Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quand la faim nous empare, feat. Cleo
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Quand la faim nous empare, feat. Cleo Bhbh6AcX_o

Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Depuis trois ans, je vis à un rythme d'enfer en tant que chirurgienne. Des coeurs à remettre sur pied, des greffes à venir, les poumons à réparer, ÇA NE FINIT PLUS!! Après avoir passé plus de 50 heures dans les salles d'opérations et fait des rencontres de suivi, mon cerveau commence à paniquer et me demande une pause. Heureusement, je peux compter sur le soutien de mon supérieur pour m'accorder un congé de trois jours afin de me reposer.

Étant donné que vous avez travaillé sur le succès d'une intervention de longue durée et que vous n'avez pas arrêtée depuis deux jours, je crois que vous méritez cette pause, Docteur Cooper! Sinon, je serais dans l'obligation de vous mettre sur la touche pour cause de burn-out!

Le directeur avait raison: Je risque de faire un cas de burn-out! Pourtant, je sais comment organiser mes soirées mais quand je fais de la surveillance et être appelée en renfort durant la nuit, je deviens irritable! Regardant ma montre, j'aperçois que les filles doivent se préparer pour aller aider Cléo pour le café et c'est justement l'endroit idéale pour aller me changer les idées!