-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(f/m) we did not see it coming (réservé)
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
(f/m) we did not see it coming (réservé) 29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154
online
Riley
   32-40 ans, travaille dans un lycée, célibataire ou en couple


   

   
Riley peut être né.e à Bar Harbor, tout comme iel peut y être arrivé beaucoup plus récemment. Iel travaille avec des adolescents, mais n'a pas d'enfants de son côté. Iel peut déjà avoir été marié.e, tout comme iel peut ne l'avoir jamais été, mais iel ne l'est pas actuellement.


   
Tsuneo Montgomery - futur love
Eux deux, c'est quelque chose d'innocent, au début. Une première rencontre dans un bar, une seconde au lycée quand Tsuneo y va pour représenter la caserne au forum des métiers. Des numéros de téléphone échangés, des messages qui s'enchaînent, vite remplacés par des appels, un lien qui se tisse sans que l'un ou l'autre puisse vraiment l'expliquer. Tous les deux se confient de plus en plus jusqu'à ce que, sans que l'un ou l'autre ne s'y attende vraiment, la barrière de l'amitié soit dépassée sans retour en arrière possible.


   
Bonjour toi ! Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à ce petit pré-lien, et n'hésites pas à passer en zone invité si tu as des questions qui te taraudent brill

Pour commencer, saches que ce dernier est, dans l'ensemble, très libre. Que ce soit le prénom ou l'avatar, rien n'est imposé ! J'ai mis un prénom mixte pour ne pas laisser X et que ça match pour les deux genres, tout comme j'avais quelques avatars en tête, mais ce ne sont que des propositions. J'ai également volontairement laissé l'histoire du personne comme étant libre, histoire que tu puisses lier ce pré-lien à d'autres si tu le souhaites, mais aussi histoire que tu puisses créer ce petit personnage à ta sauce, c'est important à mes yeux  cutie

Pour ce qui est du lien de nos deux personnages, j'aime l'idée que l'on puisse tout construire ensemble, donc vraiment commencer depuis leur rencontre. Les pistes proposées dans le lien ne sont que des pistes, même si j'avoue apprécier l'idée de rencontre(s) en terrain "neutre", si on peut appeler les choses ainsi. D'ailleurs, Riley n'a même pas besoin de travailler au lycée ou au contact d'adolescents, c'était simplement une piste qui me plaisait pas mal. L'idée est que, dans tous les cas, ce soit une relation qui prenne du temps à se construire et qui passe par la case de l'amitié. Tsuneo n'a pas fait de rencontre de ce genre depuis la mort de son mari il y a deux ans et demi et, clairement, vaut mieux pas le brusquer le petit brill Donc au final, la seule chose qui est "imposée", c'est ce côté un peu slowburn, même si on ne parle évidemment pas d'une éternité, ça aussi on le construira ensemble, de toute manière !  0oaMIwQ9

   suggestions d'avatar
Masculins : Matthew Daddario, Jack Falahee, Daniel Radcliffe, etc
Féminins : Maia Mitchell, Conor Leslie, Diana Agron, etc