Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(carnet de bord - temperance lockwood)
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
(carnet de bord - temperance lockwood) - Page 3 Bhbh6AcX_o

Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Des retrouvailles serait appropriés!
Invité
Invité
Bonjour,

si je peux me permettre !!
Invité
Invité
@Kasey Davis et comment !!!!!!!

Déjà, ils se connaissent forcément depuis looongtemps puisque Tempe et Dash se connaissent depuis leur jeunesse XD (et actuellement ils sortent ensemble)
Et de plus, depuis le retour de Tempe en ville depuis cet été, elle a pris un poste d'infirmière aux urgence du MDIH :1432108152:

Invité
Invité
Temperance Lockwood a écrit:@Kasey Davis et comment !!!!!!!

Déjà, ils se connaissent forcément depuis looongtemps puisque Tempe et Dash se connaissent depuis leur jeunesse XD (et actuellement ils sortent ensemble)
Et de plus, depuis le retour de Tempe en ville depuis cet été, elle a pris un poste d'infirmière aux urgence du MDIH :1432108152:

C'est clair qu'ils se connaissent alors. Kasey a toujours vécu avec Dash surtout depuis l'incident. Et il est au urgences. Ya pas moyen qu'ils ne se connaissent pas. vrry
Invité
Invité
@Kasey Davis du coup je suppose qu'on partirait sur du positif ? (après il lui en voudra peut être lorsqu'elle va quitter Dash pour retourner dans les bras de Gabriel :1432108152: )

Il aurait pu l'accueillir à son premier jour et lui montrer le service, et tout ?
Invité
Invité
@Temperance Lockwood Je ne sais pas si c'est le style de Kaz d'en vouloir aux autres pour cette raison. Oui, il va être triste pour son frère, mais il saura mettre de côté le personnel pour le travail. Après en dehors de l'hôpital, il se peut qu'il soit un tantinet fâcher / déçu.
Invité
Invité
@Temperance Lockwood on m'a parlé d'un rôle de BFF ? vrry ça tombe bien, j'en cherche une pour Meera td2e
Invité
Invité
@Meera Prasad owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fm9u:

Tempe aura bien besoin d'une amie et d'une confidente en effet :986011413: tellement c'est le bordel dans sa life en ce moment :1432108152:

Sachant qu'elle est revenue en ville cet été (août) et bosse du coup aux urgences de l'hôpital depuis autant de temps
Invité
Invité
@Temperance Lockwood du coup on part sur quelque chose de récent ? Pour un lien aussi important, je m’étais dit que ce serait bien que ça remonte dans le temps. Tempe a passé énormément de temps à Portland, Meera y venait régulièrement et son fiancé y vit d’ailleurs. Donc je me disais qu’on pouvait creuser quelque chose dans ces eaux là ? :85617352:
Invité
Invité
@Meera Prasad aahhh bah dans ce cas oui, on peut tout à fait partir sur Portland en effet !!!!!
on pourrait même imaginer que le fiancé de Meera est un ami de l'ex-mari de Tempe ? (médecin urgentiste à Portland) et qu'elles se seraient connues comme ça ?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant