Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réservée - (f) fantôme du passé
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail (proserpinegraphics)
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Réservée - (f) fantôme du passé Elizabeth-lail-hey-there

Âge : 31 ans
Statut civil : ♂ > N'envisage pas de relation sérieuse pour le moment. Trop de crainte de mettre cette personne en danger à cause de son statut de témoin protégée.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne
habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation, ouverte à toutes les idées.

Recherches : - lien amoureux
- lien amicaux : nouvelle venue en ville, a besoin de se créer un cercle social (pas très grand)
- une cause dans laquelle s'investir

++

Liens : Luis
Alexandra
Gabriel

Messages : 277
[TW: drogue]
Réservée
Mia Bennet
31/32 ans (année de naissance 1992/1993),
métier et statut civil libre




Leur relation :
Mia et Aurora se sont les deux petites intellectuelles, planquées au fond des salles de cours qui bavardaient sans que les profs ne leur disent rien. Inséparables comme les doigts de la main depuis leur tendre enfance, elles ont fait les plus gentils quatre cent coups de la vie ensemble.

Ce sont les gentilles filles de leur famille, dans les premières de la classe et qui auraient pu se trouver marginalisées si elles n’avaient pas eu quelques frères et cousins populaires dans les cours de récrés.

Elles s’en fichaient de la notoriété, mais comme toutes adolescentes qui voulaient s’intégrer, elle jouait un peu de leurs quelques influences de temps à autre pour aller de temps à autres dans quelques soirées.

Leurs familles les ont toujours tenus éloignées du secret commun qu’il y avait entre les deux « clans ». La famille de Aurora possédait une entreprise d’import/export à l’international qui permettait de cacher aisément un trafic de drogue. La famille de Mia pouvait être le bras droit de la famille de Aurora (pour casser les clichés pourquoi pas la mère de Mia qui bossait avec le père et les oncles de Aurora ?)

Je parle du moment où Aurora commence à se questionner à ce propos dans ma fiche au niveau de la seconde décennie :
https://alldelightedpeople.forumactif.com/t710-nouveau-depart-aurora-mitchell

La fin de leur amitié :
Leur grande histoire d’amitié prit fin lors d’une des soirées organisées par l’un des cousins de Aurora. Ce soir-là, il y eu une descente de police. Leur intérêt était de pouvoir coincer l’un des enfants de la famille de Aurora et/ou de Mia pour s’en servir comme moyen de pression dans le trafic de drogue familial.

Dans le chaos, Aurora aperçoit Mia en train de parler avec un policier à l'écart. Mia semble paniquée et cherche de l'aide pour s'échapper de la situation.

Aurora n’en fit pas cas mais le lendemain des rumeurs commence à circuler comme quoi son amie et sa famille auraient brusquement quittés la ville. Elle cherche à la joindre mais toute communication est rompue. Elles avaient 17 ans, leur dernière année de lycée.

Officiellement, la famille de Mia a quitté la ville pour des raisons familiales urgentes à résoudre. Officieusement, au travers de conversations volées, la famille de Aurora aurait fait pression pour qu’ils déménagent en apprenant que Mia aurait été la taupe permettant la descente de police et l’emprisonnement d’un des cousins de Aurora.

Aurora est dévastée par le départ soudain de Mia et se sent trahie, pensant que Mia a réellement pu jouer un rôle dans l'arrestation.

Les deux jeunes femmes se retrouvent par hasard à Bar Harbor et la suite est à construire ensemble …


Mia Bennet - ancienne forte amitié
Mia est très libre. Ce qui est à respecter c’est surtout le passé de la demoiselle quand elles étaient amies avec Aurora. Les nom/prénom sont libres également, j'ai mit quelque chose juste pour mettre quelque chose  wheart

- Niveau famille : elle peut être fille unique ou entouré d’une fratrie. Ceux-ci peuvent être au courant du trafic ou non. Pour Aurora, elle est fille unique et elle a une ribambelle de cousins qui sont au courant de ce que font leurs parents. Son père et/ou sa mère travaille.nt avec le père et oncles de Aurora. Leurs familles mutuelles vivaient dans le luxe. Pour ce qui est de l’après « rupture amicale », tu peux développer comme tu le sens l’histoire familiale. Prison, retraite, rédemption, succession, trahison … fais-toi plaisir !

- Passé géographique : je n’ai jamais indiqué où Aurora habitait pour laisser l’opportunité de tisser des liens plus facilement au besoin. Donc on pourra convenir d’un endroit ensemble. Juste j’ai précisé dans mes rps qu’elle passait des vacances à Key West (Miami).  

- Leur nouvelle relation : Aurora a changé d’identité en intégrant le programme de protection des témoins après avoir collaboré avec le FBI pour arrêter le trafic de drogue de sa famille. C’est pour cela qu’elle habite à Bar Harbor. Son ancien prénom était Athenais. Mia ne sera peut-être pas mise dans la confidence immédiatement, Aurora lui dira peut-être qu’elle a voulut changer de vie sans parler de sa trahison. Je vois un happy end pour les demoiselles. Aurora aurait bien besoin d’une amie à qui elle peut se confier sur toute sa vie.

- Intrigue autour de la conversation entre Mia et le policier : lors de la soirée Mia peut avoir réellement parlé aux policiers et les avoir aidés. Ou elle a simplement demandé à retrouver Aurora dans le mouvement de foule. En tout cas, je pense qu’il peut y avoir une certaine rancœur envers Aurora et sa famille, de les avoir menacés et chassés, tout laissant du jour au lendemain. On peut discuter de l’arc d’évolution entre les demoiselles, je suis ouverte à tout !


J’ai beaucoup papoté sur ce pl. Je m’excuse pour les descriptions enflammées. Je veux être le plus précise possibles sur les détails importants afin que tu saisisses bien le pl en jeu  cute

Je ne suis pas exigeante en termes de quantité, d’activité. Je suis moi-même assez fluctuante. Je peux être hyper active comme une énorme tortue. J’essaye de m’en tenir à un rp par semaine quand même.

Je suis quelqu’un de très ouverte et je m’adapte vraiment facilement à toutes les idées proposées. Hésite vraiment pas à mettre ta propre pâte là-dedans ! Je suis certaine qu’à deux cerveaux on a moyen de faire de chouettes choses.  hype

suggestions d'avatar J’ai pas de suggestions d’avatar. Fais-toi plaisir avec le fc que tu souhaites. Je n’accorde pas d’importance aux avatars en règle général et pour un lien comme celui-ci cela n’aura pas d’influence particulière. Je suis disponible sur discord (rejoins-nous si tu veux) ou via la section des invités !

1312147279 4151377968

__________________________________


Forget your problems.
Aurora M. ☽ Let's forget your life. Come with me. Would you like to try ? Truth or dare, it's your choice. Play the game, i'm so bored. No one will know, Let's forget your life. ღ