Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Helena Stevens | Demain est un autre jour.
4 participants
Helena Stevens
membre de la dream team
Helena Stevens
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort ( celticaddiction )
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
Helena Stevens | Demain est un autre jour. Tumblr_px64m1y1fx1xybs7eo3_400

Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege
Messages : 109

Helena Stevens
Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.



trigger warnings : décès, pretty privilege

âge : 42 ans date et lieu de naissance : 06 janvier 1982 au nord de Londres signe astrologique : capricorne pronoms : elle. nationalité : Anglaise : anglaise de par sa mère parce qu’elle y est née. Allemande officieusement de par son père. occupation : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor situation financière : riche en partie grâce à la fortune familiale et de l’autre grâce à ses différents boulots hautement placés. statut civil : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuelle à bar harbor depuis : deux mois caractère :Carriériste : ambitieuse et déterminée elle a consacré sa vie à sa carrière. Ses plans de carrières ont toujours en l'ascendant sur ses autres plans. ❀ Coquette : elle prend soin d'elle et aime plaire. Elle s'intéresse à la mode et possède beaucoup d'habits de grands couturiers. ❀ Sophistiquée et raffinée : Elle apprécie le luxe mais pour autant celui-ci reste assez discret. Son apparence physique comme sa décoration intérieure sont travaillées avec soin ❀ Empathique : même si elle peut paraître froide d'extérieur, c'est une grande sensible qui se sent connectés aux autres. ❀ Réfléchie : ne prends jamais de décision irréfléchie. Il y a peu de place à l'improvisation dans sa vie dès qu'il y a un enjeu important ❀ Contrôlante : elle aime que son environnement soit sous contrôle pour s'éviter des évènements inopportuns.

two sides of the same coin

faceclaim : Laura Vandervoort. groupe : BAD ROMANCE crédits : amazingyoungwomen


out of the forest, i come with my flowers


Infos en vrac
1. Adore manger des bonbons en gélatine, c'est son péché mignon.
2. Elle aime aime la musique country et le rock.
3. Aime faire du yoga au réveil et après une journée stressante.
4. Ne boit jamais de café seulement du thé ou chocolat chaud.
5. Aime tirer les cartes du tarot ce qui est en opposition avec son esprit terre à terre.
6. Possède un voilier et quand le temps lui permet elle part en balade en solitaire dans la baie de Bar Harbor.
7. Possède un appartement à Londres qu’elle loue avec sa sœur et où elle aime s’y rendre pendant les fêtes de noël ou pour son shopping annuel.
8. Elle sait jouer du piano mais elle déteste qu’on l’écoute en faire.
9. Elle ne lit plus beaucoup de romans depuis la fin du lycée mais elle regarde beaucoup de séries. Les films ont tendance à l’ennuyer.
10. Elle s’évertue à avoir une hygiène de vie impeccable, pour autant cela lui arrive de se griller une cigarette en cas de situation de stress.
11. Bien qu'elle sache que les armes sont dangereuses, elle en possède une dans un coffre.

première partie

Helena est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sa famille a su faire des placements boursiers au bon moment, au bon endroit puis a réinvestit cet argent dans l’immobilier. Grâce à la petite fortune amassée cinq générations plus tôt, elle pu profiter de ce que la vie avait de meilleur à offrir. Un bon environnement de vie, une bonne éducation, de bons contacts ...

Sa vie débuta le 06 janvier 1982 dans le comté de Hertfordshire au nord de Londres. Elle n’y resta qu’un très court moment car son père eu une opportunité de travail aux Etats-Unis. Bien qu’elle ait la nationalité anglaise, elle se sentait bien plus américaine. Elle était la seconde enfant, un bébé un peu inattendu mais qui fit néanmoins le bonheur de la famille. D’ailleurs sa venue au monde, donna envie aux parents de continuer d’agrandir la famille avec deux autres enfants quelques années plus tard.

Elle vécue jusqu’à ses 17 ans à San Francisco. Même si elle était baignée dans la culture de la Silicon Valley par son père (ingénieur en informatique puis plus tard robotique), elle ne se tourna pas vers des études dans la technologie. Non, elle, ce qu’elle préférait, c’était les relations humaines.

Ses années au lycée furent des années très formatrices. En effet, en plus d’accroître des connaissances académiques comme tous les élèves, elle prit rapidement conscience du concept du « pretty privilege ». Dotée d’une beauté naturelle, elle comprenait que son physique lui conférait un avantage supplémentaire dans la vie. Grâce à son charisme naturel, elle arrivait à s’intégrait avec aisance dans les groupes les plus populaires au lycée. Sérieuse dans ces études, elle était de celles qui établissaient des plans de carrières sur 20 ans et son objectif était d’atteindre la maison blanche avant ses 40 ans.

Elle termina major de sa promotion. Avec un dossier exemplaire et l’argent de sa famille elle pouvait intégrer n’importe quelle grande faculté du pays.


seconde partie

2000/2004 : (18 à 22ans)
La jeune femme choisie la précieuse école de Georgetown à Washington où elle y fit des études en relations internationales, se spécialisant dans la diplomatie internationale. Mais son cursus ne s’arrêta pas là.

2004/2006 : (22 à 24 ans)
Ses racines anglaises l’appelèrent à intégrer une université de Londres dans laquelle elle se spécialisa en politique étrangère et sécurité internationale.

2006/2011 : (24 à 29 ans)
Durant cinq ans elle travailla à l’ambassade des États-Unis à Londres en tant qu’attachée diplomatique. Elle travaillait sous les ordres de l’ambassadeur et était chargée d’organiser des évènements diplomatiques, de porter une assistance dans les communications entre les gouvernements britannique et américain. Ce n’était pas un métier de tout repos et elle y consacrait la majeure partie de sa vie mais c’était pour elle un mal nécessaire, un petit sacrifice pour atteindre ses plus grands objectifs.

2011/2014 : (29 à 32 ans)
Contre toute attente, plus vite que prévu dans son plan initial, son mentor la recommanda pour Washington au poste de conseillère en affaires étrangères. Peut-être que l’appui de son père a également pu jouer dans la balance … Qu’importe. Pour Helena c’était un moyen de se rapprocher de la Maison Blanche, son objectif ultime. Mais un tel poste lui demandait encore de sacrifier sa vie personnelle.

C’est à cette période que sa mère décéda, alors qu’elle était à l’autre bout du bout. Malheureusement elle n’arriva pas à temps pour lui dire au revoir. Sa sœur aînée lui en voulut énormément de ne pas être présente dans cette période difficile.

2014/2022 : (32 à 40 ans)
Après avoir travaillé durant trois ans en tant que conseillère en affaires étranges, Helena a souhaité diversifier ses compétences et élargir son horizon en ayant un impact plus social. Elle se décida à intégrer une ONG dans laquelle elle dirigera des initiatives en faveur de la paix et de la protection des droits de l’Homme.

Octobre 2023 : (41 ans)
L’expérience accumulée durant toutes ces années et grâce à un large réseau de contacts, elle réussit enfin à décrocher un poste au sein de la Maison Blanche. Cependant un évènement dans sa vie remit tous ses objectifs en perspectives.

Alors qu’elle essayait de reprendre contact avec son dernier petit ami en date pour lui annoncer la bonne nouvelle, Helena apprit que celui-ci était décédé quelques mois plus tôt dans un accident de voiture. Il semblerait que les proches avaient tenté de la joindre mais trop prise par son travail elle avait laissé trainer l’avis de décès dans une enveloppe fermée et les mails non lus. Il avait été l’un et peut-être même l’unique homme qu’elle n’ait jamais réellement aimé. Mais elle avait préféré choisir son travail plutôt que sa vie personnelle et sentimentale. Ce fut un coup dur. Voulait-elle vraiment d’une vie comme celle qu’elle avait en ce moment même ? Maintenant qu’elle avait atteint son objectif était-elle réellement heureuse ?

troisième partie

Chamboulée par cette annonce, elle remit alors en question toute sa vie, se rendant compte que finalement la carrière qu’elle avait toujours désirée ne lui donnerait jamais une entière satisfaction. Se sentant glisser dans un gouffre bien sombre, elle refusa de se laisser abattre. Elle fit appel à ses contacts pour trouver un poste dans un endroit plus calme et où elle pourrait entamer un nouvel objectif de vie.

Bar Harbor. C’était une ville qu’elle connaissait bien car ses grands-parents y avaient eu une maison pendant très longtemps. Elle y avait passé beaucoup de ses vacances d’été avec sa famille. Sa tête, tout comme ses albums photos, était remplie de beaux souvenirs alors il n’eu aucune hésitation.

En quelques semaines, son appartement fut vendu, ses cartons expédiés dans le Nord des États-Unis et elle prenait son poste en tant que responsable des relations extérieures et du jumelage. Un titre bien pompeux qui veut juste dire qu’elle se chargera à partir de maintenant d’établir des programmes d'échange culturel avec d’autres villes à l’étranger. De quoi donner un peu de visibilité sur la ville et attirer quelques nouveaux touristes. Ou encore de pouvoir offrir des échanges scolaires à l’étranger pour nos petites têtes blondes. Que de beaux projets en perspectives. Espérons qu’elle laissera aussi de la place à des projets personnels.



pseudo, prénom : Tamaraa. pronoms : elle. pays : France. type de personnage : inventé. animal préféré : la baleine. chanson du moment : j’en ai toujours pas. le mot de la fin : i’m back !
Invité
Invité
avatar
Rebienvenue avec ce personnage !
Trèèèès bon choix d'avatar, j'adore Laura ! 1472730736 3JT6LgZp
Lorna Hennessy
where do we go now ?
Lorna Hennessy
Pseudo : ARCADIA
Faceclaim : Scarlett Simoneit (crédit avatar : oldmiserunt)
Multicomptes : Nop
Présence : Présent.e
Helena Stevens | Demain est un autre jour. Tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo1_r1_250

Âge : 34 ans. Un corps jeune pour un esprit qui semble avoir vécu bien plus longtemps.
Statut civil : Célibataire, le coeur encore en pleine guérison d'un mariage violent et décevant.
Métier : Tatoueuse. L'art sur la peau de plus en plus répandue afin d'instaurer son propre style.
Habitation : Somesville. Petite maison avec un jardin entouré d'un enclos pour permettre à Thor et Loki de se détendre sur l'herbe sous un soleil brillant.
Warnings : Crise d'anxiété, de panique et d'angoisse & Phobie sociale & Maltraitance physique et psychologique & Alcool & Relation toxique avec son père & Décès
Messages : 64
Quelle beauté ! J'adore le choix d'avatar vigo Rebienvenue et bon courage pour la suite w817
Helena Stevens
membre de la dream team
Helena Stevens
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort ( celticaddiction )
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
Helena Stevens | Demain est un autre jour. Tumblr_px64m1y1fx1xybs7eo3_400

Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege
Messages : 109
Merci pour votre accueil les filles 0oaMIwQ9

Je me suis enflammée sur ma fiche vigo cache
Eli Adler
where do we go now ?
Eli Adler
Carnet de bord : -
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Ronen Rubinstein (avatar par Mag)
Multicomptes : Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Helena Stevens | Demain est un autre jour. Sogs1GuV_o

Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Garde Forestier
Habitation : Acadia National Park
Warnings : je peux tous les aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 187
Rebienvenue ! Comment t'as fait trop vite ! On sent que la petite elle demandait qu'à percer hahaha

Bon courage 0oaMIwQ9

__________________________________
Je cherche en vain dans le puit de tes silences
Une réponse à mes envies passagères
Une nuit, une seule aura suffi
Pour que mon corps sache qu'il est en vie
Désormais il est tout à toi
Prête-moi le tiens encore une fois
2854093383
C'est parce que pour ta peau
Je donnerais mon âme
À la chaleur de tes mots
Vois mon cœur qui s'enflamme
Invité
Invité
avatar
Quelle beauté ! Elle est charmante comme tout !
Tu as été rapide on voit que tu as hâte de la jouer ! brill
Samuel Almeida
membre de la dream team
Samuel Almeida
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Rafael Silva (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli
Présence : Présent.e
Helena Stevens | Demain est un autre jour. 1628e750e875b554ec007f2abb1cbd963fe55faa

Âge : 30 ans (06/12/1993)
Statut civil : En pleine instance de divorce, à pas trop savoir comment m'y prendre et à demander à quel moment est-ce que j'ai pu merder à ce point.
Métier : Homme sage-femme, maïeuticien, appelez ça comme vous voulez. Un domaine que j'ai découvert assez tôt et qui est vite devenu une passion, un objectif, un rêve que je souhaitais voir devenir réalité, et c'est enfin arrivé.
Habitation : Sans réel domicile fixe, occupé à chercher un appart ou une petite maison. En attendant, je crèche chez Eli.
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : abandon, drogues, sevrage néonatal, orphelinat, maladie, mort parentale, mention d'alcool/sobriété
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne.
Dialogue : #cc0000

En cours : 2/4
Eli #2 - Olivia #1

En attente :

Terminés :

Messages : 166
Oh mais qui voilàààààà brill brill
Je suis une immense fan d'Helena, t'es visiblement pressée de la jouer et moi, je suis pressée de te voir la jouer love

__________________________________


it's the connection we can't explain
Samuel Almeida ☽ You have to be with the right person. It's so much more important to meet the right person, whether you're married or not, than it is to get married and get a divorce.
Helena Stevens
membre de la dream team
Helena Stevens
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort ( celticaddiction )
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
Helena Stevens | Demain est un autre jour. Tumblr_px64m1y1fx1xybs7eo3_400

Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege
Messages : 109
Je l'aime déjà d'amour 0oaMIwQ9

Merci pour vos petits mots ! Je dois corriger les fautes et ca paaaaart en validation hype
Samuel Almeida
membre de la dream team
Samuel Almeida
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Rafael Silva (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli
Présence : Présent.e
Helena Stevens | Demain est un autre jour. 1628e750e875b554ec007f2abb1cbd963fe55faa

Âge : 30 ans (06/12/1993)
Statut civil : En pleine instance de divorce, à pas trop savoir comment m'y prendre et à demander à quel moment est-ce que j'ai pu merder à ce point.
Métier : Homme sage-femme, maïeuticien, appelez ça comme vous voulez. Un domaine que j'ai découvert assez tôt et qui est vite devenu une passion, un objectif, un rêve que je souhaitais voir devenir réalité, et c'est enfin arrivé.
Habitation : Sans réel domicile fixe, occupé à chercher un appart ou une petite maison. En attendant, je crèche chez Eli.
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : abandon, drogues, sevrage néonatal, orphelinat, maladie, mort parentale, mention d'alcool/sobriété
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne.
Dialogue : #cc0000

En cours : 2/4
Eli #2 - Olivia #1

En attente :

Terminés :

Messages : 166


Validation effectuée !



Que dire à part que je suis absolument subjugué par ta petite dame emue
En plus, son boulot est vachement original, on le voit peu sur les forums, donc c'est encore mieux!
En tout cas, elle a une belle force de caractère, Bar Harbor ne risque pas de s'ennuyer avec elle mdr Amuses toi bien avec ta dame love

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Bad Romance. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !

__________________________________


it's the connection we can't explain
Samuel Almeida ☽ You have to be with the right person. It's so much more important to meet the right person, whether you're married or not, than it is to get married and get a divorce.
Invité
Invité
avatar
Bienvenue à toi parmi nous !
Contenu sponsorisé