(grace) carnet de bord
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Page 2 sur 2 • 1, 2
4 participants
Millie Clark
where do we go now ?
Pseudo : elle/her/she
Faceclaim : Sandra Mae Frank
Multicomptes : Teresa Stevens / Erika Snows
Présence : Présent.e
Statut civil : Célibataire
Métier : Infirmière
Warnings : Décès / Handicap
Grace Elridge a écrit:
@Millie Clark Oh mais trop bien Je pense que ça peut être une bonne base oui ! Elles auraient pu faire partie du même groupe depuis quelques années, donc à minima se connaître virtuellement ? Par contre, si Grace sait que Millie habite à Bar Harbor, je pense qu'elle aura aussi très envie de la rencontrer autrement que derrière un écran, sauf si ça a peut-être déjà été fait, évidemment!
Oui carrément, ça serait l'occasion pour elle de se rencontrer en vrai, vu que Millie vient en plus d'emménager, elle ne dit pas non à des nouvelles rencontres autre que le travail. As tu de la place pour un rp?
Vanille Silverstone
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1825-un-nouveau-depart-pour-la-petite-orpheline-vanille
Pseudo : estiaduck
Faceclaim : Lauren Calaway
Multicomptes : Arden
Métier : Coiffeuse
Warnings : Orpheline
@Millie Clark Oui, j'ai de la place ! Est-ce que tu voudrais le lancer, ou est-ce que tu voudrais que je le fasse?
@Vanille Silverstone Avec plaisir Tu avais déjà des idées?
Vanille Silverstone
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1825-un-nouveau-depart-pour-la-petite-orpheline-vanille
Pseudo : estiaduck
Faceclaim : Lauren Calaway
Multicomptes : Arden
Métier : Coiffeuse
Warnings : Orpheline
Est ce qu'elle a déjà un endroit, ou ça aurait pu se faire dans le salon de Vanille ?
Si Grace est toujours un peu timide et complexée, j'imagine bien Vanille essayé de la faire sortir un peu de sa zone de confort, insister pour lui faire prendre des initiative capillaire (et ça pourrait être elle qui lui aurait suggéré un tatouage)
Pseudo : ARCADIA / Elle
Faceclaim : Florence Pugh (avatar : chaussette - harleystuff : gif)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Gemma O'Neil & Freya Sterling
Métier : Agent de police de la brigade cynophile. K-9.
Habitation : Une petite maison tranquille à Cromwell Cowe.
Warnings : à venir
@Riley Mcallister Avec grand plaisir oui! Grace est à BH depuis un tout petit peu plus longtemps que Riley (elle y est depuis 6 ans), mais je pense que par contre, elle est à la station depuis bien plus longtemps (elle y est depuis qu'elle est arrivée)? Si j'ai mal compris, hésite pas à me le dire Mais si c'est le cas, peut-être que Grace pourrait avoir fait parti de ceux qui ont accueilli Riley et qui auront essayé de lui prendre ses repères au poste de police?
Alors... Riley est à Bar Harbor depuis l'âge de 19 ans ensuite, elle s'est engagée l'armée et faisait des allés et retours entre service et permission À 23 ans, elle démissionne de l'armée et s'engage directement dans la brigade cynophile de Bar Harbor donc ça fait un an voir un tout petit plus qu'elle est dans la police
J'imagine que le côté un peu brut de pomme aurait pu mettre mal à l'aise ta miss ? Riley a un caractère assez dur de prime abord et les expériences passées n'ont pas aidé, mais une fois qu'on la connait, on voit une bonne personne prête à se plier en quatre pour ces amis. C'est même la premier à accepter une invitation autour d'un barbecue et d'une bonne bière sans compter qu'elle rire et raconter des blagues. C'est une bonne vivante, mais elle est très droite et honnête, ça a toujours été un bon élément même à l'armée. Les miss pourraient se soutenir mutuellement quant à leurs ambitions. Elle souhaite devenir inspecteur de police un jour, monter lentement en grade. C'est surtout l'aspect enquête et réflexion qui lui plaît parce qu'une mauvaise enquête a détruit la vie de sa famille donc d'une certaine façon, elle veut prendre sa revanche et rectifier le tir.
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Page 2 sur 2 • 1, 2