Carnet de bord de Christopher
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Invité
Christopher Carter a écrit:Hey avec plaisir pour le lien de meilleurs amis il y a moyen qui se connaissent depuis qu'ils sont petits oui ^^
Haha effectivement on va pouvoir en descendre des bouteilles Et j'ai vu que Liam connaît Lizzie en plus
@Christopher Carter oups j'ai oublié de te répondre.
On part sur meilleur ami depuis l'enfance.
Oui je connais Lizzie donc si Christopher lui en parle il sera pas spécialement ravie enfin pas le temps qu'elle n'est pas calmé. Mais t'inquiète je veille sur elle enfin j'essai car je la vois souvent au commissariat
Si un rp te tente, une petite soirée faut que Liam te raconte qes sentiments pour sa meilleure amie il va avoir besoin de conseil lol
Invité
Invité
Avec plaisir pour le rp
Invité
Invité
Natasha et Liam se connaissent depuis leur plus tendre enfance, Liam est le meilleur ami de Natasha, il a été l'une des premières personnes à être au courant de son histoire d'amour avec Derek (son ex-mari et le père de ses jumelles), il a été le témoin de Natasha à son mariage et il est le parrain de Gabriella (la fille aînée des jumelles de Natasha), il est un peu comme le second papa des jumelles. Je me dis que Natasha et Christopher ont forcément du se croiser que ce soit dans des soirées ou lors d'événements importants dans la vie de Liam.
Invité
Invité
Ils ont dû se croiser effectivement ^^ j'imagine que l'entente passe bien
Invité
Invité
Tu veux bien de Maddie dans ta vie ? Ils ont le même âges ils peuvent être amis de longue date. @Christopher Carter
Invité
Invité
Avec plaisir oui
Adam Smith
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1235-adam-smith-la-bete-ou-bien-l-erreur-de-la-nature
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1248-un-monstre-peut-avoir-des-connaissances-aussi-adam-smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...
Invité
Adam Smith
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1235-adam-smith-la-bete-ou-bien-l-erreur-de-la-nature
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1248-un-monstre-peut-avoir-des-connaissances-aussi-adam-smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3