Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouveau départ | Aurora Mitchell
2 participants
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail (proserpinegraphics)
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Nouveau départ | Aurora Mitchell Elizabeth-lail-hey-there

Âge : 31 ans
Statut civil : ♂ > N'envisage pas de relation sérieuse pour le moment. Trop de crainte de mettre cette personne en danger à cause de son statut de témoin protégée.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne
habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation, ouverte à toutes les idées.

Recherches : - lien amoureux
- lien amicaux : nouvelle venue en ville, a besoin de se créer un cercle social (pas très grand)
- une cause dans laquelle s'investir

++

Liens : Luis
Alexandra
Gabriel

Messages : 277

Aurora (Rory) Mitchell
« La vie commence à chaque fin de jour »



trigger warnings : trahison, drogue.

âge : 31 ans. date et lieu de naissance : 09 août 1992 - Floride signe astrologique : Lion. pronoms : elle nationalité, origines : américaine pure souche occupation : aucune pour le moment. situation financière : entretenue par l’état américaine pour son dévouement à une enquête fédérale … en bref, pas terrible. statut civil : n’envisage pas une vie sentimentale pour le moment. orientation sexuelle : hétérosexuelle. à bar harbor depuis : deux mois. caractère : Intègre | Réfléchie | Réservée et introvertie | Déterminée | Empathique | Indépendante | Discrète | Méfiante | Sportive | Légèrement psychorigide.

two sides of the same coin

faceclaim : Elizabeth Lail. groupe : THE LAKES crédits : atlascolor.


out of the forest, i come with my flowers


Première décennie (0/10ans) :
Je suis née avec le statut de première et unique fille de mes parents. Je n’avais pas de frères et sœurs mais une ribambelle de cousins et cousines avec qui faire les quatre cents coups. Nous étions comme cul et chemises, toujours fourrés ensemble, jamais l’un sans l’autre. À l’école, on nous appelait le « gang de sang ». C’était enfantin, pas très recherché mais c’était vrai. Nous étions un gang et personne ne pouvait en faire partie sans l’approbation de tous. À l’époque, je ne comprenais pas que ce « gang » que nous formions serait une prison plus qu’un bouclier contre le monde.

Je vivais innocemment, sans comprendre dans quel univers j’évoluais. J’entendais et je voyais des choses que je ne comprenais pas et que je ne cherchais pas à comprendre. Les grandes personnes de mon entourage étaient pour moi des personnes de confiance, indéfectible avec des valeurs fortes qui ne me faisaient douter à aucun moment de leur juste sens moral.

Seconde décennie (10/20ans) :
J’avais treize ou peut-être quatre ans quand j’ai commencé à comprendre que l’argent qui faisait mon bonheur, n’était pas gagné aussi proprement que je le pensais. Mon père, ce chef d’entreprise qui vendait du thé à l’international, n’exportait pas seulement une unique marchandise.

J’avais surpris une conversation derrière la porte du bureau de mon paternel. La conversation entre lui et un autre homme était sérieuse tournait autour d’une « livraison » qui semblait bien plus « dangereuse » que d’habitude. Apparemment les « flics surveillaient les transports ». Mon père mit fin à la discussion en coupant court à toutes négociations. « La poudre » arriverait à bon port et sans embûche. Un « pot-de-vin » auprès de la douane ferait l’affaire.

Décontenancée par ce que j’avais entendu, je me refusais à croire que j’avais compris de quoi il s’agissait. Je laissais cette histoire de côté pendant quelques années… Jusqu’à mes seize ans.

Une soirée était organisée chez un de mes cousins. Comme toute soirée d’ados en crise existentielle, il y avait de l’alcool qui coulait à flots. Plus la soirée avançait, plus la drogue circula. On passa de la marijuana gentillette à la cocaïne sortit de la poche d’un de mes cousins. Je ne comprenais pas comment il avait pu se procurer une pareille chose. « Nos pères en ont des stocks. Ils remarqueront même pas que ça à disparu. » Et là je me souvins de ce que j’avais vu quelques années auparavant. Les pièces d’un puzzle que j’avais longtemps occulté, me frappèrent en plein visage.

J’en parlai avec ma mère. Elle éclipsa la conversation en disant que mon cousin était ivre et racontait des bêtises. Son regard fuyant et son envie pressante de changer de sujet trahissaient ses véritables pensées.

Je ne dis rien à mon père mais je pris conscience de ce que je voyais sans voir depuis des années. Au sein de l’entreprise familiale, au sein de notre maison ou de celles de mes cousins. J’étais en colère mais incapable de faire face. Je m’isolai pour éviter d’être confrontée à la réalité. J’essayais de me convaincre que je me faisais des films car c’était plus facile que de voir mon monde s’effondrer.

À dix-huit ans je m’éloignai de ma famille grâce à mon entrée à l’université. Une université où mes études étaient payées sans aucune bourse par mes parents. Je culpabilisais de construire ma vie d’adulte sur de l’argent sale. Mais en même temps que pouvais-je faire ?

Troisième décennie (20/30ans) :
Je revins auprès de ma famille avec mon diplôme en poche. J’avais suivi des cours dans la gestion des entreprises. La comptabilité n’avait pas de secrets pour moi. Mon père me proposa de l’intégrer à l’entreprise familiale pour gérer l’export/import de marchandises. Je savais que mon père avait une confiance totale en moi et qui de plus fiable que sa fille pour contrôler les possibles irrégularités dans son commerce ? J’avais failli refuser mais cela faisait trop d’années que je me questionnais. C’était l’occasion d’en savoir davantage.

Les comptes étaient parfaits. Rien ne trahissait un commerce illégal. Mais en creusant bien, en ayant une vision d’ensemble à la fois globale et minutieuse je vis tout ce qui se passait dans la partie immergée. L’argent qui se blanchissait, qui entrait et sortait du pays pour ensuite regagner les poches des différents membres de la famille… C’était énorme.

Un jour, un homme charmant prit contact avec moi au travers d’une application de rencontre. Un rencard qui se déroula merveilleusement bien, tout était parfait et tout matchait entre nous, comme s’il me connaissait depuis toujours. Et c’était bien ça le problème. Il savait tout de moi. C’était un membre du FBI qui menait une enquête sur ma famille depuis plusieurs années déjà, attendant le moment ou la personne qui pourrait conduire mon père et ses frères devant la justice.

J’étais rentrée chez moi avec un dilemme. Après un moment de réflexion, je pris ma décision. Il fallait que cela cesse. Les révélations de cet homme étaient accablantes et allaient totalement contre toutes les valeurs que ma famille m’avait inculquées toute ma vie. Ne pas mentir. Ne pas voler. Ne pas être cupide. Ne pas nuire à autrui. Rester sur le bon chemin, droite et fidèle à ses principes.

J’acceptai de livrer des infos durant deux ans sur tout ce que je voyais, tout ce que j’entendais. J’étais discrète et je savais me faire oublier. Je faisais mon travail sans créer de problèmes. Je ne posais pas de questions. Personne n’avait de raisons de douter de ma loyauté.

Quatrième décennie (30 ans à aujourd’hui) :
Ils ont su. Quelqu’un m’a balancé. Je ne sais pas qui m’a dénoncé et je ne le saurais peut-être jamais. J’ai été récupéré en pleine nuit par le FBI qui me dit de faire un sac et de partir avec eux. Je quittai mon chez-moi pour une ville inconnue. J’étais un témoin important et ils ne pouvaient prendre le risque que je sois « éliminée ». Mon père n’oserait quand même pas… Le doute était là. Je ne pouvais pas en être certaine. J’avais trahi ma famille et j’étais en danger.

On me donna une nouvelle pièce d’identité. Une nouvelle histoire à raconter.
Je serais Aurora Mitchell et j’emménage à Bar Harbor parce que j’ai besoin de m’éloigner de la grande ville après que mon appartement est brûlé dans un incendie. J’ai vu cela comme un nouveau départ. Comme je n’avais ni famille et peu d’amis, c’était le moment de commencer une nouvelle vie.



pseudo, prénom : Tamaraa pronoms : elle. pays : France. type de personnage : inventé. animal préféré : chat ! chanson du moment : aucune. le mot de la fin : il est trop beau ce forum !
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
Nouveau départ | Aurora Mitchell 29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154
Elizabeeeeeth, on la voit trop peu sur les forums, ça fait plaisir de voir sa bouille :fm9u:
Bienvenue à toi :6bko:

__________________________________


I have a wonderful shelter, which is my family.
Tsuneo Montgomery ☽ Not flesh of my flesh, nor bone of my bone. But still miraculously my own. Never forget for a single minute, you didn’t grow under my heart but in it.
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
Nouveau départ | Aurora Mitchell 29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154
Quelle fiche, je suis absolument fan de la belle Aurora :fm9u:
Je te valide avec grand plaisir, et je me ferai un plaisir de passer avec Sharon pour un lien quand ta fiche sera faite, c'est sûr qu'elle va vouloir aider Aurora ! :6bko:

PS: par contre, tu feras attention, au niveau de l'occupation, mets "sans emploi", tu avais oublié de remplir cette partie-là!

__________________________________


I have a wonderful shelter, which is my family.
Tsuneo Montgomery ☽ Not flesh of my flesh, nor bone of my bone. But still miraculously my own. Never forget for a single minute, you didn’t grow under my heart but in it.
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail (proserpinegraphics)
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Nouveau départ | Aurora Mitchell Elizabeth-lail-hey-there

Âge : 31 ans
Statut civil : ♂ > N'envisage pas de relation sérieuse pour le moment. Trop de crainte de mettre cette personne en danger à cause de son statut de témoin protégée.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne
habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation, ouverte à toutes les idées.

Recherches : - lien amoureux
- lien amicaux : nouvelle venue en ville, a besoin de se créer un cercle social (pas très grand)
- une cause dans laquelle s'investir

++

Liens : Luis
Alexandra
Gabriel

Messages : 277
Merciii ! Oui j'ai vu juste après avoir posté ma demande de validation et du coup je l'avais ajouté :6bko:

J'ai trop hate de pouvoir jouer ! Je fais ma fiche demain et j'irais lire celle de Sharon avec attention :4258810172:

__________________________________


Forget your problems.
Aurora M. ☽ Let's forget your life. Come with me. Would you like to try ? Truth or dare, it's your choice. Play the game, i'm so bored. No one will know, Let's forget your life. ღ
Invité
Invité
avatar
@Aurora Mitchell bienvenue officiellement parmi nous !

Pour répondre à ta question dans ton post invité, Kath et Reganse connaissent oui. Et du coup Regan bosse en binôme avec Sharon Hughes, qui est son lieutenant.
Niveau FBI il y a @Matthew Webber qui en a fait parti (il a quitté le FBI il y a 5 ans mais il pourrait parfaitement connaître l'histoire de la famille de ton perso)

Bref va falloir qu'on discute de tout ça :2134311948:
Invité
Invité
avatar
trop rapide :4258810172:
elisabeth est vraiment pas assez jouée !
bienvenuuuue ici :1808053530:
Invité
Invité
avatar
Regan Trask a écrit: @Aurora Mitchell bienvenue officiellement parmi nous !

Pour répondre à ta question dans ton post invité, Kath et Reganse connaissent oui. Et du coup Regan bosse en binôme avec Sharon Hughes, qui est son lieutenant.
Niveau FBI il y a  @Matthew Webber qui en a fait parti (il a quitté le FBI il y a 5 ans mais il pourrait parfaitement connaître l'histoire de la famille de ton perso)

Bref va falloir qu'on discute de tout ça :2134311948:


OUHLALA J'adore cette belle blonde :2532203818:
Va effectivement falloir que je passe sur ta fiche @Aurora Mitchell

et surtout BIENVENUE :6bko: :6bko:
Contenu sponsorisé