instinct protecteur envers sa famille et sa détermination à lutter pour sa propre justice témoignent de sa détermination inébranlable. Malgré la solitude qui l'entoure, elle trouve la force de se reconstruire et d'avancer vers un avenir qu'elle seule contrôle.  

two sides of the same coin

faceclaim : la magnifique et talentueuse Katheryn Winnick  love  groupe : bad romance crédits : wanky


out of the forest, i come with my flowers

01. Eryn est née le 17 décembre 1980. Ce jour-là, elle a rejoint la famille Miller, déjà composée d'un petit garçon d'à peine un an. En effet, l'épouse de Monsieur Miller est tombée rapidement enceinte après son premier accouchement, et personne ne s'y attendait. Rapidement, Eryn a fait le bonheur de ses parents ainsi que de son grand frère. Enfant, elle n'avait peur de rien, bien au contraire : elle aimait sauter et courir partout. L'exploration et l'aventure étaient son truc. Plusieurs années après sa naissance, elle et son frère ont accueilli parmi eux un nouveau membre qui offrait à Eryn l'opportunité d'être une grande sœur exemplaire aux yeux de cette petite fille.

02. En grandissant, Eryn a développé un énorme instinct protecteur envers sa sœur. Plus elle grandissait, plus elle comprenait et réalisait que la vie pouvait être difficile. Son souhait le plus cher était de protéger sa sœur des démons qui pouvaient perturber l'esprit et la vie des gens, même les plus innocents.

03.Son premier amour ? Elle l'a épousé. Rencontré au lycée, ils ont tout de suite été inséparables et ont vécu un amour parfait. Ses amies lui disaient toujours : "J'aurais aimé avoir une relation comme la vôtre". C'est lui qui l'a encouragée à intégrer l'académie de police pour réaliser ses rêves les plus fous, la soutenant dans chacun de ses choix de vie. Trois, c'est le nombre de filles qu'ils ont eut à deux, pour qui ils ont toujours tout donné.

04. Après l'académie, Eryn s'est lancée dans les forces de l'ordre et tout roulait pour elle : elle aimait son travail et avait une famille de rêve. Tout semblait tracé selon ses plans ; elle envisageait de poursuivre sa carrière, de chérir sa famille et de simplement profiter de chaque instant comme si c'était le dernier. Cependant, son métier et ses proches ne voyaient pas d'un bon œil les risques parfois pris lors de certaines interventions et les blessures physiques et psychologiques que Eryn pouvait parfois endurer.

05. 2015 a été probablement la pire année pour Eryn, débutant par la découverte de la double vie menée par son mari, qu'elle avait toujours estimé idéal et parfait. Quant à ses filles, elles ont fait le choix de ne rien dire, ne leur expliquant même pas l'existence d'une demi-sœur de l'âge de leur cadette. De plus, 2015 marque également l'année où Eryn a été arrêtée et accusée d'un meurtre dont elle était innocente, bien que toutes les preuves semblaient la désigner coupable.

06. Huit années, c'est le nombre de années qu'Eryn a passées à se battre pour clamer son innocence depuis sa cellule. Sa famille ? Aucune nouvelle. Son époux avait demandé le divorce quelques semaines après qu'elle ait été accusée. Quant à ses filles, elles étaient totalement hors de sa portée. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elles devenaient et elle n'avait pas pu les voir grandir. Sa vie était loin d'être celle qu'elle avait imaginée, et Eryn le vivait assez mal. En prison, elle était du genre à rester dans sa cellule, seule avec ses pensées, attendant que le temps passe.

07.En janvier 2024, c'est à cet instant qu'on avait tendu ce chèque à Eryn en guise d'excuses pour avoir détruit sa vie en l'accusant à tort. La justice avait commis une erreur, et un simple chèque lui était donné pour s'excuser. C'était honteux. Un pas dehors, et Eryn respirait enfin la liberté. Si elle avait toujours eu une once d'espoir d'avoir quelqu'un qui l'attendrait à sa sortie, personne n'était là. Pas même ses enfants, son frère, ou même sa sœur. Personne. C'est à ce moment-là qu'elle avait compris qu'elle n'aurait pas d'autre choix que de reconstruire sa vie, prendre un nouveau départ et se relever.

08. Fin février, elle a enfin acquis un appartement à Bar Harbor, un endroit qui lui semblait tranquille, calme et où personne ne reconnaîtrait son visage. C'était un endroit où elle pourrait enfin respirer librement et se remettre de ces dernières années compliquées. En venant à Bar Harbor, Eryn a réalisé et compris tout ce qu'elle avait perdu et ce qu'elle avait gagné : la solitude. Il faut admettre qu'elle a un peu de mal à gérer tout cela, mais elle compte bien se relever et avancer.



pseudo, prénom : Wanky pour vous servir pronoms : she/elle pays : la petite Belgique type de personnage : inventé, éphémère, pré-lien. animal préféré : encore et toujours le chat. chanson du moment : J'ai beaucoup écouté l'âme du phoenix de Yuston  comment nous as-tu connus ? je suis liée à vous, c'est comme ça  cutie  le mot de la fin :Je vous love  emue
Eli Adler
where do we go now ?
Eli Adler
Carnet de bord : -
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Ronen Rubinstein (avatar par Mag)
Multicomptes : Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
(Eryn)  karma is my boyfriend Sogs1GuV_o

Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Garde Forestier
Habitation : Acadia National Park
Warnings : je peux tous les aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 187
Rebienvenue avec cette petite madame au parcours bien difficile décidément !

Bon tu as une été une flèche pour faire ta fiche alors je ne te souhaite pas bon courage mais le coeur y est vrry 0oaMIwQ9

__________________________________
Je cherche en vain dans le puit de tes silences
Une réponse à mes envies passagères
Une nuit, une seule aura suffi
Pour que mon corps sache qu'il est en vie
Désormais il est tout à toi
Prête-moi le tiens encore une fois
2854093383
C'est parce que pour ta peau
Je donnerais mon âme
À la chaleur de tes mots
Vois mon cœur qui s'enflamme
Eryn Miller
where do we go now ?
Eryn Miller
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Katheryn Winnick (© delena)
Multicomptes : taliyah & ophélia
Présence : Présent.e
(Eryn)  karma is my boyfriend 4d66fc9ca3786cd954c51130da574f1fe62dfc3a

Âge : 43 ans, elle est née le 17 décembre 1980
Statut civil : divorcée et sans nouvelles de ses filles
Métier : Elle travaille dans les forces de l'ordre
Habitation : Locataire d'une petite maison sur Somesville
Triggers : uc
Warnings : trahison conjugale - accusations criminelles injustes - divorce - rupture familliale - solitude -
Rp : Disponible !
Messages : 157
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis emue love
Luis Vera
membre de la dream team
Luis Vera
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Tyler Posey (noxeternam)
Multicomptes : A. Strand, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(Eryn)  karma is my boyfriend Tumblr_oy1il7eoif1rifq70o3_r1_400

Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire, je suis pas du genre à vouloir me poser, on verra bien si ça doit arriver un jour
Métier : Chef du restaurant Harmony Heights, lié à l'hôtel voisin, hôtel du même nom
Habitation : Un petit appartement dans Somesville
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : alcool, mort parentale, accident de voiture, dépression, problèmes médicaux relatifs à la grossesse
Rp : français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #0066ff

En cours: 3/4
Angela#1 - Aurora#1 - Saphia#1

En attente :

Terminés :

Messages : 209


   Validation effectuée !

   


   Oh mais quelle histoire  pleure
Eryn a beaucoup de courage de repartir de 0, mais c'est pour le mieux pour elle ! J'espère vraiment que Bar Harbor lui apportera ce dont elle a besoin, et qu'elle pourra retrouver une vie un minimum normale après toutes ces péripéties  cuteee


   
Bravo, tu es officiellement validé.e !

   Tu fais maintenant partie du groupe Bad Romance. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

   Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

   Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Invité
Invité
avatar
Bienvenue à toi parmi nous !
Contenu sponsorisé