Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants
Cecilio Mendez
where do we go now ?
Cecilio Mendez
Pseudo : Valhalla (peu importe les pronoms
Faceclaim : Oscar Isaac (par "and the sun rises again")
Multicomptes : Eli Adler, Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Cecilio Mendez Tenor

Âge : 45 ans
Statut civil : Divorcé, célibataire, père.
Métier : Propriétaire de plusieurs exploitations minières (métaux & pierres précieuses)
Warnings : Aucun à proprement parler, mais parlons en si besoin !
Messages : 69

Cecilio Mendez
citation



trigger warnings : Rien de terrible normalement. Accident minier (survolé), disparition d'un parent, décès d'un autre...

âge : 45 ans, le bel âge diraient certains. date et lieu de naissance : Un 8 septembre à Quetzaltenango au Guatemala. signe astrologique : Vierge. pronoms : Il/lui. nationalité : Guatémaltèque, il possède néanmoins une carte verte américaine et toutes les autorisations nécessaires à ses activités de manière générale. occupation : Propriétaire de plusieurs exploitations minières à travers le monde. La première mine de Cecil était une mine de charbon qu'il a revendu à bon prix pour acheter les suivantes. Elles ont d'abord été dans les mines de métaux comme l'or, l'argent ou même le cuivre. Il y a environs 10 ans il s'est diversifié en acquiérant des mines de pierres précieuses et en prospectant pour en trouver d'autres qui ne demandent qu'à être découvertes. situation financière : Ne coupons pas les cheveux en quatre : il est extrêmement riche. statut civil : Divorcé. Et son ex-femme lui sort par les trous de nez comme jamais personne avant elle. orientation sexuelle : Bisexuel à bar harbor depuis : Depuis plusieurs années maintenant, Cecil a une maison de vacances à Bar Harbor. Mais il n'y vient pas tous les ans. Sa visite récente devrait néanmoins s'éterniser pour sa part. Disons malgré tout qu'il vient de débarquer. caractère : Cecilio n’a pas un caractère si difficile en soit. Il est capable de rire et plaisanter assez facilement même. Avec les gens qu’il aime ou qu’il respecte, il apparaît comme un homme plutôt prévenant et concerné. En revanche, dans ses relations d’affaire c’est un requin du genre de ceux qui vous bouffent le bras sans réfléchir. Cecilio déteste qu’on essai de la lui faire à l’envers et il peut se montrer extrêmement dur voir cruel envers quiconque essaierait.

Même si pour lui le niveau social n’est pas capital -il se souvient d’où il vient- il n’aime pas tellement perdre son temps à ceux qui n’ont rien à lui apporter, ne serait-ce qu’en distraction.

C’est un homme intelligent, parfois sournois, souvent retord. En même temps on n’accède pas à sa fortune sans être un peu tout ça et lui n’a pas acquis son compte en banque par héritage.

Travailleur, il sait déléguer mais préfère toujours se charger lui-même des situations épineuses lorsqu’il estime en avoir la compétence. Il aime s’entourer de personnes capables et se débarrasse rapidement de ceux qui échouent ou trahissent ses intérêts. Vous pouvez être en phase terminale avec des dettes au-dessus de la tête : si vous n’avez pas de valeur à ses yeux, vous licencier ne lui fera ni chaud ni froid.

De la même façon le guatémaltèque participe à plusieurs évènements caritatifs tout au long de l’année. Et s’il peut porter un intérêt sincère à plusieurs causes, c’est généralement surtout l’occasion de donner un peu de brillant à sa réputation, de rencontrer des investisseurs ou d’autres grands noms… Et bien sûr d’obtenir des réductions fiscales.

Sujet aux migraines, il passe sa vie à avaler des cachets comme des bonbons pour les faire passer. Il lui arrive d’en être malade à vomir et de ne plus pouvoir supporter ni le bruit ni la lumière. Heureusement, ces crises handicapantes ne sont pas les plus fréquentes. Avec son incident cardiaque récent, Cecil a commencé à se faire sérieusement à l’idée qu’il lui fallait lever le pied. Il s’entretient un peu avec de la natation ou de la marche. Il mange un peu mieux aussi…

Chez lui, Cecilio a du personnel. Il ne confectionne pas ses repas, il ne fait pas la lessive ni les poussières et son lit est refait au carré chaque matin. Il possède même un chauffeur. Ça lui est d’autant plus important qu’il n’est pas un très bon conducteur sur les routes enneigées ou verglacées.

La prunelle de sa vie tient dans son fils. Sa fierté, l’objet de toutes ses attentions aussi. Il l’aime autant qu’il déteste aujourd’hui sa mère. Ses 4 frères font également partie du nid qu’il protège sauvagement. Fils comme frère ont une chambre bien à eux où qu’il vive. Cecil se veut toujours prêt à récupérer ses poussins en cas de besoin. Il paie la plupart de leurs factures.

C’est un impatient, un intransigeant… Et parfois aussi un sensible. Il a une affection particulière pour les vins français et les pâtisseries danoises ! C’est un amateur de sushi et de poisson en général plutôt que de plat de viande. S’il a sévèrement levé le pied pour des raisons de santé sur le sel et le piment, il préfère néanmoins les plats bien relevés et abuse un peu du poivre et de l’ail, à défaut !

Il aime les romans historiques, le théâtre, l’orage et l’odeur de l’herbe coupée. Il déteste en revanche les canicules, les bruits trop fort et l’attente.
 

two sides of the same coin

faceclaim :Oscar Isaac. groupe : Bad Romance crédits : wiise.


out of the forest, i come with my flowers

• Bien que son prénom soit bien « Cecilio » et qu’il est indiqué ainsi sur tous ses papiers officiels, il a pris pour habitude depuis très longtemps de se faire appeler « Cecil ». Lorsqu’il a commencé dans le monde des affaires, Cecil a pu constater très vite qu’aux Etats-Unis un prénom à consonnance hispanique lui portait cruellement préjudice. Il a donc choisi d’américaniser son prénom tout en gardant son nom de famille pour le rapprocher de ses interlocuteurs.

• Né à Quetzaltenango au Guatemala, Cecil est issu d’une famille pauvre. Il est l’aîné d’une fratrie de 5 garçons et il s’est toujours révélé débrouillard pour que les plus jeunes ne soient pas en carence et puissent se rendre à l’école. Avec un père toujours partit pour le travail et une mère qui cumulait les ménages ici et là, il a presque élevé ses frères cadets. Il les aimé (et les aime encore) avec énormément de tendresse. En revanche vu la difficulté de leur vie à l’époque il fallait marcher droit avec lui ! Pas question de flâner à l’école, de songer à l’école buissonnière et de traîner lorsqu’il s’agissait de donner un coup de main à la maison !

• Lui-même partage son temps entre l’école et des petits boulots en tout genre, généralement au noir. Ce qu’il gagne est presque toujours dépensé dans la foulée… A 16 ans il commence à travailler dans une mine de nickel un peu à l’extérieur de la ville. Il a 19 ans lorsque la mine s’effondre sur elle-même, créant un gaz terriblement toxique et polluant. Il obtient un gros dédommagement inattendu de la société qui exploite la mine parce qu’il était à l’intérieur au moment des faits, même s’il pourra sortir sans gros encombres… Et décide d’acheter sa propre mine. Une mine de charbon arrivée à presque extinction qui lui coûte sa maigre fortune. C’est le point de départ de sa fortune.

• La mine de charbon à faible rendement devient une aubaine lorsqu’une veine nouvelle est miraculeusement trouvé à proximité, sur une parcelle de terrain liée à la mine. Après quelques mois d’exploitation de loin, Cecil revend la mine pour une belle somme. Commence alors un jeu de vente et d’achat puis de fructification de ses actifs jusqu’à faire le millionnaire qu’il est aujourd’hui.

• S’il s’est au départ spécialisé dans les mines de métaux, Ceci a finit par se diversifier il y a une 10 d’années et il possède à présent également quelques mines de pierres précieuses à travers le monde. Bien qu’il délègue beaucoup aujourd’hui il lit le moindre rapport qui passe sur le réseau interne de sa société et lorsqu’une décision importante doit être prise elle ne l’est JAMAIS sans qu’il ait le dernier mot. Bien que Cecil compose aujourd’hui avec des actionnaires pour certains de ses filons, il reste le propriétaire majoritaire sur chacun d’eux.

• Marié alors que ses affaires faisaient un grand bond en avant, sa femme ne mettra que 10 ans à devenir « son ex-femme ». Javier, la prunelle de ses yeux, est immédiatement placé sous sa garde et sa mère ne se débat pas. Elle sort de leur vie avec une belle pension qu’il lui cède pour acheter la paix. Cecilio n’a plus de contact avec elle mais il sait qu’elle appelle Javier dans son dos pour lui soutirer un peu d’argent. Son fils est toujours un peu déboussolé bien qu’il ait aujourd’hui 20 ans et Cecil ne sait plus comment la faire disparaître (légalement !) de leur vie pour de bon. Pour Javier, il s’agit de sa mère… Une maman absente, décevante… Mais qui lui dit des mots d’amour lorsqu’elle a besoin d’un gros chèque…

• Du côté de la famille, Cecil fait venir toute la fratrie du Guatemala jusqu’en Amérique lorsque ça lui est possible. Il y a des inscriptions à l’université, des logements pris, des cours d’anglais très intensifs… Chacun vit un peu sa petite vie aujourd’hui. Ils sont toujours très en contact et se voient régulièrement. Cecil paie pas mal de factures de ses petits frères. Purement par amour. Quant à ses parents, sa mère décède prématurément, sans doute usée par une vie de misère. Quant à son père, il a un jour disparu sans que la famille sache exactement ce qui s’était passé. Aujourd’hui, les Mendez le considèrent comme mort et ont finit par obtenir un certificat en ce sens une fois le délai légal de disparition passé. Aujourd’hui une tombe vide se trouve donc à côté de celle de sa mère.

• Son influence gagne en importance. Il côtoie un peu le monde de la politique pendant un moment ces dernières années, se voyant bien prendre un titre comme celui de gouverneur ou quelque chose dans ce goût-là ! Ses projets sont tués dans l’œuf néanmoins. Au-delà de ses migraines qui s’intensifie avec le stress, ce dernier a un effet direct sur sa santé cardiaque. Transporté après une attaque il se ferait poser un stent et bien expliqué la situation malgré tout délicate qui est la sienne.

• Prié par ses frères et son fils de lever le pied pour de vrai, Cecil décide de tenter la chose. Il abandonne ses idées politiques (même si la situation récente de Bar Harbor réveille un peu son ambition !) et nomme des personnes de confiance pour leur donner un peu plus de responsabilité. Il garde néanmoins un regard et la mainmise sur son empire… Il arrive en tout cas à Bar Harbor donc, où il possède une vaste maison de très haut standing. Habituellement utilisé uniquement certains étés, surtout lorsque Javier était enfant, la maison s’apprête à retrouver vie pour au moins toute une année de test…


pseudo, prénom : Valhalla (again oui). pronoms : Peu m'importe. pays : France. type de personnage : inventé. animal préféré : Je ne peux pas renier les alpagas, pas aujourd'hui. chanson du moment : Stay - The kid Laroi Ft. Justin Bieber. comment nous as-tu connus ?    le mot de la fin : Compte pomme-banane *lâché de micro*.
Invité
Invité
avatar
Re bienvenue à toi par ici !

Ca m'a l'air sympathique ce que je lis ahah
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail (proserpinegraphics)
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Cecilio Mendez Elizabeth-lail-hey-there

Âge : 31 ans
Statut civil : ♂ > N'envisage pas de relation sérieuse pour le moment. Trop de crainte de mettre cette personne en danger à cause de son statut de témoin protégée.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne
habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation, ouverte à toutes les idées.

Recherches : - lien amoureux
- lien amicaux : nouvelle venue en ville, a besoin de se créer un cercle social (pas très grand)
- une cause dans laquelle s'investir

++

Liens : Luis
Alexandra
Gabriel

Messages : 277
J'ai hâte de lire cette présentation hype
Ce personnage à l'air tellement trop intéressant !

PS : la Pom'Potes pomme banane elle est posée sur mon bureau en attente d'être mangée

__________________________________


Forget your problems.
Aurora M. ☽ Let's forget your life. Come with me. Would you like to try ? Truth or dare, it's your choice. Play the game, i'm so bored. No one will know, Let's forget your life. ღ
Cecilio Mendez
where do we go now ?
Cecilio Mendez
Pseudo : Valhalla (peu importe les pronoms
Faceclaim : Oscar Isaac (par "and the sun rises again")
Multicomptes : Eli Adler, Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Cecilio Mendez Tenor

Âge : 45 ans
Statut civil : Divorcé, célibataire, père.
Métier : Propriétaire de plusieurs exploitations minières (métaux & pierres précieuses)
Warnings : Aucun à proprement parler, mais parlons en si besoin !
Messages : 69
Merci beaucoup à toutes les deux mesdames !

@Aurora Mitchell Si Helena a les mêmes goûts que toi en terme de compotes, ils devraient clairement bien s'entendre ! 1773424778

__________________________________
♠️
Helena Stevens
membre de la dream team
Helena Stevens
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort ( celticaddiction )
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
Cecilio Mendez Tumblr_px64m1y1fx1xybs7eo3_400

Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege
Messages : 109
Je suis fan de Pom'Potes mon cher brill
Invité
Invité
avatar
Si ce serait pas le plus bel homme du village qui débarque eyes
Rebienvenue et vivement la grande rencontre 0oaMIwQ9
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
Cecilio Mendez 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
Et encore un nouveau personnage que l'on suivra avec beaucoup d'attention love
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
Cecilio Mendez 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129


Validation effectuée !



Un riche millionnaire célibataire à Bar Harbor, cela va attirer la gente féminine à coup sûr ! J'espère qu'il aimera assez Bar Harbor pour décider d'y rester, pourquoi pas même envisager un poste à la mairie, hein ? siffle

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Bad Romance. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé