Lemon Gabriella "Gaby" Nora BANKS « Ohana veut dire famille »
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
+2
Nathaniel Carter
Helena Stevens
6 participants
Invité
Invité
Casse-cou - Bavarde - Désobéissante - Dragueuse - Entêté - Envahissante - Excessive -Impatiente - Impulsive - Indécise (du moins quand elle était "jeune" avant de faire ses études) - Indomptable -Jalouse (Italiana vera (a) boon mais pas excessive non plus hein ) - Douce - (très) tactile et câlin avec les gens qu'elle aime (surtout Léo et son papa d'amour) - Maladroite - (peut se montrer) Mystérieuse- Obstinée (quand elle veut quelque chose, elle l'obtient par tous les moyens, elle ne lâche pas le morceau
Lemon Gabriella Nora Banks que seul son frère Leo appelait « Gaby » a pointé le bout de son petit nez tout rose une belle soirée de novembre 1996. Entourée de l’amour de sa famille, composée de ses deux grands frères et de sa sœur aînée, ainsi que de ses deux parents, dont les yeux pétillaient de tendresse déjà à cette époque là, pour ce petit bout de femme qui allait renverser leurs monde par son tempérament complètement différent de ceux de ses aînés. Lemon a toujours été un électron libre, déjà petite, elle faisait ses propres choix avait ses propres convictions et elle sélectionnait ses amis dont Ava Lewis son amie d’enfance d’un an sa cadette, devenue sa meilleure amie avec les années. Lemon n’a jamais été très proche de sa sœur aînée avec laquelle elle n’a jamais tissé d’affinité, ni de sa mère. Par contre la jolie brune pétillante était extrêmement proche de son père (dont elle avait le même caractère indépendant et fougueux) de son grand frère Léopold et plutôt proche de son autre grand frère, Francesco. Les années à Bar Harbor était douce et remplie de joies et d’amour, car malgré les préférences de Lemon il y régnait qu’amour et joie dans la maison des Banks et Lemon n’aurait pu rêver meilleur foyer pour y planter ses fondations et s’épanouir dans la vie. La jolie brune avait « presque » grandit avec Leopold et sa petite amie de l’époque Helena Stevens, Lemon était très proche de la jolie blonde, déjà petite et malgré le départ de son frère à l’armée (qui avait beaucoup affecté Lemon, ayant peur de le perdre) en 2003 et leurs séparation, Lemon continuait de garder contact avec Helena, qu’elle avait surnommé affectueusement « Lena », malgré le départ de cette dernière pour Londres en 2004. Et dans cette grande maison remplie de vie, qui se vidait petit à petit, Lemon ressentit un grand vide qu’elle décida de vite combler, quant à ses 16 ans elle décida de parcourir le monde avec pour seul bagage un bag-pack et des rêves pleins les yeux. D’abord réticents, ses parents avaient accepté, car elle avait proposé de commencer par Londres pour y voir un de leurs cousin qui vivait là-bas (alors qu'en fait, c'était Lena qu'elle allait voir) et qu’il soit son autre contact, si besoin, dans sa quête d’aventure. Une fois à Londres, Lemon qui avait gardé contact avec Lena était ravie de voir que leur complicité n’avait pas ternie durant les années et s’était même mué en une très forte amitié, Lemon considérant Lena comme sa grande sœur et l’aimant comme tel. Grâce à elle, elle va d’ailleurs connaître des pays incroyables, comme l’Inde, l’Egypte, l’Afrique où Lemon était bénévole pour le compte de Lena, la jolie brune pétillante ne sachant pas encore quoi faire de sa vie, pouvait ainsi accomplir quelque chose de différent. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle y découvrira son métier futur, entouré de l’amour des gens, des animaux, de la vie.
Vers ses 20 ans, alors que Lemon avait déjà sillonné « presque » le monde entier, amoureuse de la nature et de la culture vikings, elle s’était établie en Islande à Vik, une petite ville située sur la côte sud de l'Islande, un endroit absolument magnifique à visiter, avec ses magnifiques vues sur l'océan et ses plages de sable noir emblématiques, qui avait vite conquit le coeur de la belle brune pétillante. Lemon y avait trouvé un petit job en tant qu’aide animalière dans un refuge et elle était tombé littéralement amoureuse de ce pays. Un soir, alors qu’elle rentrait chez elle après une soirée arrosée, elle perdit connaissance, le visage collé au sol sans moyen de se débattre et de donner suite aux coups de ses agresseurs qui viola la jeune femme et la laissa sur le bas-côté de la route, comme morte. C’est à ce moment-là que Lemon, les yeux rougit par le sang qui coulait de partout, le vit. Il avait 15 ans de plus qu’elle et il venait des pays nordiques, avec sa chevelure longue et ses yeux bleus comme l’océan, il ressemblait à un Superman Vikings et Lemon se laissa porter quand ce dernier la prise dans les bras pour la porter chez lui. La jeune femme resta inconsciente durant deux jours, quand elle ouvrit les yeux elle le vit à nouveau, elle n’avait donc pas rêvé, il existait vraiment et il lui avait sauvé la vie. Lemon resta chez lui le temps d’aller mieux, apprenant à le connaître, au départ réticente en vue du traumatisme qu’elle avait vécu, elle s’ouvrit à lui de plus en plus, allant jusqu'à lui parler de sa famille et de ses rêves de carrière, de façon naturelle, elle lui fit confiance instinctivement. Inséparables, ils se mirent très naturellement en couple, caché aux yeux du monde vu leurs différences d’âge qui pouvait sans doute choquer certaines personnes. Son sauveur avait 43 ans et avait l’âge de Léopold, ce qui fit que Lemon encore aujourd’hui taira son existence aux yeux de sa famille, les seules étant dans la confidence de son existence étant Lena et Ava, ces dernières étant les seules à savoir également pour le viol de Lemon et les circonstances de leurs rencontres. Les années passèrent et Lemon était toujours aussi éprise de son héro nordique et vice, versa d’ailleurs, alors quand cette dernière décida de quitter l’Islande à contre cœur pour aller entreprendre ses études en Italie pour devenir vétérinaire, alors âgé de 22 ans, elle se disait que le rêve qui durait depuis 2 ans maintenant devait prendre fin et que son compagnon nordique ne voudrait sans doute pas continuer leur histoire si loin. Elle eut tort, il refusait de la quitter lui disant de façon la plus douce et romantique possible qu’elle était la femme de sa vie et qu’il ne voudrait jamais la perdre, malgré les épreuves et la distance. Lemon quitta donc l’Islande le cœur lourd de quitter ce pays d’adoption qu’elle aimait tant, mais le cœur remplie de joie et d’amour en sachant que sa merveilleuse histoire d’amour, elle, Lemon ne la quitta pas en s’en allant à 2811km.
Cela faisait déjà quatre ans que Lemon s’était établie à Naples et continuait son école de médecine, très heureuse d’avoir enfin découvert ce qu’elle voulait faire de sa vie en qualité de vétérinaire. Elle s’inquiétait seulement pour les fonds qu'elle devrait trouver pour ouvrir son cabinet en Islande, plus tard, car c'était là bas que Lemon voulait s'établir, mais la vie en déciderait autrement. Lemon était évidemment resté en contact avec sa famille depuis son départ de BH à ses 16 ans et elle n’était pas du genre à appeler souvent, mais elle fit l’effort de le faire pour Leo et son père avec lesquels elle faisait un visio minimum une fois par semaine, toujours très proche de Lena elle était également la seule que cette dernière contactait souvent, en fonction de son planning et de celui de Lena ainsi qu’Ava. Alors quand la jolie brune pétillante vit son téléphone sonner, alors qu’elle s’apprêta à partir en cours en voyant la photo de sa mère, avec laquelle elle ne parlait que très rarement, elle ne prit pas l’appel. Elle ne prit pas non plus l’appel quand ce fut le tour de Lena, elle mit d’ailleurs son téléphone en silencieux durant toute la journée. Alors quand elle rentra chez elle et qu’elle vit les 5 appels en absence de Leo, elle commença à se poser des questions, elle le recontacta donc n’ayant aucune idée de l’épée de Damoclès qui allait s’abattre sur son cœur. Son père, son père venait de mourir, alors qu’elle l’avait eu en visio trois jours avant et qu’il paraissait être en parfaite santé, Lemon laissa le téléphone tomber et se brisa en larme, non…C’était impossible…Impossible, pas son père, tout mais pas son père adoré…
Brisée, Lemon les yeux rougit par les larmes, ne prit aucun appel de ses proches, ni de Lena, ni de Leopold, ni d’Ava, personne, elle ne répondit même pas à son compagnon, alors qu’elle n’avait manqué un seul des ses appels. Elle réussit à prendre des billets pour rentrer à BH en urgence -alors qu’elle n’y avait pas remis les pieds depuis ses 16 ans, ou très peu- pour l’enterrement. Sur place, Lemon, qui d’habitude était la plus pétillante de l’univers, toujours souriante, toujours considéré comme un rayon de soleil à chaque fois qu’elle entrait dans la pièce, par ses proches et son entourage, était éteinte. Cadavérique, les yeux marqués par les cernes, du manque de sommeil et des larmes, Lemon était l’ombre d’elle-même. Ne souhaitant pas s’éterniser à BH, la jeune femme décida de partir de lendemain de l’enterrement à Naples, loin de tout ça, sans dire un mot à sa famille qui s’inquiéta, surtout Leopold qui n’avait jamais vu sa sœur ainsi. Une fois de retour chez elle, Lemon prit le temps de contacter son conjoint qui s’était inquiété de ne recevoir aucunes nouvelles de sa part, son vikings adoré décida de faire des milliers de kilomètres pour la rejoindre à Naples, il resta avec elle le temps qu’elle se remette du décès de son père -chose qu’encore aujourd’hui elle n’a toujours pas procédé- lui promettant que les choses irait mieux avec le temps et qu’il serait toujours là. Requinquée, Lemon était à nouveau « Lemon » grâce à son conjoint, à son frère et à Lena qui étaient venu (à des moments séparément bien sûr) la voir à Naples, la vie reprit son cours.
En septembre 2023, son diplôme en poche après 5 ans d’études à Naples, Lemon déposa ses bagages à BH, décidant de revenir dans sa ville natale pour soutenir sa famille après la mort de son père, abandonnant ainsi son rêve d’ouvrir un cabinet de vétérinaire en Islande, comme prévu. Au début, elle craignait la réaction de son compagnon avec lequel elle était depuis 8 ans maintenant, mais étrangement, il la soutenait, encore ne faisant qu’augmenter l’amour que Lemon éprouvait pour lui, comme si cela était possible. Ils trouveraient une solution, c’était sûr. A BH, Lemon parla de son projet d’ouverture de cabinet vétérinaire à Lena, qui décida de la financer pour qu’elle n’ait pas à faire de prêt, d’abord réticente, n’ayant toujours pas avouer à Leopold à quel point elle était proche de son ex dont il était toujours amoureux, Lemon accepta. Une de ses missions étant de remettre ces deux là ensemble, sachant à quel point ils s’aimaient et ce depuis pas mal d’années déjà, elle savait que le jour où elle serait honnête avec lui, Leo lui en voudrait sûrement, mais elle prendrait le risque si cela pouvait permettre de voir son frère adoré heureux comme un Prince qu’il avait toujours été à ses yeux. C’est donc à ce moment-là que Lemon se rapprocha également de son frère Francesco, quand se dernier perdit son meilleur ami tragiquement, les deux jeunes gens n’ayant jamais été vraiment proche, tissèrent des liens nouveau que Lemon aimait beaucoup, après tout elle adorait son Francisco, qu’elle avait toujours appelé affectueusement (et pour le faire chier) « moustique » et les liens du sang sont importants, même si Lemon savait que cela n’incluait ni sa sœur aîné ni sa mère desquelles elle ne seraient jamais proche, pour plusieurs raisons, malheureusement.
C’est en janvier 2024 que Lemon ouvrit officiellement son cabinet, avec l’aide de Lena et de ses proches, fière de son parcours, cabinet qu’elle appela comme son père en son honneur. Bien évidemment elle n’avait jamais cessé sa relation avec son héro nordique, qui veillait à des milliers de kilomètres, Lemon se sentait tellement heureuse, tout était parfait elle devrait un jour avouer son secret à sa famille un jour, bien sûr et plus vite que prévu d’ailleurs, car se sentant un peu nauséeuse ces derniers temps, Lemon fit un test de grossesse, qu’elle confirma avec un test sanguin, avant de l'apprendre à son compagnon. Lemon était enceinte de deux mois, ce qui la rendait à la fois surexcitée et à la fois super angoissée. Qu’allait elle dire à sa famille, ces derniers étant persuadé qu’elle était célibataire, alors qu’elle était folle amoureuse et en couple depuis 8 ans avec l’homme de sa vie ? Lemon paniquée, savait que dans cette situation, elle pourrait compter sur Lena et Ava, ses deux « complice de crime » (a) qui avait été mise sous la confidence des années auparavant. Lemon devrait surtout prendre des décisions, car elle comptait bien élever cet enfant avec son compagnon, oui mais comment, lui qui vivait à des milliers de kilomètres ? A moins d’un miracle, Lemon devrait quitter BH, fermer son cabinet qu’elle venait à peine d'ouvrir…A moins d’un miracle, n’est-ce pas ?
Invité
Invité
Helena Stevens
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1353-helena-stevens-demain-est-un-autre-jour
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
Âge : 43 ans
Statut civil : Sans attaches officielles, mais elle sait que son coeur appartient à son grand amour.
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege, ivg
Messages : 223
Il faudra qu'on discute des relations entre Helena et Gabriella
Bienvenue parmi nous en tout cas et j'ai hâte de lire ta fiche
__________________________________
I've still got you all over me. I lived, and I learned, had you, got burned.
Invité
Invité
Désolé pour le beug d'avatar, on avait mal lu et c'est vrai qu'Ade correspondait à fond à la benjamine des Banks, donc il faut que je regarde quel FC lui donner, excuse moï du coup que ça soit vide comme ça, j'aime pas
Mais j'y vient (a) Je t'envoie un MP pour plus de questions
Helena Stevens
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1353-helena-stevens-demain-est-un-autre-jour
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
Âge : 43 ans
Statut civil : Sans attaches officielles, mais elle sait que son coeur appartient à son grand amour.
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege, ivg
Messages : 223
Willa Holland ou Freya Tingley peut-être ?
__________________________________
I've still got you all over me. I lived, and I learned, had you, got burned.
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Les deux mignons étant de la même génération, si ça te dit on pourra essayer de leur trouver un lien sympatoche ? Encore merci pour ton p'tit message
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3