Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mess it up. (holden)
2 participants
Invité
Invité
avatar

holden pierce
let me back in.



trigger warnings : adultère.

âge : trente ans, déjà. des années qu'il ne voit plus passer maintenant que ses rêves se réalisent les uns après les autres. mais faudrait peut-être qu'il ouvre les yeux. date et lieu de naissance : né un deux février à bar harbor, natif de la ville, il n'a jamais voulu la quitter, toute sa vie se trouvant dans la ville balnéaire. signe astrologique : verseau, il y croit quand ça l'arrange. pronoms : il. nationalité, origines : nationalité américaine, holden a des origines françaises, russes, autrichiennes et juives. occupation : d'abord simple joaillier, après des années à travailler dans la même boutique, il a décidé d'ouvrir la sienne. ils sont deux, il crée les bijoux en arrière boutique, inspiré par quelque chose ou sur commande puis il passe de l'autre côté pour les vendre. situation financière : ça ne fait qu'un an que sa boutique est ouverte, il commence enfin à pouvoir se verser un petit salaire avec la saison touristique qui arrive. un pari qui s'avère payant. heureusement, il n'est pas seul, il peut compter sur le soutien de son mari. statut civil : une histoire comme on en fait plus, deux meilleurs amis qui se rendent compte de leurs sentiments une fois devenus adolescents. il grandit en même temps que cette relation et finissent par se marier. holden pensait que son couple était solide, enfin, il ne sait plus grand chose actuellement, trop absent pour se rendre compte de quoi que ce soit. orientation sexuelle : se définirait comme pansexuelle, s'attache à la personne plus qu'à son corps. à bar harbor depuis : sa naissance. caractère : sérieux, attentionné, ordonné, honnête, tendre, souriant, taquin, joueur, parfois distant, réfléchi.  

two sides of the same coin

faceclaim : timothée chalamet. groupe : all too well. crédits : cheekey fire.


out of the forest, i come with my flowers

holden, c’est le gamin du milieu d’une fratrie de trois, d’un père chef cuisinier et d’une mère professeur de littérature. elle s’est amusée la mère, à donner à chacun de ses enfants un prénom tiré d’un classique de la littérature. holden a partagé son enfance entre les bouquins et les cuisines du restaurant, à manger à l’œil et ne pas trop chahuter pour ne pas déranger le personnel. de toute façon, il était jamais seul sur une des banquettes. son frère ou sa sœur ou rapidement, alwin.

c’est son meilleur ami alwin, le gamin qui lui a mis plein de colle sur son super t-shirt dinosaure. au lieu de râler, de pleurer ou de cafter à la maîtresse, holden lui a pris le pot des mains et lui a renversé sur la tête. depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés et l’anecdote explique plutôt bien leur tendance pot de colle. leur amitié a été une constante essentielle dans la vie du jeune homme. premières bêtises, s’avouer les secrets les plus inavouables. les premières expériences. l’attirance a pris le pas sur l’amitié ce soir là, quand ils ont décidé de s’embrasser pour avoir de l’expérience, un premier baiser avec son meilleur ami, l’idée ne lui paraissait pas si dingue que ça. il se souvient sans mal de la douceur de ses lèvres, de ses mains sur ses joues. c’était timide mais holden avait trouvé ça renversant.

il a fait du mieux qu’il a pu mais l’école, ça l’a jamais vraiment intéressé. il était le gamin au fond de la classe à dessiner dans son cahier, enfin, quand alwin ne lui parlait pas de la pluie et du beau temps. convoqué chez le conseiller d’orientation, il a dit que les grandes universités, ça ne l’intéressait et finalement, il ne savait pas vraiment ce qui l’intéressait. dessiner certes mais tous les autres métiers semblaient si abstraits. les bijoux, la joaillerie, ça a été un peu du hasard, à regarder les jolies pièces en vitrine et à se dire pourquoi pas moi ? il a quand même fini le lycée, il a trouvé une école et une boutique qui voulait bien le prendre en apprentissage. rapidement, holden a été lancé.

et à ses côtés, se trouvait encore et toujours alwin. de meilleur ami, il était devenu son petit ami, les expériences entre eux aidant, ils étaient tombés peu à peu amoureux avant de s’avouer leurs sentiments. c’était évident après tout. toujours ensemble, finir les phrases de l’autre, toujours attendre son avis, s’endormir dans ses bras alors que le film n’en était qu’au milieu. un amour scellé par un mariage des années plus tard, rendant holden l’homme le plus heureux au monde.

il s’ennuie dans cette boutique, il a fait le tour de ce qu’il peut leur offrir. alors après avoir mûrement réfléchi, il démissionne et se lance dans le projet de monter sa propre boutique. il fabriquera différents bijoux qu’il mettra ensuite en vente, prendra des commandes pour offrir le meilleur à ses clients. il se lance corps et âme dans ce projet, ne compte plus ses heures. s’il sait qu’il peut compter sur le soutien d’alwin, il n’imagine pas un instant que son mari vit mal cette période, n’imagine pas un instant la fracture que ça cause. il flotte sur son nuage holden, il voit son sourire, constate sa réussite et est heureux. ils sont plus distants en ce moment mais il met ça sur le compte de la période, ils peuvent souffler enfin, holden est persuadé qu’ils se retrouveront.


pseudo, prénom : green, emma. pronoms : elle. pays : france. type de personnage : inventé. animal préféré : le panda roux. chanson du moment : mr right, mae stephens et meghan trainor. le mot de la fin : j'avais laissé un petit message en invité concernant un pré lien pour un avatar et puis une sombre affaire de corruption plus tard, j'ai fini par craquer  :arrow:
Invité
Invité
avatar
oh ce prénom, une douce référence à l'attrape-coeur ? :3492367453:

bienvenue :6bko:
Invité
Invité
avatar
je suis déjà fan de ce que je lis :3017284408:
trop hâte d'en savoir plus !
bienvenue parmi nous ❤
Invité
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous !!!! :fm9u:
Invité
Invité
avatar
timothée, avec ce perso qui se dessine, juste wow. :246890547:
bienvenue. ❤
Eryn Miller
where do we go now ?
Eryn Miller
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Katheryn Winnick (© wanky)
Multicomptes : Appoline
Présence : Présent.e
mess it up. (holden) 4d66fc9ca3786cd954c51130da574f1fe62dfc3a

Âge : 43 ans, elle est née le 17 décembre 1980
Statut civil : divorcée et sans nouvelles de ses filles
Métier : Elle travaille dans les forces de l'ordre
Habitation : Locataire d'une petite maison sur Somesville
Triggers : uc
Warnings : trahison conjugale - accusations criminelles injustes - divorce - rupture familliale - solitude -
Rp : Disponible !
Messages : 176
Bienvenue ici :2819082480: :6bko:
Invité
Invité
avatar
merci à vous 3JT6LgZp

@Henry Chadwell une petite référence, effectivement 677012670
Invité
Invité
avatar
bienvenueeeee et amuse toi bien avec ce personnage :6bko:
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Messages : 410
déjà lui et alwin :3017284408:
holden est incroyable, je suis trop fan
tout est bon pour moi, je valide ❤
Contenu sponsorisé