Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

adeline - can't get you out of my head
+4
Milo Stevens
Helena Stevens
Gemma O'Neil
Adeline Mayfield
8 participants
Adeline Mayfield
where do we go now ?
Adeline Mayfield
Pseudo : Arsène (elle)
Faceclaim : Phoebe Tonkin & ethereal
Présence : Présent.e
adeline - can't get you out of my head 6f7fb2619124bb4529b3433124ba4583

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : secrétaire au BHPD
Warnings : enfant non désiré ; relation toxique et abusive (mention de drogue) ; violence conjugal (passé) ; alcoolisme
Rp : ♡ Dispo, rythme variable - environ 300 mots minimum - FR, peut lire l'anglais et l'espagnol ♡

♡ RPS EN COURS ♡



Recherches : Amitiés, collègues, flirts, romance...
Messages : 7

Adeline Mayfield
bad girl, drunk by six, kissing some kind stranger's lips



trigger warnings : enfant non désiré ; relation toxique et abusive (mention de drogue) ; violence conjugal ; alcoolisme

âge : 29 ans, l'impression d'être plus âgée ; reste en réalité gamine en manque d'amour date et lieu de naissance : 24 juillet  ; Londres, Angleterre. Elle n'y a passé que trois années de sa vie  signe astrologique : Lion, tempérament de feu et fierté pronoms : Elle nationalité : Américaine occupation : secrétaire au BHPD situation financière : elle n'a pas à se plaindre statut civil : célibataire ; pense tous les hommes foncièrement mauvais, se jette dans les bras de ceux qui brisent le cœur pour se conforter dans cette idée orientation sexuelle : bisexuel ; enchaine les relations sans lendemain presque tous les soirs à bar harbor depuis : deux mois caractère : réservée le jour ; fêtarde sans limite la nuit ; fuyarde dès qu'elle doit parler de ses sentiments et ses erreurs ; solitaire ; peu communicative avec ses collègues ; fière ; dépressive ; perdue ; empathique ; autodestructive ; maternelle (même pour les hommes qui ont abusé de son envie de rendre autrui heureux) ; cherche l'Amour là où il ne lui apportera jamais rien de bon ; désabusée (bien que l'enfant blessé au fond de son cœur essai toujours de s'accrocher à l'espoir qu'un jour elle trouvera le bonheur) ; taquine et souriante envers ses proches  

two sides of the same coin

faceclaim : Phoebe Tonkin groupe : BAD ROMANCE crédits : //


out of the forest, i come with my flowers


Adeline née à Londres, n'y reste que trois années de sa vie avant que ses parents ne déménagent pour Philadelphie. ♡ Difficile de se construire sainement lorsque l’on grandit sans amour parental. Elle n’a jamais manqué de l’essentiel pour vivre, n’a jamais été blessée physiquement, mais ses parents n'ont jamais caché qu'elle n'est pas désirée. A ses dix-huit ans, ils rassemblent ses affaires dans une valise et la mettent à la porte. ♡ Adeline part vivre chez son petit-ami, son pilier, celui qui l'a toujours soutenu et complimenté. Elle abandonne les cours, enchaine les petits boulots qui rapportent assez pour se nourrir. Amoureuse de l'eau, dans laquelle elle peut rester des heures, Adeline a pour projet de devenir nageuse professionnelle. ♡ Les années passent, la drogue change ce petit-ami qui autrefois était tendre. Elle devient une mère, une psychologue, un objet pour satisfaire ses désirs et violences, et une femme de ménage pour lui. Elle abandonne ses rêves, faute de temps, et trouve un meilleur emploi en tant que secrétaire dans une petite entreprise. ♡ Ses collègues ne questionnent pas les couches de fond de teint qui recouvrent ses joues. Elle ne leur adresse plus la parole. Extravertie d’origine, elle se forge une carapace pour ne se révéler que la nuit, durant laquelle elle ne parle qu’à ses amis des bars et boites. L’alcool l’aide à oublier la douleur. La fête lui rappelle des jours plus heureux. ♡ Elle serait restée avec lui jusqu’à son dernier souffle. ♡ Il lui révèle par SMS, sans qu’elle ne puisse l’avoir prévu, avoir trouvé un nouvel amour depuis des mois. Il exige mettre un terme à leur relation. Adeline, l’évite quand elle récupère ses affaires, se trouve un nouvel appartement, disparait de sa vie. ♡ Son optimisme et sa force s’effondrent. La solitude pèse chaque nuit après être rentrée du travail, alors elle évite ce moment en trainant dans les bars, puis dans les lits d’inconnus. Simulacre d’Amour qu’elle réalise n’avoir jamais réellement vécu. ♡ Une de ses rares fidèles amies lui conseille des vacances. La jeune femme lui finance une partie du voyage à Bar Harbor, dont Adeline a maintes fois observé les brochures avec des étoiles dans les yeux, ainsi qu'un logement. ♡ Adeline tombe amoureuse des lieux, la mer qui s'étend à perte de vue et l'ambiance festive. Désireuse de reprendre sa vie en mains, elle quitte son travail et s'engage comme secrétaire au BHPD.


pseudo, prénom : Arsène pronoms : elle pays : France type de personnage : inventé animal préféré : les chats (mais je parle de tous les animaux avec le même enthousiasme) chanson du moment : I am the lightning - Des Rocs comment nous as-tu connus ?PRD le mot de la fin : je n'ai pas tellement l'habitude des forums city, mais votre contexte et l'apparence du forum m'a donné envie  love
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
adeline - can't get you out of my head 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
online
Si c'est le Arsène de Joker qui a conditionné ton pseudo, bouge pas je te déroule le tapis rouge 🥰🥰 Bienvenue ici, ravi que tu tentes l'aventure par chez nous, et bon courage pour le reste de la rédaction de ta fiche 😘
Gemma O'Neil
where do we go now ?
Gemma O'Neil
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Lily Collins (crédit : bambieyestuff)
Multicomptes : Lorna Hennessy
Présence : Présent.e
adeline - can't get you out of my head 90bdb6a90ab13139eddd9addd485717cbe53cdeb

Âge : 34 ans
Métier : Fleuriste et Propriétaire de la boutique de fleurs "Friendly flowers". Héritage précieux de sa grand-mère.
Habitation : Une maison avec un grand jardin fleuri dans Somesville. Héritage de ses grands-parents dont elle prend soin.
Warnings : Rejet familial & Décès & Tromperie & Phobie & Alcool
Messages : 30
Phoebe Tonkin, je l'aime d'amour vigo
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche 2854093383
Helena Stevens
membre de la dream team
Helena Stevens
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort ( celticaddiction )
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
adeline - can't get you out of my head Tumblr_px64m1y1fx1xybs7eo3_400

Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege
Messages : 109
Bienvenue parmi nous ! Je suis contente de voir que tu tentes l'aventure parmi nous même si les city sont pas forcément les environnements dans lesquels tu joues habituellement 2854093383 Tu peux nous rejoindre sur le discord si tu le souhaites @Adeline Mayfield et si tu as la moindre question hésite surtout !
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
adeline - can't get you out of my head 75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
Bienvenue à toi!
Je peux te dire sans me tromper qu'on sera tous là pour t'aider au besoin Smile
Andy Matthews
where do we go now ?
Andy Matthews
Pseudo : Meg (elle)
Faceclaim : Taylor Swift (by shiya)
Présence : Présent.e
adeline - can't get you out of my head Tumblr_ngipx92K511rzg04zo7_250

Warnings : Décès de sa maman
Messages : 49
BIENVENUE à toi par ici ! 134415173
Adeline Mayfield
where do we go now ?
Adeline Mayfield
Pseudo : Arsène (elle)
Faceclaim : Phoebe Tonkin & ethereal
Présence : Présent.e
adeline - can't get you out of my head 6f7fb2619124bb4529b3433124ba4583

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : secrétaire au BHPD
Warnings : enfant non désiré ; relation toxique et abusive (mention de drogue) ; violence conjugal (passé) ; alcoolisme
Rp : ♡ Dispo, rythme variable - environ 300 mots minimum - FR, peut lire l'anglais et l'espagnol ♡

♡ RPS EN COURS ♡



Recherches : Amitiés, collègues, flirts, romance...
Messages : 7
merci à tous pour l'accueil !! J'ai très hâte de jouer avec vous 2854093383

@Iris Quinn c'est Arsène Lupin, un de mes personnages littéraires préférés, mais je suis également très fan de Joker de Persona... j'ai quand-même le tapis rouge ? 😌 💜
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
adeline - can't get you out of my head 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
online
T'as totalement le tapis rouge 😘
Samuel Almeida
membre de la dream team
Samuel Almeida
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Rafael Silva (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli
Présence : Présent.e
adeline - can't get you out of my head 1628e750e875b554ec007f2abb1cbd963fe55faa

Âge : 30 ans (06/12/1993)
Statut civil : En pleine instance de divorce, à pas trop savoir comment m'y prendre et à demander à quel moment est-ce que j'ai pu merder à ce point.
Métier : Homme sage-femme, maïeuticien, appelez ça comme vous voulez. Un domaine que j'ai découvert assez tôt et qui est vite devenu une passion, un objectif, un rêve que je souhaitais voir devenir réalité, et c'est enfin arrivé.
Habitation : Sans réel domicile fixe, occupé à chercher un appart ou une petite maison. En attendant, je crèche chez Eli.
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : abandon, drogues, sevrage néonatal, orphelinat, maladie, mort parentale, mention d'alcool/sobriété
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne.
Dialogue : #cc0000

En cours : 2/4
Eli #2 - Olivia #1

En attente :

Terminés :

Messages : 166


Validation effectuée !



Comment Adeline m'a brisé le cœur... cuteee
Elle a une force de caractère incroyable et je ne doute pas une seule seconde du fait qu'elle ait toute sa place au BHPD, ils ont de la chance de l'avoir à leurs côtés, même si elle n'y est pas flic ! En tout cas, j'espère vraiment que la ville de Bar Harbor lui apportera ce dont elle a besoin love


Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Born This Way/Million Reasons/Bad Romance. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !

__________________________________


it's the connection we can't explain
Samuel Almeida ☽ You have to be with the right person. It's so much more important to meet the right person, whether you're married or not, than it is to get married and get a divorce.
Jesse Taylor
where do we go now ?
Jesse Taylor
Pseudo : FeuilleDeCarotte (elle)
Faceclaim : Dacre Montgomery (crédits avatar : rainbowstars ; code signature : Awonaa ; gifs signature : harleystuff ; gifs profil : harleystuff)
Multicomptes : Ava Lewis
Présence : Présent.e
adeline - can't get you out of my head Ec92d963e07f7884ea37ea76b4dcb357383b6cf8

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Photographe. Il a un contrat avec l'office du tourisme et possède son studio.
Habitation : Il possède un appartement à Somesville
Triggers : Aucun, parlons simplement avant d'aborder des sujets considérés comme sensibles.
Warnings : Enfance monoparentale, décès, choc post-traumatique
Rp : Je ne suis pas la plus rapide mais j'essaie de ne pas trop faire attendre mes partenaires et dans la mesure du possible, de répondre dans l'ordre chronologique. J'écris généralement à la troisième personne mais ai tendance à alterner en cours de rp à la deuxième pour m'adresser directement à mon personnage. Je peux écrire du 300 comme du 1500 mots, je m'adapte à la personne en face et à notre désir/inspiration du moment.
Recherches : Je recherche de tout, que ce soit farfelu ou non, j'aime le drama et être surprise, proposez-moi n'importe quoi !
Messages : 41
J'arrive après la guerre mais bienvenue à toi ! Phoebe, ce bon choix cutie
On pourra se trouver un lien avec mon nouveau personnage si elle travaille à la police cutie

__________________________________
— Just smile
Howling at the moon
Contenu sponsorisé