(grace) carnet de bord
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Page 1 sur 2 • 1, 2
4 participants
Invité
Invité
Sérieuse et studieuse, j'ai toujours aimé les cours. C'est probablement aussi pour ça que mes parents m'ont toujours vue avec un grand avenir et surtout, de longues études. J'ai un côté carriériste, personne ne peut chercher à le contredire, mais simplement pas comme tout le monde peut s'y attendre. J'ai ce besoin de sauver les autres et, au final, c'est une partie de moi qui a toujours été là, mais qui a d'autant plus été décuplée une fois que j'avais mis les pieds au lycée. Je souffre également d'anxiété chronique mais, s'il m'arrive bien souvent d'écouter mes angoisses et de ne pas oser faire certaines choses, s'il y a une partie de moi contre laquelle mon anxiété n'a rien pu faire, c'est la passion que j'ai pour mon travail. Il est risqué, j'en ai conscience. Certains peuvent me considérer comme inconsciente, j'en ai conscience aussi. Personnellement, je préfère me dire que je suis déterminée et que je ne laisserai pas la peur m'empêcher de faire ce dont j'ai besoin.
Grande romantique, j'ai toujours été du genre à croire au grand amour. Les romans romantiques s'empilent dans ma bibliothèque et, depuis que je suis petite, je crois au fait qu'un jour, je vivrai ce que mes parents vivent déjà. Quand j'aime, j'aime fort, très fort. Je suis prête à tout pour mon ou ma partenaire, quitte à me mettre moi-même en "danger", d'une manière ou d'une autre. J'ai aussi une confiance aveugle en mon ou ma partenaire, quitte à être amenée à le payer, comme c'est déjà arrivé par le passé. Malgré tout, les déceptions amoureuses ne sont pas suffisantes pour que je ne crois plus en l'idée de pouvoir, moi aussi, vivre une belle histoire d'amour.
Invité
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Riley McAllister
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1691-riley-mcallister-ceci-nous-defendrons-termine
Pseudo : ARCADIA / Elle
Faceclaim : Florence Pugh (avatar : chaussette - harleystuff : gif)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Gemma O'Neil & Freya Sterling
Présence : Présent.e
Statut civil : Célibataire
Métier : Agent de police de la brigade cynophile. K-9.
Habitation : Une petite maison tranquille à Cromwell Cowe.
Warnings : à venir
Invité
Invité
@Christy Cooper Oui vas y, dis moi tout
@Riley Mcallister Avec grand plaisir oui! Grace est à BH depuis un tout petit peu plus longtemps que Riley (elle y est depuis 6 ans), mais je pense que par contre, elle est à la station depuis bien plus longtemps (elle y est depuis qu'elle est arrivée)? Si j'ai mal compris, hésite pas à me le dire Mais si c'est le cas, peut-être que Grace pourrait avoir fait parti de ceux qui ont accueilli Riley et qui auront essayé de lui prendre ses repères au poste de police?
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Avec la naissance de sa fille cadette, Rebecca, en décembre 2013, Christy termine sa formation à distance et complète son stage à Washington à temps partiel. Malheureusement, la Covid va attaquer son mari en mai 2020. Tentant de s'en sortir, le porte-couleur de l'équipe de la capitale fédérale n'arrivera pas à gagner le pari car il sera emporté en novembre 2020. Les funérailles ont eu lieu en janvier 2021 et pour la sécurité de ses enfants, Christy décide de quitter Washington pour s'installer à Bar Harbor, qu'elle a appris les bienfaits de l'océan.
Millie Clark
where do we go now ?
Pseudo : elle/her/she
Faceclaim : Sandra Mae Frank
Multicomptes : Teresa Stevens / Erika Snows
Présence : Présent.e
Statut civil : Célibataire
Métier : Infirmière
Warnings : Décès / Handicap
Invité
Invité
Ceci dit, je dois avouer ne pas encore avoir d'idée spécifique pour un lien! Est-ce que tu en as une, ou est-ce que tu veux qu'on en discute?
@Millie Clark Oh mais trop bien Je pense que ça peut être une bonne base oui ! Elles auraient pu faire partie du même groupe depuis quelques années, donc à minima se connaître virtuellement ? Par contre, si Grace sait que Millie habite à Bar Harbor, je pense qu'elle aura aussi très envie de la rencontrer autrement que derrière un écran, sauf si ça a peut-être déjà été fait, évidemment!
Christy Cooper
where do we go now ?
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Page 1 sur 2 • 1, 2