Hazel Treadway
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
3 participants
Invité
Invité
Qui je suis :
- Originaire de Bar Harbor, j'y suis née il y a 27 ans. Je suis métis d'un père afro-américain et d'une mère issue de l'immigration européenne.
- Je tiens une petite boutique de savons et autres cosmétiques naturels artisanaux.
- Je suis à la piscine tous les lundi midi pour une heure d'aquagym et de temps en temps pour le plaisir.
- Vous pouvez souvent me croiser en vélo en dehors du gros hiver.
- Je suis bénévole dans quelques associations qui ont besoin de renfort.
Ce que je cherche :
- Des amis, sans limitation de tranche d'âge.
- Des clients réguliers qui ont leurs habitudes dans sa boutique.
- Des amis de la famille.
- N'importe qui !
Teresa Stevens
where do we go now ?
Pseudo : Kara
Faceclaim : Yvonne Strahovski
Multicomptes : Erika & Millie
Présence : Présent.e
Statut civil : Mariée sur le papier
Métier : Scientifique à la NASA
Habitation : Otter Creek
Warnings : #faussecouche #grossesse
Rp : Rp's en cours(5/5):
Helena#1 - Francesco#1 - Charlie#2 - Vanille#1 -Gemma#1
Rps's terminé: Cecilio#1 - Alyha#1 - Charlie#1 - Milo#1
Helena#1 - Francesco#1 - Charlie#2 - Vanille#1 -Gemma#1
Rps's terminé: Cecilio#1 - Alyha#1 - Charlie#1 - Milo#1
Milo Stevens
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1557-jobs-fill-your-pocket-but-adventures-fill-your-soul-milo-stevens#15380
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1631-you-ve-got-a-friend-in-me-milo#15539
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@avatarbybee)
Multicomptes : Francesco Banks, Abilene Bernard et Valerio Mastrianni
Présence : Présent.e
Âge : 46 ans - Dans sa tête, il est encore un adolescent, mais parfois son corps s'occupe de lui rappeler qu'il se rapproche dangereusement de la cinquantaine.
Statut civil : Célibataire - Par choix et pas vraiment en même temps. C'est qu'il est un tantinet difficile et que les papiers de divorce ca fait peur aux gens.
Métier : Propriétaire du Blaze, le bar LGBTQIA+ de Bar Harbor et résident en médecine d'urgence à l'hôpital de Bar Habor. Parlez d'horaire bien remplis.
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Triggers : À discuter, mais peu de chose.
Warnings : Fraude pour avoir sa citoyenneté
Hmm Ils auraient pu se rencontrer quand Milo est venu à sa boutique pour des cadeaux pour ses filles? Elle aurait pu lui parler de son bénévolat et comme il est du genre grand cœur il l'aurait accompagné la fois d'après?
Invité
Invité
@Teresa Stevens pardon, j'étais passée à côté de ton message ! Ca me va tout à fait que ta petite madame soit cliente de sa boutique. Si Teresa commence à avoir des habitudes de femme enceinte, Hazel pourrait le remarquer et lui proposer spontanément des produits qui ne risquent pas du tout de jouer les perturbateurs endocriniens et cie ?
@Milo Stevens Yes ils peuvent avoir fait du bénévolat ensemble. Restera à déterminer le but de leur séance de bénévolat
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Invité
Invité
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens