Erika Snow - Fiche de présentation
4 participants
Invité
Invité
avatar

Erika Snow
Mon cerveau marche tout seul, et puis je cours derrière.



trigger warnings : Décès – Cancer du sein

âge : 51 ans date et lieu de naissance : Elle est née ici même à Bar Harbor, le 10 février 1973 signe astrologique : Verseau pronoms : Elle nationalité : Américaine occupation : Médecin généraliste dans son propre cabinet situation financière : Elle n’est pas à plaindre statut civil : Mariée orientation sexuelle : Hétérosexuelle à bar harbor depuis : Toujours caractère : On ne peut parler d’Erika, sans évoquer sa bonne humeur. Un véritable rayon de soleil, ravivant le sourire sur les visages tristes. Un seul regard, lui permet de connaitre et de comprendre les émotions de la personne en face d'elle. Sa perspicacité peut se montrer énervante et passer pour de la supériorité ou de l'insolence. Erika à la fâcheuse tendance à minimiser les problèmes la concernant pour ne pas inquiéter ses proches. Son coté protectrice, la pousse à décrocher la lune pour les gens qu'elle aime. Elle est d’une grande écoute empathique, c’est d’ailleurs ce qui lui est reconnue auprès de ses patients.  Elle s'énerve aussi très facilement, lorsqu’elle ne comprend pas quelque chose, lorsque qu’elle sait qu’elle a raison, mais qu’on lui assure que non, quand quelqu’un commet une erreur devant elle, quand on lui parle mal sans raison… Bref, l’injustice en règle générale peut la faire sortir de ses gonds. Ce qui est susceptible de créer des situations un peu rocambolesques. Elle est toujours dans le « trop ». Trop émotive, trop consciencieuse, trop perspicace, trop énervé, trop présente, trop peu discrète… La norme sociale, ce n’est pas pour elle. Erika est aussi très impulsive. Bien qu’elle possède une multitude de qualité, son plus grand défaut repose sur son coté bordelique. Le brouillard de son esprit, encombré par un nombre incalculable de pensées à la minute, se ressent dans son environnement sans dessus dessous. Heureusement que Dan est présent à ses côtés pour corriger cet aspect, grâce à son coté maniaque, un bon équilibre c’est formé entre eux.


two sides of the same coin

faceclaim : Audrey Fleurot groupe : BORN THIS WAY crédits : écrire ici.


"On a souvent tort par la façon que l'on a d'avoir raison."
Mme NECKER, Mélange (1798)

Née d’une famille en grande précarité, Erika n’était pas destinée à faire de grandes études. Elle était le deuxième enfant du couple, un bébé imprévu qui venait creuser un trou supplémentaire dans le portefeuille déjà pas bien rempli de la famille. Chaque fin de mois, les Matthews se donnaient corps et âme pour essayer de nourrir convenablement leurs enfants, quitte à se priver eux même. Erika reçue énormément d’amour, malgré toutes les difficultés du couple.

Elle n’était pas une enfant facile. Bien au contraire, elle se montra rapidement, très différente. Souvent à l’écart dans la cour de récréation, peu attentive durant les cours et surtout insolente envers ses professeurs.  Son vocabulaire et sa façon de réfléchir était bien plus évoluer que les enfants de son âge.

« Ce n’est pas toi le problème, juste la société qui n’est pas adapté à ta façon de réfléchir. »répéta sans cesse sa mère. C’est ainsi qu’Erika grandit, sans se préoccuper de ce que pensait la société d’elle. Toujours en décalé avec les autres, elle accepta cette solitude et se plongea dans les livres. Une grande passion qui ne la quitta pas.

Très fusionnelle avec son frère, ils firent les quatre cent coups tout les deux, toujours dans la bonne humeur.

Puis le drame arriva, à l’aube de ses 17 ans, elle apprit le cancer du sein de sa mère. Si foudroyant qu’elle n’eut même pas le temps de lui dire au revoir. Sa grande tristesse, fut remplacer par une rage intense face à l’injustice de la vie. Elle ne pouvait pas laisser les choses se passer ainsi… Elle deviendra médecin pour sauver des vies et empêcher la maladie de voler d’autres mamans, comme on lui avait volé la sienne.

Son père la soutenait de toute son âme dans son projet. Il vendit toutes les affaires de sa défunte épouse pour pouvoir payer l’école de médecine à sa fille. Ce qui créa des petites tensions avec son frère ainé, mais qu’il finit par accepter. Il savait que c’est ce qu’aurait souhaiter sa mère.

Erika pu alors réaliser son rêve. Elle franchisa chaque étape haut la main, se démarquant bien devant sur le podium. Elle fera une médecin « hors pair », c’est ce que tous les chefs de services disaient, eux pourtant si avare de compliments. Elle devint également pour la première fois tata, la tata de Andy, une petite fille extraordinaire, rayonnante et bourrée de talents.

Durant son internat, elle rencontra un interne également très talentueux répondant au nom de Dan. Il l’accepta tout de suite tel qu’elle était, ne lui fit jamais remarquer sa différence et elle décida de tenter une histoire avec lui. Ce fut son premier petit copain. Seulement, Erika croisa très rapidement le regard de la meilleure amie de celui-ci : Letizia. Une femme magnifique, authentique qui fit chaviré son coeur comme personne n'était parvenu à le faire avant. Leur connexion était tellement évidente, que Dan lui même les incita à se mettre ensemble. Une relation qui devint très rapidement solide comme du béton.

Ensemble, elles arriveront à décrocher toutes les montagnes. Erika réussi à devenir médecin, possédant toujours un train d’avance grâce à son cerveau exceptionnellement performant. Erika et Letizia se marièrent très rapidement, leur union fut d’une évidence sans nom.

Tout le monde leurs avaient rient aux nez, lorsqu’elles avaient fait part de leurs volontés de faire un enfant. « Vous êtes complètement inconsciente, vous etes deux femmes, les procédures sont longues », sauf Dan evidement... Celui ci toujours présent, les aida même en leur donnant l'ingrédient final pour la procréation.

Les Snow’s n’étaient pas du genre à s’arrêter devant les limites que leurs donnaient les « normaux-pensant ». Ils préféraient tester par eux même avant de dire que cela était impossible. Et ils faisaient bien, car tous leurs réussissaient, c’était comme si une bonne étoile veillait sur eux de là-haut.

Le bonheur arriva avec leur fille Miah. La perfection ; le symbole de leur amour impérissable. Ils s’aimaient et rien ne pourrait entraver cela. Ils formèrent la famille parfaite, le modèle de réussite et d’éducation. Miah était la fierté de sa famille et rien ne changerait cela. Dan était présent dans la vie de la petite fille. Pas de secret chez les Snows.

Seulement le temps passe trop vite, les années s’écoulent, sans que personne ne les voit passer. De la petite fille innocente, Miah est devenue une jeune femme de caractère et magnifique. Aux dix-sept ans de celle-ci, un soulagement inexpliqué avait traversé Erika, comme si elle avait attendu cette étape pour s’assurer que sa fille ne vivra pas ce qu’elle-même avait traversé.

Sauf que les épreuves de la vie sont imprévisibles et non gravées à une date précise. Le 12 janvier 2024, lorsqu’elle ressenti cette boule dans son sein, sa vie s’écroula à nouveau. Elle avait compris, son tour était venue. Il était temps pour elle d’affronter cette maladie qui l’effrayait tant. Mais hors de question d’abandonner les deux personnes qu’elle aimait le plus sur cette planète.

Anecdote en vrac :

Elle a souvent pris des décisions en tant que médecin qui aurait pu lui couter son diplôme, si elle n’avait pas eu raison. – Elle est connu pour sa capacité à trouver la pathologie responsable d’un mal être chronique devant une errance médicale. Certain patient la supplie, voir lui propose des pots de vin pour essayer d’avoir une consultation avec elle. Il y en a même un qui a débarqué chez elle un jour. – Bien qu’elle soit médecin généraliste, elle possède une grande connaissance sur l’oncologie et l’hématologie – Elle carbure au café – Elle fume des cigarettes en cachette, seul Letizia est au courant. – Comme tout médecin qui se respecte, elle à la descente facile au niveau de l’alcool - Elle s’habille toujours très coloré dans la vie de tous les jours et sous sa blouse de médecin – Elle n’a toujours pas dit à sa famille, à part à Letizia, qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. – Elle écrit un journal ou elle retrace tous les évènements les plus important de sa vie - Elle ne supporte pas quand quelqu’un lui demande si elle est HPI, HPE ou lui donne un quelque conque titre. Elle estime qu’elle n’a pas besoin de dénomination pour exister, elle est comme elle est. – Elle n’est jamais vraiment passé inaperçu durant les sorties en famille ou les sorties entre amis, ses proches sont tellement habitués qu’ils ne comprennent pas toujours pourquoi ça dérange certaine personne. – Elle est allergique aux crevettes, ça lui a déjà valu une hospitalisation – Accro aux langues lors de son adolescence, elle parle 5 langues couramment (l’anglais, l’espagnol, le français, l’italien et le japonais) – Sa fille est son rayon de soleil et si elle a le malheur d’apprendre que quelqu’un lui a fait du mal (physique ou psychologique), elle est capable de débouler chez la personne pour tout casser. – Elle est très douée pour offrir des cadeaux qui plait, une simple observation lui permet de cernée les gouts de ses interlocuteurs.



Pseudo : Kara pronoms : Elle pays : France type de personnage : pré-lien de @"Miah Snow" et mentionne aussi @Andy matthews animal préféré : Chien chanson du moment : écrire ici. comment nous as-tu connus ? écrire ici. le mot de la fin : écrire ici.
Mirah-Jane Lens
membre de la dream team
Mirah-Jane Lens
Pseudo : Elle
Faceclaim : Katherine McNamara
Multicomptes : Alyha Jäger / Sohan Law
Présence : Présent.e
Erika Snow - Fiche de présentation P89p

Warnings : +
Messages : 62
Alors déjà : MAMAAAAAN ! ♥ :gaga:

Et ensuite, avant même que le staff ne pose la question : JE VALIDE !
Son histoire, son caractère, je pouvais pas rêver mieux.
Jai même eu quelques frissons en lisant, me disant " c'est exactement ce que je voulais"

J'espère vraiment que ce rôle va te plaire, et encore merci d'avoir choisi mon PL ♥
Invité
Invité
avatar


Validation effectuée !



Je n'ai même pas eu le temps de passer te souhaiter la re-bienvenue, quelle vitesse !
Erika est la représentation même de la persévérance et de l'ambition. Ta fiche m'a gardée en haleine tout le long et je ne compte pas le nombre de fois où je me suis dit "wow", ou quelque chose de ce genre là. Bar Harbor a clairement de la chance d'avoir un médecin comme elle, et Miah a d'autant plus de chance de l'avoir comme mère  w817 J'espère en tout cas qu'elle dépassera ce nouvel obstacle sans trop de difficulté  pleure  


Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Born This Way. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Invité
Invité
avatar
Trop rapide aussi aaah
Du coup rebienvenue à toi ! Audrey est un choix original, ça fait plaisir de la voir sur un forum cutie
Gadriel Eldrik-Strausbow
where do we go now ?
Gadriel Eldrik-Strausbow
Pseudo : Naoma
Faceclaim : Manu Rios (avatar par darleygraphs)
Présence : Présent.e
Erika Snow - Fiche de présentation F61f81abf76a08e8d01a36e9f82e4990

Âge : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : étudiant vétérinaire/ plongeur au Harmony Heights
Habitation : Appartement à Somesville
Warnings : Maladie mental / addiction / mutilation
Rp : 6/6 RP en cours

Recherches : Il vient d'arriver en ville, je recherche donc de tout !
Messages : 119
Avec du retard :

Bienvenue Tata !

__________________________________
Erika Snow - Fiche de présentation T-te-en-air
Andy Matthews
where do we go now ?
Andy Matthews
Pseudo : Meg (elle)
Faceclaim : Taylor Swift (by SMMG)
Présence : Présent.e
Erika Snow - Fiche de présentation 430c3b8e9d535243e6976609c6834207b746a24f

Statut civil : Célibataire
Métier : Gérante du coffee shop Dream and Eat et bénévole dans un refuge animalier
Habitation : habite dans un petit appartement à Somesville
Warnings : Décès de sa maman
Messages : 213
Ma tataaaaaa 2854093383 2854093383
La chieuse que je suis dit "oui mais Andy elle a un grand frère qui s'appelle Scott et c'est lui le premier pour qui Erika est tata" 3038798575 3038798575 3038798575
Mais dans tous les cas, Miah a trop de la chance de t'avoir 2854093383 1346901477
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Erika Snow - Fiche de présentation Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 337
Rebienvenue et excellent choix pour le retour.. Audrey Fleurot est sublime et ton choix d'emploi peut mettre Erika en diapason avec Christy, qui a étudié pour devenir pédiatre et elle est devenu cardiologue et chirurgienne!

Contenu sponsorisé