Le jumeau est dans la place
Page 1 sur 2 • 1, 2
+2
Milo Stevens
Helena Stevens
6 participants
Arden Mastrianni
where do we go now ?
Pseudo : duck
Faceclaim : Manu Rios
Multicomptes : Vanille
Présence : Présent.e
Âge : 23 ans
Warnings : ras
Messages : 215
Je suis gourmand, j’ai profité de chaque instant, et j’essaie de regarder toujours vers l’avant. Optimiste et plutôt rêveur, je préfère voir le monde comme j’aimerais qu’il soit, et je m’adonne à concrétiser ma vision de cette utopie.
Facile d'accès, je me fond dans le décor partout où je vais et je me fais des amis facilement.
Choisi à la naissance par une famille douce et aimante, j’ai grandi dans un épanouissement complet. Personne ne m’a jamais caché que j’avais été adopté, et j’ai su très jeune d’où je venais, même si les circonstance de ma naissance demeurent flou, ce que je retiens dans cette histoire, c’est que plus encore qu’un enfant né, moi j’ai été choisi.
La plupart des parents trouvent leurs enfants beau, intelligent, adorable, mais tout ça c’est par dépit, parce qu’on n’a pas le choix une fois devant le fait accomplis. Ça n’est pas à moi de dire si je suis le plus beau, ou le plus rusé, mais ce que je sais, c’est que depuis ma tendre enfance, j’ai toujours été le plus heureux.
J’ai pas mal voyagé, pu apprendre plusieurs langues et me familiariser avec quelques cultures différentes, mais c’est en Italie que j’ai vécu le plus longtemps. J’ai grandi loin de mes origines américaines mais je ne me suis jamais senti mis à l’écart. J’ai des amis partout, et je dois avouer que c’est agréable de se sentir chez soit n’importe où.
Depuis tout petit je suis bercé par l’art, la musique, la littérature, peut être à cause de ma grande sœur avec qui j’aime tellement passé du temps, la regarder, et l’écouter chanter pendant que notre frère Valério jouait de la musique. Elle a toujours été mon modèle, et si elle a quitté la maison trop tôt à mon gout, je partais la voir aussi souvent que je pouvais.
On parle souvent du complexe d’œdipe, attaché maladivement à sa mère … moi c’est pour ma sœur que j’ai toujours éprouvé des sentiments fort. C’est surement parce qu’elle s’est occupée de moi comme une deuxième maman, et qu’elle m’a donné tant d’amour que j’ai toujours ressenti comme une fascination pour Khaofang.
Elle a quitté le pays quand j’avais 12 ans pour faire sa vie sur un autre continent, et je ne lui ai jamais avoué, mais d’une certaine façon, je lui en ai voulu de partir sans moi. C’était différent, sans pouvoir la voir chaque semaine, même juste quelques instants. On s’envoyait des messages vidéo, souvent, et Sue affirmait que je pourrais venir la voir aussi souvent que je le souhaitais.
Mes parents, aussi attentionnés, doux et prévenant qu’ils étaient n’en demeuraient pas moins très occupés. C’est comme ça que j’ai commencé peu à peu à écrire, tenir une sorte de journal où je couchais mes sentiments, laissait des croquis de dessin, et partageait ce que personne ne pourrait jamais voir en moi.
Vers 15 ans, je me suis mis aussi à la photo, en capturant chaque instant passé, d’une pression sur un bouton poussoir, j’immortalisais la beauté qui m’entourait. Je commence à tenir un blog sur internet, une page pour résumer à ma sœur ce que je vivais à chaque instant. Et de quelques photos volées dans la rue, ça se transformait rapidement par une volée de cliché en studio.
En quelques années, je développe une passion pour la photographie, et si au départ je faisais seulement quelques arrêts sur ma vie, aujourd’hui je me rends compte que mon travail plait à d’autres gens. Je n’aspire pas à vivre de la photo, c’est un métier un peu trop précaire, mais j’aime faire des shoots pour la beauté et le plaisir.
Après mes études secondaires, je décide de prendre mon appareil et de rejoindre Valério sur cette ile où il semblait avoir trouvé une certaine sérénité et où Khaofang promettait de nous rejoindre prochainement. Je commence des études universitaires de lettre à Bar Harbor, j’étudie la littérature sous toutes ses formes, sans réellement savoir où ça me mènerait.
Je n’ai pas abandonné la photo, et si je voyage moins ces derniers temps, je recentre mon art sur une beauté différente, troquant les paysages exotiques pour laissé place à la beauté du corps humain, photographiant des hommes, des femmes, de tout âges et origines. La beauté est partout, il suffit de savoir la capter et la mettre en valeur.
Ça fait seulement quelques années que je suis en ville, mais j’avais envie de partager à travers le monde cette richesse culturelle qui caractérisait notre belle île qui avait su mêler une diversité impressionnante à l’abris de son paysage atypique. Je démarrais un nouveau blog, lui concerté exclusivement à mes expériences sur l’ile.
Helena Stevens
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1353-helena-stevens-demain-est-un-autre-jour
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
Âge : 43 ans
Statut civil : Sans attaches officielles, mais elle sait que son coeur appartient à son grand amour.
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege, ivg
Messages : 221
Re-bienvenue avec ce nouveau départ
__________________________________
I've still got you all over me. I lived, and I learned, had you, got burned.
Invité
Invité
C'est cool que ton choix se soit porté sur ce pl, vivement la suite
Milo Stevens
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1557-jobs-fill-your-pocket-but-adventures-fill-your-soul-milo-stevens#15380
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1631-you-ve-got-a-friend-in-me-milo#15539
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@avatarbybee)
Multicomptes : Francesco Banks, Abilene Bernard et Valerio Mastrianni
Présence : Présent.e
Âge : 46 ans - Dans sa tête, il est encore un adolescent, mais parfois son corps s'occupe de lui rappeler qu'il se rapproche dangereusement de la cinquantaine.
Statut civil : Célibataire - Par choix et pas vraiment en même temps. C'est qu'il est un tantinet difficile et que les papiers de divorce ca fait peur aux gens.
Métier : Propriétaire du Blaze, le bar LGBTQIA+ de Bar Harbor et résident en médecine d'urgence à l'hôpital de Bar Habor. Parlez d'horaire bien remplis.
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Triggers : À discuter, mais peu de chose.
Warnings : Fraude pour avoir sa citoyenneté
Messages : 202
Bien hâte de voir ce que tu va faire du coup!
Andy Matthews
where do we go now ?
Pseudo : Meg (elle)
Faceclaim : Taylor Swift (by SMMG)
Présence : Présent.e
Statut civil : Célibataire
Métier : Gérante du coffee shop Dream and Eat et bénévole dans un refuge animalier
Habitation : habite dans un petit appartement à Somesville
Warnings : Décès de sa maman
Messages : 209
Nathaniel Carter
where do we go now ?
Pseudo : Pumpkin
Faceclaim : Logan Lerman
Présence : Présent.e
Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Éducateur spécialisé
Warnings : maladie + drogue
Messages : 85
Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau perso!
The Mayor
membre de la dream team
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Messages : 406
Arden Mastrianni
where do we go now ?
Pseudo : duck
Faceclaim : Manu Rios
Multicomptes : Vanille
Présence : Présent.e
Âge : 23 ans
Warnings : ras
Messages : 215
Bonjour monsieur le maire, j'ai bien le délai en tête !
C'est prévu d'être fait aujourd'hui (max demain)
Si demain j'arrive pas à finir je quemanderai un délai.
The Mayor
membre de la dream team
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Messages : 406
Invité
Invité
Et bienvenue sur BH
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2