Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

recherches de partenaire
3 participants
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Messages : 252

recherches de partenaire



Vous désirez commencer un nouveau rp mais n'avez pas encore trouvé de partenaire pour le faire ? Poster un simple message à la suite de celui-ci permettra aux membres du forum également dans cette démarche de vous trouver !
Miah Snows
where do we go now ?
Miah Snows
Pseudo : Elle
Faceclaim : Katherine McNamara
Présence : Présent.e
Warnings : +
Messages : 23
Coucou tout le monde !

La petite Miah est en recherche d'un petit RP !
Samuel Almeida
membre de la dream team
Samuel Almeida
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Rafael Silva (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli
Présence : Présent.e
recherches de partenaire 1628e750e875b554ec007f2abb1cbd963fe55faa

Âge : 30 ans (06/12/1993)
Statut civil : En pleine instance de divorce, à pas trop savoir comment m'y prendre et à demander à quel moment est-ce que j'ai pu merder à ce point.
Métier : Homme sage-femme, maïeuticien, appelez ça comme vous voulez. Un domaine que j'ai découvert assez tôt et qui est vite devenu une passion, un objectif, un rêve que je souhaitais voir devenir réalité, et c'est enfin arrivé.
Habitation : Sans réel domicile fixe, occupé à chercher un appart ou une petite maison. En attendant, je crèche chez Eli.
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : abandon, drogues, sevrage néonatal, orphelinat, maladie, mort parentale, mention d'alcool/sobriété
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne.
Dialogue : #cc0000

En cours : 2/4
Eli #2 - Olivia #1

En attente :

Terminés :

Messages : 166
@Miah Snows J'ai pas encore pu passer avec Sam sur ta fiche de liens, mais je peux te le proposer! Ils bossent tous les deux à l'hôpital, même s'ils sont pas dans le même service, on peut largement faire quelque chose je pense love

__________________________________


it's the connection we can't explain
Samuel Almeida ☽ You have to be with the right person. It's so much more important to meet the right person, whether you're married or not, than it is to get married and get a divorce.
Contenu sponsorisé