Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(Adil) Our friendship is, and always will be
2 participants
Leopold Banks
where do we go now ?
Leopold Banks
Pseudo : Alessea • She/Elle/Her
Faceclaim : Milo Ventimiglia @ fromtheastralsea (avatar), lomapacks (gif, tumblr)
Multicomptes : Benjamin Sterling
Présence : Présent.e
(Adil) Our friendship is, and always will be  Tumblr_inline_nr0vxzlWH81rnldk0_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire, sa peur de l'engagement l'a conduit à bien des échecs dans ses relations amoureuses.
Métier : Ancien militaire, il occupe désormais un poste de chef de projet et d'architecte spécialisé en urbanisme et en paysagisme.
Habitation : Habite seul dans un loft aux abords de Cromwell Cove.
Warnings : PTSD | Guerre | Mort | Cauchemars | Dépression | Abandon
Rp : Langues couramment parlées : anglais & italien

Rp entre 300 et 500 mots mais tout dépend de l'inspiration.
Narration à la troisième personne, parfois la première.
J'ai un rythme de réponse plutôt variable, je peux autant répondre plusieurs fois par semaine qu'une seule fois. Tout dépend de mes disponibilités.

Recherches : • Des collaborateurs
• Des clients
• De la famille plus ou moins proche
• D'anciennes amantes

Liens : Adil : Meilleur ami d'enfance
Helena : Ex-petite amie, relation compliquée. Se connaissent depuis l'enfance.
Milo : Meilleur ami d'enfance
Atticus : Ancien frère d'arme, ami et confident

Messages : 65

"Our friendship is, and always will be"
@Adil Maity


Rien n'exaspérait Leopold autant que d'être pris pour un imbécile. Alors qu'il envisageait de quitter paisiblement son bureau pour retrouver son meilleur ami comme prévu la veille, l'un de ses collaborateurs le prit de court en lui annonçant qu'une erreur avait été commise, retardant ainsi le projet sur lequel ils travaillaient de quelques jours. Convaincu que cette faute aurait pu être évitée, résultant d'une négligence dont il se serait bien passé, il prévoyait déjà le savon qu'il donnerait à son équipe dès son retour le lendemain matin. Pour l'instant, il ne pouvait que constater avec agacement cette situation qui l'irritait au plus haut point.

D'un pas rapide, il quitta les lieux avec une certaine contrariété, regagnant son véhicule pour retrouver Adil qu'il avait hâte de voir. À mesure qu'il roulait, la pression retombait progressivement, remplaçant sa frustration de la journée par le souvenir de ce qui s'était passé la veille. C'était l'une des principales raisons pour lesquelles il voulait discuter avec son meilleur ami, en plus de profiter de sa compagnie qu'il appréciait toujours autant après presque quarante ans d'amitié. Les événements de la veille tournaient encore en boucle dans son esprit, depuis l'arrivée surprise d'Helena à son domicile jusqu'aux moments en demi-teinte qu'ils avaient partagés. La colère était toujours présente mais ne savait désormais plus quoi penser. Avait-il baissé sa garde ? Absolument pas. Regrettait-il d'avoir laissé sa porte ouverte ? Il pourrait dire oui, mais son cœur disait non. Le pardon serait bien trop simple s'il cédait déjà aux charmes d'Helena et se laissait influencer par ses belles paroles. La veille, il avait eu confirmation qu'Adil était également impliqué dans toute cette histoire. Leopold sentait que ce dernier était lui-même pris entre deux feux, et bien qu'il ait initialement perçu son implication comme une trahison, il ne lui en voulait déjà plus.

Après s'être garé quelques rues avant leur lieu de rendez-vous, Leopold hâta le pas. Conscient de son retard, il adressa un message à Adil pour l'avertir qu'il serait là dans deux minutes. En arrivant devant le diner, Leopold ne fut guère étonné de ne pas le trouver à l'extérieur; il s'imaginait plutôt qu'il l'attendrait à l'intérieur. Saluant rapidement l'un des serveurs, il balaya la salle du regard à la recherche de son meilleur ami.
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(Adil) Our friendship is, and always will be  Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281

leopold & Adil
our friendship is and will alwawys be


Quand mon meilleur ami m’avait proposé que l’on se voit aujourd’hui, disons que j’avais bien vite compris de quoi il était question. Quand j’avais discuté avec Helena et que j’avais décidé de lui passer l’adresse de Leo, j’avais été plus que parfaitement conscient du fait qu’il ne serait pas nécessairement d’accord avec ma façon de faire mais, malgré tout, j’avais décidé de sauter le pas. Cela faisait déjà un bon moment que j’étais entre eux deux et, je l’avoue, j’avais envie de leur donner une forme de coup de main. Peut-être bien que ça ne marchera pas, peut-être bien que ça me « retombera » dessus, mais je voulais au moins tenter ma chance. La période pendant laquelle on passait du temps tous ensemble me manquait. Je comprenais que ça ne soit plus d’actualité mais, en même temps, est-ce que ça ne pouvait pas arriver une nouvelle fois ? Je dois le dire, j’espérais pouvoir en apprendre plus ce soir. Peut-être bien qu’il n’y avait rien à apprendre mais bon, encore une fois, ça vaudrait le coup d’essayer.

En quittant le boulot, j’avais fermé le cabinet derrière moi, me retrouvant -comme bien souvent- à être le dernier à être encore présent sur les lieux. Clés fourrées dans mon sac à la va vite, j’avais pris la direction du diner que nous avions sélectionnés pour passer la soirée ensemble. Regard rapidement lancé à l’extérieur, j’avais finalement décidé de pousser la porte de ce dernier pour voir si une table pourrait être disponible à l’intérieur. Après une rapide discussion avec un des serveurs, j’avais été accompagné jusqu’à une table pour deux, m’installant à cette dernière en attendant que Leopold arrive. A peine j’ai eu le temps de m’installer que mon téléphone vibre et, quand je me saisis de ce dernier, je peux voir qu’il s’agit de Leo qui me prévient qu’il arrive dans deux minutes. Ca ne me surprend pas de sa part, il est du genre ponctuel, une chose de plus sur laquelle on se rejoint. Sourire étiré sur mes lèvres, je ne prends pas le temps de lui répondre, sachant pertinemment qu’il arrivera surement avant de voir le message.

Pas manqué. Très peu de temps après, j’entends la porte du diner s’ouvrir et Leopold passer cette dernière. Je lève la main en espérant me faire remarquer quand il regarde dans la direction de la salle où sont présentes la majorité des tables et, quand je vois son regard se poser sur moi, je finis par baisser ce dernier. Le sourire déjà présent sur mes lèvres ne fait que s’agrandir et, une fois qu’il arrive à mon niveau, je ne perds pas une seconde avant de le saluer. « Salut toi ! Comment tu vas ? » On a beau se voir souvent, avantage de vivre dans le même quartier, disons que nous sommes malgré tout bien occupés par nos vies respectives, alors je compte bien profiter de pouvoir passer cette fin de journée avec lui. « Comment s’est passée ta journée ? Elle était pas trop longue, au moins ? » Une partie de moi veut déjà lui demander de me parler de sa rencontre avec Helena mais, malgré tout, je décide de le laisser aborder ce sujet là lui-même.

@Leopold Banks  w817

AVENGEDINCHAINS